[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a manquer d’agressivité, c’est un bon joueur qui doit encore progresser surtout niveau concentration mais Paris va le griller je le sens. Dommage car super def, mais son avenir est dans l’axe

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, footbalistiquement parlant, il est tres bon et j'adorerai l'avoir. Mais il deteste Marseille ou c'est une impression?

tire-fesse aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 Millions d'Euro pour un joueur aussi moyen c'est juste une arnaque, il n'a rien sauf sa polyvalence ou il est moyen partout. et dire qu'on nous a chié dessus pour CCC alors que l'autre a écouté le double

shady et Nas' aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout Moyen si lui vaut 40M Kamara partira à plus de 100M.

shady aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Je sais juste qu'il a liké une fois une photo du vélodrome cette année et que sa mère a dit qu'un départ à l'étranger n'est pas forcément une priorité, il y a des clubs intéressants en France.

Pour le reste, je pense que si c'est pour partir à Cardiff, Stoke, et autre Rayo Valecano et autres clubs bidons, il nique sa carrière. Et pour l'instant, il n'a pas signé dans un top club ce que je trouve étonnant alors que tous les sites putaclic l'envoyaient au Barça, a City etc

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot à la place de trotte man ,ce serait une put.... d avancée ..

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me rapelle de quelques commentaires mal places sur notre club, mais bon, peut etre ai je mal analyser?
    Il a toute les aptitudes pour le Barca en tous cas il a le style demander.
    Un petit milieu Gustavo Rabiot Lopez la saison prochaine je dis pas non.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de DC eder balanta mdef Ismaël benaccer DG gosens moff pierre Émile hojberg AG sam Larsson ac Alfredo morelos certains pourrait nous intéressé peut être

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est rare que le benfica se fasse avoir de la sorte ...a part si ils y ont glisser un % revente

Luka Jovic ne remettra pas les pieds à Lisbonne, lui qui était prêté à l'Eintracht Francfort par Benfica depuis l'été 2017. Le club allemand a décidé de le conserver en levant son option d'achat « de moins de 7 millions d'euros ». Le joueur est désormais lié à la formation allemande jusqu'en juin 2023.

LouisCypher aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros travail pour essayer de prendre les joueurs avant éclosion complète. Remarque, ça va de pair avec le fait de laisser leur chance à nos jeunes. Si on attends à chaque fois une hype, qu'un joueur devienne monstrueux pour s'y intéresser, on progressera pas.

Surtout que bien souvent, ces joueurs peuvent couter vraiment pas grand chose et qu'historiquement, nos plus belles histoires ne sont pas des joueurs confirmés au possible qui débarquent avec un statut de cadre mais un joueur qui a éclate sortie de nulle part.

Mars79, LouisCypher, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se font pas souvent avoir ça dépend...je trouve que Benfica a l’inverse de Porto a tendance a mal décerner certain talent de sa propre équipe et je peux cité énormément de joueur les 2 cas les plus flagrants étant Jovic et Bernardo Silva.
    Y’a probablement des joueurs de leur équipe réserve bien meilleur que ce qu’ils ont en une. C’est des joueurs possible à avoir en poa donc le risque est très limité.

On devrait vraiment s’y pencher, pareil à Chelsea, Arsenal et surtout City. Ces clubs payent très chère pour attirer les jeunes et au final ils ont jamais leur chance. J’ai hâte de voir ce que va faire Arsenal avec Nelson par exemple pour aller à l’extreme.

Danemark, Croatie, Serbie etc faut s’implanter là bas. Suivre la L2 et surtout garder nos jeunes! Je vais suivre les dossiers Chabrolles, Nkounkou et surtout Lihadji avec attention.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout se construire un vrai réseau scoutisme pour trouver de jeunes joueurs à fort potentiel sous conditions d'avoir le bon entraîneur pour les faire progresser , autrement si c'est juste pour recruter et rien d'autre on va avoir droit une énième désillusion.

CKhris aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de biglia, 33 ans, encore un preretraité invendable.....toujours rien compris nos dirigeants?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le p'tit rouquin qui porte le numéro 17 avec le maillot de Man City, il est vraiment pas mal.. Garcia ? JHE ? McCourt ? Qu'attendez vous ? Je pense que y'a moyen de le ramener celui là.. :cool:

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oudin, Konan, Centonze, Rebocho, Moukoudi (Trop tard), Marcus Thuram, etc...
    ...voir à l'étranger, Samassekou, Cuefre, Koutris, Skov, Sisto, etc...

Sans compter les f.c Brahimi, Rabiot (Ok impossible, dommage pour remplacer Sanson et faire rager le Qatar c'était le top :D )...

CKhris, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais partir un Luiz Gustavo, encore au niveau et qui a juste besoin d'un VRAI coach pour le responsabiliser, pour prendre un Biglia complètement bouilli à 33 ans passés, effectivement, ce serait l'escroquerie du siècle.

Garcia doit gicler, pas d'autre alternative possible!

exile13, jona11, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rutter il doit avoir les boules

Et ça donne quoi ce jeune?

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui avec sterling ,sané et aguero dans ses valises:D
    :rolleyes:

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement c'est indiscutable (en tout cas dans l'idée où Garcia pense que Strootman est un 6). Maintenant financièrement ça n'est pas possible et je doute fort qu'il en ai la moindre envie.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim...ben non, il était disponible quand on a prolongé notre incapable, mais il ne l'est plus...
    Sincèrement, si Garcia n'est pas viré, il faut faire la politique du stade vide pour faire comprendre à Mc Court que trop c'est trop...

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page