1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu verrais qui
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Roberto De Zerbi par ex. C'est exactement ce dont on a besoin.
     
    shady aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Blanc a fait des appels du pied aujourd'hui à Aulas.

    S'il revient en France, il devrait signer à l'OL.

    De notre côté, il ne faut surtout pas sous-estimer Eyraud.

    Il va tout faire pour que Garcia reste en poste, et comme McCourt a toute confiance en lui, ça semble réglé.
     
  4. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Non on dit pas la même chose. Pour le fait qu'il soit pas adapté à l'OM je suis d'accord, mais toi tu dis que Galtier a un style de jeu défensif, moi je te dis que Galtier n'a jamais eu les effectifs pour faire autre choses. Tu me dis que Galtier ne sait pas faire bien jouer ses équipes, mais un bloc bas et un jeu de contre c'est pas du mauvais jeu.

    On l'a jamais vu avec un effectif capable de tenir le ballon donc on sait pas si il en est capable.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mccourt à peut etre besoin de savoir que les supporteurs ne veulent plus du duo infernal JHE/Garcia.
     
    LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas qu'une question de niveau d'effectif tu veux faire de la possession si tu mets les ingrédients dans tes entraînements que tu fais progresser tes joueurs, à Sainté il a essayé pour moi et j'ai pas vu de choses intéressantes. Cette saison il a les qualités techniques au niveau de son effectif pour faire mieux dans les ambitions au niveau du jeu et pourtant..
    En plus si tu me dis qu'on sait pas si il en est capable ça veut dire que tu penses qu'il changerait son approche et j'en suis pas du tout convaincu.
    Jardim lors de leur magnifique saison c'était vraiment très intéressant à voir, j'ai apprécié Leicester la saison du titre, par contre jamais retiré quelque chose d'un match de Sainté sous Galtier à part être dégoûté qu'ils laissent autant de points au FC Lyon.
    Cette saison Lille c'est percussion je fixe je donne plus réducteur.. et quand je vois le potentiel de son équipe (même si autour de Pepe c'est beaucoup moins fort) je trouves ça très français d'aller aussi peu loin avec autant de possibilités même si on me dira après une année à jouer la relégation.
     
  7. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand un gars gere une entreprise et qu'elle fait moins de bénéfice, elle continue a en faire... la le pere Eyrault il a juste dilapidé l'argent de Piscou... Je ne serais pas étonné de voir JHE partir et dire j'ai fini ma mission, j'ai assemblé la premier étage de la fusée...
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sous-estime pas. Mais aujourd'hui la fracture est trop forte.
    Les tensions qu'il y'aura entre les supporters qu'on a pris trop longtemps pour des cons ont atteint leur limites malgre leur attachement pour le club.
    Des joueurs lasses d'être pointe du doigt pour chaque échec...
    La seul solution, l'annonce de son depart.
     
  9. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok perso plus un heinze beccacece ou cocu( lui a un peut plus de vécut)
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on tiens peut être notre futur deschamps....un vrai 6 ..c'est le petit tom moustier
    le même jeu que didier avec autant de gnaque mais plus de technique...la ressemblance est frappante sauf qu'il ressemble plus à di caprio :)...vraiment j'aime bien son jeu ...à suivre...
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia avec JHE ne démissionne pas eux deux ensemble ...on aura droit à une énième mascarade.

    Ca serait encore l'arbre qui cache la foret.

    Pour Zubi le 3 eme larron vu qu'il est tellement transparent il partira de lui meme.
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas reine Adélaïde qu'il faut prendre à Angers mais fulfini. Il est vraiment pas mal techniquement et peut jouer aid et 10.

    Hs pour moi il y a faute sur la dernière action d'Angers et pour vous ?
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ola marsounet! alors encore chanceux les quenelles ?
     
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi parce que sans même parler de tactique ou de jeu, je trouve que dans un pays comme l'Italie ou la culture du résultat est bien ancré, il arrive a rester fidèle a ses principes. Chez nous on est un peu dans le même cas de figure.
    Il a aussi une méthode de management qui correspond a ce qui doit se faire de nos jours, un savoir faire avec les jeunes joueurs..
    Je trouve qu'il a le profil qui nous correspond. Bien qu'il y ait d'autre coach aussi qui soit dans ce créneau la.
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Pavlovic...? :eek:

    Évidemment qu'il y a penalty, mais comme ce sont les quenelles qui jouent, il n'y a pas de coup de sifflet.

    S'il y a la même faute dans la surface angevine, on parie que l'arbitre siffle penalty...?

    Bref, reprenons déjà la 4ème place, on ne pourra pas espérer mieux.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont dominé outrageusement de ce que j'en ai vu (j'ai regardé que la deuxième mi-temps en donnant le bain à mon fils lol)
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris pourquoi Moulin a fait débuter l'autre tanche de Capelle, dès que Fulgini est rentré, on a vu la diff...
    Ce mauvais choix a pourri le match de son équipe, Capelle perdait tous les ballons qu'il touchait...
     
  18. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que les banderoles sont assez parlantes non ?
    Après s’il faut lui traduire je me ferais un p’ de le faire
     
  19. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara, du coup il manquera un défenseur central !
     
  20. barrabas

    barrabas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que vous voulez jouer la prochaine saison avec des seconds couteaux, d'Angers, guimguamp ou autres, pas pour se qualifier pour une ligue des champions, il faut des battant, des mecs qui joue la gagne, quand je vois les noms je me dit encore 5 ou 6 ieme l'année prochaine
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page