1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Guingamp 1 - 3 OM] - 20/04/19 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    penser déjà à jouer 90 minutes ! à 1 millimètre près (moi je le vois dedant) thuram egalise et on perd derrière c 'est sûr, alors les plans sur la comète ...
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui :) ..ma version optimiste.......ma version pessimiste est
    1 - bordeaux laisse filer le match contre les quenelles histoire de se bra..ler sur notre compte :)
    2 - pepe se fait les croisés contre toulouse juste avant le match de lyon ...
    bon là on est mort :p
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'as tuer er...
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sauver par le VAR ? un signe du ciel ....la routourne va enfin tourner...
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est garcia qui tient la scie on risque de faire match nul contre l'arbre surtout (premièrement tu le coupe, deuxièmement il te tombe sur la gueule ^^)
     
    el.pibe.de.om, Sami-OM181 et saruman aiment votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non c est la goal line technologie qui nous a sauvé:p
    la Var restera fidèle à elle même dans le sprint final.
    je ne me fait guère d illusions à ce niveau,d ailleurs je serais sainté je me ferais du soucis s ils talonnent d un peu trop prés les quenelles
     
    dadatibo et Mars79 aiment cela.
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, on connaît notre point faible, cette défense de merde ! Elle aura plombé toute la saison ! On a encaissé 14 buts de plus que l'OGC Nice, et nos filets ont tremblé presque autant que Monaco, Amiens et Caen qui sont à la ramasse dans ce championnat. Et dire qu'on peut encore accrocher le podium avec des plots pareils, c'est quand-même particulier la ligue 1. Sérieusement, à quand une assise défensive crédible à l'OM ? Je crois que ça fait 5-6 saisons d'affilée qu'on termine avec plus de 40 buts encaissés. Insensé...
     
  8. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se défoncait autant qu'eux on les défoncerait.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exact c'est la GLT pas la VAR mais tu as compris ce que je voulais dire:)
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est très difficile de jouer contre une équipe sur motivé..(comme bordeaux par exemple qui à fait de cette invincibilité une sorte de saint graal) surtout quand on a pas trop de marge et c'est notre cas cette saison .... déja il faut avoir des vrais guerriers et nous on en a que 2 à la limite...c'est insuffisant ...on l'a vu quand guingamp à changé de mode de fonctionnement ...tout est devenu plus compliqué.... ha si on avait 11 heinze ou valbuena on en serait pas la....
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre l'acharnement sur nos propres joueurs okay mais c'est pas comme si Germain ne meritai aucune critique.
    Alors oui il a quelques qualitees surtout sur son jeu de tete, mais sur le terrain, sur l'influence d'un match il sert strictement a rien, il est fantomatique et n'a pratiquememt jamais d'occasion et quand il frappe au but ce sont des frappes de poussin..
    Alors oui hier il a marquer un jolie hut mais ca fais de lui un bon attaquant soudainement? Saber Khalifa en mettai des beaux aussi.
    Le probleme avec Germain c'est que tous les 10 matchs il en met un de but.
    Donc c'est quoi les consignes du coach? Etre inexistant sur le terrain? N'avoir aucun impact physique? N'avoir aucun impact sur le deroulement d'un match? Car tous sa il le fais tres bien

    La veriter est que peut etre on aurai de meilleur resultats sans Germain car au moin on ne se le coltinerai pas, et qu'on aurai eu quelqun d'autre a sa place, et faire pire que Germain c'est quasi impossible . En dessous de Germain il y'a des roux et des Briand , il est a peine plus fort qu'eux a mon humble opinion
     
    nadOM93 aime votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ha bon on perd si on prend ce but , tu te ferais pas un peu des films toi ? personne ne sais ce qu'il se serait passé....si faut derrière on se remets à jouer et on leur en met 3....on le saura jamais .
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement :cool:
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes qui gagne encore le plein de confiance pour dimanche
     
  15. zoubi

    zoubi New Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  16. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis face à Nantes, ils ont joués 2 équipes en bois
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La règle dit que la sphere du ballon doit passer la ligne de but et hier c'était pas le cas et puis tout le monde dit si il avait marqué et bla bla bla bla et si ma tante en avait
     
  18. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non je me fais pas des films je vois le match et je donne mon avis , après si t' es pas d'accord ça me derange pas
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  20. Keiko’

    Keiko’ New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou tlm je peux pas poster donc pas pu me présenter ça viendra ;)
    J’ai parcouru en diagonale le post et j’ai tilté sur 2/3 trucs :

    1/ germain le joueur le plus sélectionné de la saison on a qu’à continuer ça marche tellement bien ......( aller en remplaçant il est plus svt décisif ...)
    2/les marseillais là qui disent si on perds contre Guingamp on est des merdes .... faut pas juste regarder les stats Guingamp. A domicile ça a jamais été évident en fait. Checkez PSG-EAG en coupe de la ligue. Et c dans leur histoire c pas une équipe facile ! Srx j’en ai marre des marseillais jamais contents là on perds on râle on gagne mais c’était une équipe de merde donc on râle...
    Désolée pour un premier message ct pas l’idéal mais c ce que je pense
     

    Pièces jointes:

    Dernière édition: 23 Avril 2019
    Toninio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page