[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien le goal de Nice Benitez.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis sur payet perso. Son cas est pour moi lié au schéma de jeu

3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Moukoudi

LouisCypher aime votre message.
  4. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    La caravane c'est pour sa surcharge pondérale. Il n'est pas unique en n°10 sinon cela ferait longtemps qu'il ne serait plus chez nous. On l'a acheté quasi 30M si on ne le revend pas on en tirera rien. Les finances du club avant toute chose. Désolé pour le coeur mais on a vu comment ça a fait en une saison avec Thauvin...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui au temps pour moi. Mais bon c'est plus le contenu du message qui est important que la forme!;)

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul gros salaire que je garde c est LG balotelli restera pas strootman ne les vaux plus payet mls rami et mandanda idem et thauvin si on veut le vendre 50m c est cette années

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que t'as des muges à la direction.

Se séparer d'un coach en cours de saison même en lui payant ses indemnités revient toujours moins cher et demande moins de travail que de rebâtir une équipe et trouver malgré tout un nouveau coach.

Seulement nous on fonctionne à l'envers, on prolonge un coach en octobre parce que Jacques-Henry avait les chocottes de se faire piquer Garcia (mouarf), on lui fille les clés de la maison avec le carnet de chèques sans réfléchir 10min à la viabilité du projet et aux finances du clubs. Résultats? Enchainement de performances merdiques, gestion de groupe lunaire, une équipe à la rue, les comptes dans le rouge etc etc.

Alors entre les fins de contrats, la/les vente(s) programmées de Thauvin/Sanson, les quiches comme Amavi et Sertic qui je l'espère quitteront le club en fin de saison, des joueurs comme Germain à 300ke, il y aura quand meme comme une certaine bouffée d'oxygène pour les finances du club.

Malgré tout tu pourras faire rentrer autant d'argent que tu veux dans les caisses, si en l'état l'OM continue avec les mêmes guignols dans l'organigramme on ira pas bien loin.

La grande priorité c'est un nouveau coach qui tient la route, et accessoirement un président qui capte et pense un peu au football avant de vouloir bobo-iffier le Vélodrome...

Dernière édition: 22 Avril 2019
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Semi-remorque"

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    André Silva est jeune, mais à près de 40 M€, c'est beaucoup trop cher.

A 20 M€, je n'aurais pas dit non, mais pour 40 M€, Milan peut rêver.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Il faut recruter malin et prometteur ! Des joueurs entre 18-26 pas plus ! Parce que pour les trentenaires on a ce qu'il faut ! Avec Gustavo, Strootman, Mandanda, Payet et Germain... Avec les départs de Pelé, Sanson, Thauvin, Rami, Rolando, Sertic, Abdennour, et Njié ! Il y a de quoi faire de la place... Aux petits jeunes du centre 2 ou 3 qui pourraient intégrer l'équipe pro, Lihadji, Phliponeau, et Perrin !
    Je pense que la masse salariale du club va faire un bond en arrière, en améliorant la qualité du groupe ! A eux d'être intelligent pour enfin faire un mercato réussit !

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Under la Roma en voudrait 20M€, c'est limite cadeau. :)

F_RiB3ry_13, Kilezio, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Des guerriers dans l'effectif on en a quelqu'un , Sakai, Caleta Car (lui il a l'air d'avoir un sacré mental vu le traitement de Garcia, à son âge beaucoup de joueur aurait sombré), Strootman , LG, Ocampos

Après je veux surtout un coach de talent , un gars qui est tactiquement au top , et qui prône le beau jeu et le football offensif, tout l'inverse de Garcia

Quand tu vois que l'équipe arrête systématiquement de jouer après 2 a 0 , c'est uniquement Garcia le responsable, il inculce sa frilosité au joueur, je me souviens de ses matchs avec Bielsa , il restait 5 min de jeu et nos latéraux étaient toujours entrain de monter pour marquer encore et encore , c'est une philosophie

Quand je vois qu'on est a la lutte avec STE et Montpellier , sa prouve la faiblesse de notre championnat , moi perso je suis pas inquiet si on arrive a recruter 4-5 joueurs de talent et un coach ambitieux , on risque de se régaler, et de revivre au vel,

Les seules chose qui me font peur , c'est un homme a lunette, et son bou.ffon avec une tête a claque

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendre un super jeune à ce prix quand un mec comme Kamano est disponible ?

Oublie pas qu'on est l'OM, les bonnes idées on connaît pas

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça fait trop cher surtout qu'il réalise une saison en demi teinte malgré son superbe début de saison , après on peut tenter un POA comme Séville, ou inclure Thauvin dans la transaction + argent pour nous

De toute façon pour un attaquant jeune et talentueux il faudra sortir le chéquier c'est sur et certain, encore une fois c'est tellement dommage d'avoir fait un recrutement a l'envers , et de se retrouver sans attaquant a +3 ans du projet (Balo est toujours en fin de contrat pour le moment ) mais le pire c'est que si on avait écouté Zubi, on aurait sûrement Dembele ou Moise Kean dans nos rangs

bataillouse aime votre message.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mdef un Guido Rodriguez de l America une teigne en attaque Alfredo Morelos Glasgow avec mbwana swatta Genk

phenix26 aime votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonne mais à ce prix c’est clair qu’il faut pas hésiter !
    Si seulement un échange Under-Strootman était possible...
    Mais rien qu’un échange Thauvin contre Under +15M t’es sacrément gagnant.
    Under c’est un potentiel de dingue

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que du bon ! Mais, pour faire venir des gars comme ça ! Il faut avoir un vrai projet de jeu et se positionner très tôt pour éviter la surenchère classique des clubs de seconde zone anglaise et autres !

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément obligé de sortir le chéquier pour avoir un attaquant
    ( valable pour n'importe quel autre poste) jeune et talentueux.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'il soit en dessous de tout.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des noms a proposé qui pourrait être intréssent ?

Car même un paris de nos jour pour un buteur c'est pas moins de 15-20 m€, comme Simeone , Shick , avant qu'il signe a la fio et la roma, et que dire des Maxi Gomez qui sont déjà hors d'atteinte

Après il y a des exceptions comme Jovic ou Piatek, bien sûr , mais je nous vois pas réussir ce genre de coup (sans rien changer dans nos structure sportive) et pourtant tu prends un mec comme Balo, et un jeune bueur en devenir pour lui laisser le temps de s'aguerrir ce serait parfait , comme c'était le cas pour APG et Michy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page