[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutot rassurant d'entendre qu'il y a des clubs interessés par Mandanda Payet et Mitroglou

par contre Njie et sertic doivent vraiment partir

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain, on ne joue qu'un match par semaine jusqu'en décembre. Pas la peine d'avoir un effectif pléthorique. Un 11 type avec 3/4 joueurs de rotation de bon niveau doit largement suffire, surtout si ton 11 est composé de joueurs se blessant peu.

GB : out Mandanda qui est cuit dur. Benitez, qui vient d'avoir 26 ans et à qui il reste un an de contrat coûtera moins cher qu'un Lecomte ou qu'un Mendy que Reims veut garder. Si Pelé a une porte de sortie, on prend Butez.

Défenseurs : out Hubocan, Rami, Rolando, Abdenour, Amavi, Sarr. 1,3 M de masse salariale en moins. Mexer (libre), Koustris (en échange sec avec Mitroglou) = 0€. Et on fait monter N'Koukou ou Rocchia, Perrin et Ali Mohamed de la réserve. Si c'est insuffisant, on ajustera au mercato d'hiver. Si le prochain coach veut jouer à 3 DC, on prend Aguilar à droite (Sakai pouvant jouer DC).

Milieux : out Sanson, Strootman. 750k de salaire en moins, et on passe à un milieu à 3 pour arrêter de prendre la marée. In : Samassekou et Savanier. Philiponeau venant compléter. 5 milieux pour 3 places. LG, Lopez, Samassekou, Savanier = gros volume de course.

Attaque : out Payet, Thauvin, Germain, Balotelli, N'Jie. Presque 2 M mensuel de masse salariale. Ocampos à droite, il donne 5 passes D à Balotelli sur ses 8 buts. Malcom à gauche en POA. Giroud libre. On s'en tape de son âge, le mec marque partout où il est passé, meilleur buteur d'EL cette année ce ne sont pas les défenses d'Amiens, Dijon, Toulouse, Metz, Brest qui devraient lui poser problème. Sur le banc, Radonjic, Hurtado et Niane apporteront vitesse, percussion et envie et pas pour une fortune.

Vente : Rami 2, Amavi 5, Sarr 5, Sanson 25, Strootman 20, Payet 10, Germain 5, N'Jie 2, Thauvin 40. Tu peux même te payer un grantattakan.

Un échange sec Icardi contre Thauvin et Strootman je signe de suite. :D Tout comme Germain contre Benitez ou Koustris contre Mitroglou.

Dernière édition: 2 Mai 2019
    LouisCypher et CKhris aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Cana, fan du PSG depuis gamin et au final ce gars aura tout donner chez nous.

Heinze c'est pareil, il avait dit sur RMC que Paris c’était son club de cœur car c'est le club qui lui a donner une chance à 22ans, mais qui l'oubliera jamais son parcours avec l'OM tellement c’était magnifique.

Après Gallardo c'est un pure parisien, aucun lien avec l'OM et malgré l'enflammade permanente sur ce gars, c'est très loin de Bielsa en terme de jeu. (Je regarde souvent River Plate, c'est plus du Sampaoli, donc par moment tu mange de sacré purge)

Alors que Gaby s'inspire réellement de Bielsa, c'est un adepte pure et dur, sans Labrune y serait devenu adjoins de Marcelo à l'époque chez nous.

Lespeintures, LouisCypher, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais vu jouer une équipe de Gaby, mais au niveau de la mentalité, il est évidemment OM compatible, et si en plus tu dis il se rapproche de Bielsa pour moi ce serait parfait, et sa tranche un peu avec l'ITW de Dafonseca, qui disait qu'il avait un jeu défensif,

J'avais aimé aussi le jeu de Berrizo avec Vigo à l'époque, je trouvai qu'il s'inspirait vraiment de Bielsa, avec les autres club sa l'a un peu moins fait, mais il propose du pressing et du jeu

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ventes Rolando hubocan Sertic njie abdennour rami sanson saar amavi thauvin mandanda Pelé mitroglou Germain

On garde sakai kamara caleta car nkounkou Gustavo Lopez ocampos radonjic

Achat Édouard mendy, Theo Hernandez ou koutris, mangala, aguilar, samassekou, lo celso batshuayi, Thuram, Malcom

Mendy
    Sakai kamara caleta car hernandez
    Gustavo samassekou
    Lo celso
    Malcom thuram
    Batshuayi
    Remp escales aguilar mangala perrin nkounkou lopez chabrolle ocampos lihadji radonjic

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hello la #TeamOM, good news ce matin: 1. Départ Mitroglou vu avec son agent. Contact Olympiakos-agent seulmt à ce stade. Position OM : 10M€ base de négo 2. Départ Garcia confirmé par JHE. Garcia va recevoir offres de clubs d’abord dc sans licenciement a priori !! #TeamOM

Ça parle aussi d'un nouvel investisseur qui rejoindrai McCourt en juillet

LouisCypher, tire-fesse, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Garcia confirmé par JHE ?
    Tu as vu ça ou?

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas gentil ça :cool:

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons
    Rien que ça !!
    Et Messi c’est en bonne voie ?

daubert et OMali aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je me disais aussi qu'il y avait bien moyen de faire entrer un autre actionnaire dans le capital du club….pourvu que!
    ce sont des infos solides poto?

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulà , toi tu me mets de bonheur pour la journée !

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est benben les bon tuyaux qui la dit
    LOL
    Comme de par hasard c’est une reprise des rumeurs sauf que benben lui il arrange à la sauce du jour

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ben....

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui ce mec ?

AuxArmes Replay aime votre message.
  16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon fils un gars sûr, même si je lui ai donné un peu trop de Ricard au biberon :D

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha je sais pas du tout, y'en a qui disent que oui d'autres que non, donc je sais pas je renvoie juste l'info...
    Mais pour Mitroglou l'info est déjà sortie hier.

LouisCypher aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un cousin de fadaom….

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu l'ITW de Da Fonseca doit être plus au courant j'avoue et pour le moment le seul point noir c'est qui perd contre le top 3, même si Velez revient de très loin, c'est pas le Velez de l'époque.

Après j'ai pas dit que je voulais Gaby, mais à choisir entre lui et Gallardo le choix est vite vu pour moi.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que je reçois des messages me demandant de me rendre à la Valentine si j'étais un mec...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page