[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson va péter en PL, après le plombage économique JHE va encore se tourner vers Zahavi et vendre Sanson 40M€ ça va être assez simple pour lui.

Zé Tonio aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La continuité dans l'effectif est une bonne chose en soi.

Mais il y avait de gros manques qu'on a tous souligné ici. Un AC, un latéral minimum. On a eu degun à ces postes. Pelé voulait partir aussi, on aurait pu se poser la question si c'était opportun de le conserver (en l'augmentant).on ne prépare pas l'avenir avec des joueurs de 35 et 37 ans. Juste une question de bon sens, ce que ne possède ni Harry Potter, ni Garcia.

Beaucoup disaient aussi que l'équipe était peut-être en sur régime l'an passé, et aussi que les années post coupes du monde étaient souvent compliquées.

Strootman, sur le papier c'était intéressant oui, mais est-ce là qu'il fallait envoyer du bois ? Et les indésirables genre Sertic, N'Jie, Hubocan, Abdenour. À t'on vraiment fait le maximum pour s'en séparer ?

Et les 3 recrues sont sur tarifées en transfert et en salaires. Et ne répondait en rien à la solution des matchs contre les gros. Bref ce mercato est à l'image de cette direction incompétente.

LouisCypher aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On apprend aussi que certains joueurs pleurent car Caleta-Car touche 200k/mois

Ces joueurs seraient Sarr/Amavi/Lopez...

Donc 2 pipes et un gamin qui ferait mieux de se concentrer sur le football plutôt que sur son salaire, car la comparaison avec Xavi elle s'arrête aux centimètres pour l'instant.

On a intérêt à nettoyer le vestiaire cet été, ça suffit les starlettes qui pensent qu'au salaire du coéquipier sans se bouger le cul

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire , le nerf de la guerre du vestiaire........depuis l'arrivée de Payet , je dis que c'est ça qui foutra la merde au club.......et la strootman , on en parle.....

kikodugers aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, l'#OM aurait proposé à deux de ses jeunes du centre de formation, Marleye Aké et Niels Nkounkou (18 ans tous les deux), un premier contrat professionnel.

CKhris et setonaikai aiment cela.
  6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Diatta !!

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou d'après ce qu'on peut lire c'est pas mal, j'espère qu'on le verra.

En tout cas je préfère même un gamin du centre plutôt que ce pitre d'Amavié la, lui je peux plus le voir avec ses boîtes aux pieds, le premier à être vendu ce tocard

setonaikai, rank13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, je pense qu'on aurait un effectif bien plus équilibré, une meilleure masse salariale et des résultats différents si on avait laissé Zubi faire Rongier ou Samassekou, Dembele, un arrière gauche plutôt que chacun fasse ses petits caprices (le nom Strootman, Balo ou rien (et je précise que j'aime les deux joueurs))

Lespeintures, marcassin0113, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'avais en tête 24M+%revente pour anguissa.

du coup, si on se dit que nous avons vendu anguissa 18M (-6M) et qu'on a acheté radojnic 8M (-6M) dans le même temps, finalement c'est le prix. Ni plus ni moins.
    Le fait est qu'il faudrait travailler au service compta de l'om pour avoir le détail des recettes/dépenses.

en espérant que cette fois ci on ne se sente pas obligé d'acheter un joueur moyen le double de son prix.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Niveau masse salariale oui, mais après sportivement c'est pas scandaleux de préférer Strootman (titulaire à la Roma) plutôt que Rongier.

Le soucis c'est le profil du mec, c'est un joueur de 433 et nous on joue en 4231, il a quand même un profil similaire à Gustavo donc ça fait doublon, bref trop cher payé pour le mauvais profil.

Et concernant la masse salariale, le soucis c'est surtout les Germain à 300k/mois alors qu'il a pas le niveau, qu'il peut pas jouer seul devant

C'est Abdennour (recrue de Zubi lui) qui est mort pour le foot

C'est Njie la brêle qui devrait même pas être pro et qu'on arrive pas à virer

Bref j'suis pas un anti Zubi, c'est pas lui le principal responsable, mais c'est une évidence que son profil colle pas à l'OM, c'est un DS pour gros club.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a pour objectif de vendre entre 50 et 70M€ minimum cet été, le départ de Sanson est quasiment acté. En privé Frank McCourt se dit prêt à réinjecter de l’argent pour équilibrer les comptes. (@BreakingSportTV) #TeamOM

On parle aussi de Thauvin et peut-être de Kamara, qui possède une grosse valeur marchande. (@BreakingSportTV) #TeamOM

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va le vendre 40 millions dont 10 a reverser en commissions d’agents et l’achat obligatoire d’un joueur du championnat Roumain pour 15 millions ?

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court va réinjecter pour équilibrer les comptes, heureusement et ouf mais cela veut surtout dire qu'il n'y aura pas grand chose pour recruter avec de fortes probabilités de revivre plusieurs saisons de transitions, ce qui amènera, au regard de l'évolution du foot, à la disparition du club vis à vis du haut niveau !!

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu a mettre trois niveau de salaire et les doubler en cas de victoire

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football, le propriétaire de l'OM s'appelle gérard lopez.:D

de ce que j'ai pu en voir en réserve, je trouve qu'il est encore beaucoup trop limité tactiquement (que ce soit en défense : placement, changement d'appui, tacle,.. ou en attaque : décisions, passes forcées/trop compliquées). Bref, pour moi il serait bon de plutot l'envoyer en L2, je ne le pense pas encore utile pour nous.

Et pour rocchia, encore une fois, ça n'est pas son passage tronqué à sochaux qui pourra nous permettre de nous forger un avis le concernant.
    Donc pour moi, il faut une recrue + une autre si amavi s'en va. Et je prêterais nos deux jeunes un ou deux ans en L2 pour avoir un avis définitif.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Zubi n'était pas contre le fait d'avoir un joueur comme Strootman, mais il savait qu'on pourrait pas signer grand monde derrière. Lui voulait Dembélé + un milieu plus jeune que Strootman (Samassekou ou Rongier en l'occurence) vu que le budget permettait pas de signer Dembélé et Strootman.

Le souci, c'est que Zubi est pratiquement le seul qui envisage de manière cohérente le recrutement et la gestion de l'effectif. Je dis pas qu'il ramenera que des cadors et qu'il se trompera pas mais lui au moins il fait pas des caprices chaque saison parce qu'il veut tel joueur et refuse tous les autres

Lespeintures, LouisCypher, tire-fesse et 7 d'autres aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rentré dans la conversation poto, dit moi en quoi avoir une défense de fer est incompatible avec le beau jeu ? Après chacun a sa définition de ce mot. Pour moi c'est avoir une équipe qui joue comme tel (défend en équipe attaque en équipe), des joueurs qui sont à leurs place et savent ce qu'ils ont à faire. Un vrai plan de jeu et non du "je passe à thauvin et je prie", de belles phases offensive Et défensive.

Pour moi les années 90 c'était du beau jeu, l'équipe de cascarino c'était du beau jeu, Deschamps, guérets, Bielsa c'était du beau jeu et pourtant c'était diamétralement opposé lol

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre ? Ça fait 2 saisons qu'il enchaîne les prestations médiocre en étant sauvé par ses stats.
    À ces prix la ils peuvent rester où ils sont.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sanson, à 20M je l'envoie en deuxième div anglaise donc si on arrive à avoir plus c'est totalement fou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page