[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud le connait pas :p:p:p

2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me prononcerai pas sur Heinze car je n’ai aucune idée de la philosophie de son équipe.
    Par contre, une chose, quand je regarde les équipes entraînées par Simeone avant de rejoindre l’Atletico et ses statistiques dans ces clubs argentins, je me dis qu’on ne devrait pas enterrer Heinze trop vite.

Il est sûr que c’est un pari... mais qui sait ? Peut-être que dans 4/5 saisons certains crieront au scandale en se demandant comment l’OM a t-il encore fait pour passer à côté d’un grand coach...

Zé Tonio aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir de Gabriel Heinze en tant qu'entraîneur semble être loin de l'Argentine, plus précisément en France . Selon la presse galicienne et un de ses amis, l’entraîneur actuel de Vélez serait l’un des destinataires de l’Olympique de Marseille pour l’engager la saison prochaine.

Lire aussiNewell's veut que Gabriel Heinze échappe à la descente
    Bien que Velez souhaite que Heinze reste lié au club et lui a déjà envoyé une offre de renouvellement, et puisque les contacts déjà établis de Newell pour tenter de l'embaucher , les chances que l'ancien défenseur de l'équipe nationale argentine reste dans le pays semblent être réduites. la chance d'arriver au club français.

"Heinze veut l’Olympique de Marseille pendant environ 15 jours", a déclaré l’agence Telam, citant un porte-parole des ex-Newell's, Manchester United et Real Madrid, entre autres équipes. Il rejoint ainsi les versions françaises , où la presse locale a déjà évoqué la possibilité que l’Argentine revienne dans l’équipe dans laquelle il a joué entre 2009 et 2011.

"Heinze a l'avantage d'être entraîneur dans la ligue argentine. Il n'a donc peur de rien, il a besoin de quelqu'un comme ça, il est charismatique et il connaît le club", a déclaré le journaliste Didier Roustan, de l'émission L'Equipo du programme. Soir Aussi un ancien coéquipier à Marseille, Edouard Cissé, a-t-il déclaré: "J'écoute les fans et je comprends qu'ils veulent que Gabi vienne car cela représente des valeurs de folie, de combat, de combat, je ne sais pas, c'est toujours un fantasme. Est-ce que je ne vais brûler si après quatre mois ne fonctionne pas? Nous verrons " , at - il dit dans le dialogue avec Le Provence.

La vérité est que Marseille est à la fin d'une saison grise, dans laquelle l' entraîneur Rudi Garcia ne l'a jamais retrouvé dans l'équipe. En l'absence de rendez-vous de vendredi, le club populaire de Marseille est sixième et n'a aucune chance d'accéder à une compétition européenne la saison prochaine.

L'arrivée fortuite de Heinze excite les fans de Marseille, qui avait déjà apprécié la griffe « Gringo » comme un joueur et le but d' imiter l'enthousiasme suscité par l'arrivée de Mentor Entrerriano, Marcelo Bielsa, qui a dirigé le club dans la saison 2014/2015, dans lequel il a atteint le classement de la Ligue Europa après avoir terminé quatrième en Ligue 1.

C'est du google trad les gars ... je parle Anglais , Francais et un peu Japonais , mais je pite une beignet a l’espagnole !

Kirua59, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cherchez pas...
    Il faut prendre untel ou untel qui a fait 3 bons matchs a rennes ou en L2..
    Par contre heinze ça plaît pas...

Mais l'année prochaine quand on sera dans les choux avec un coach bidon et que heinze sera reconnu et recruté par un top club on dira mais pourquoi on l'as pas fait !

Vous faites la même a chaque fois... C'est pas assez bien pour l'OM gagnagna... Et après : ouin ouin on l'a raté...

YngMozart et KyssBro aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est un sketch sa com aussi...., il te sort "Les types suivent le championnat et ils disent que du bien du gar"........c'est ça la référence....

Avant de sauter au plafond sur l'arrivée d'un ancien joueur comme hienze , en coach ,je cherche à voir ce qu'il a fait , savoir ce qu'il vaut , me faut un peu plus que les types pour exprimer ma joie.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, même si on n’a aucune garanti avec Heinze, je veux à tout prix éviter le recrutement bateau et typique franco-français comme :
    Puel
    Blanc
    Lamouchi
    Ou autres douilles en tout genre.

Heinze c’est vraiment un profil différent, une nouveauté, un coup de frais. Peut-être que ça ne marchera pas, mais ça aurait le mérite de montrer que le club tente de belles choses.

Dernière édition: 20 Mai 2019
    Benov13, cedouu13, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucarne Opposée ça va faire plusieurs années que c'est une référence footballistique quand même...

jona11, F_RiB3ry_13, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'équipe la plus jeune du championnat, et derrière des clubs comme Boca, River ou Racing qui n'ont pas les mêmes budgets...

jona11, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Téléportation DBZ :D:D

setonaikai aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un débutant qui n'a jamais coaché. Il a 3 ans d'expérience, dans des clubs pas simples avec de bons résultats (une montée avec Argentinos et une 6ème place à Velez).
    Il a une philosophie de jeu porté vers l'avant, une rigueur, il connait le club, il sait ce que c'est de gagner avec le club, il a une expérience incroyable sur le plan européen en tant que joueur.

Alors j'ai pas vu les matchs de son équipe mais je fais assez confiance à certaines personnes qui les regardent (Lucarne Opposée par exemple), quand on voit les autres noms possibles, c'est clairement une piste à tenter.

LSWinners, jona11, LE JACK et 7 d'autres aiment votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que gasset quitte Saint-Étienne c est bizarre y aurait il pas un contact avec l om?

12. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il part à la retraite ... la saison a Sainté l'a épuisé... t'imagine à l'OM ... 2 banderoles le mec claque un AVC !

JaySport, nasrimania, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à perdre ? Au fond du trou ? Justement au vu de la saison qu'on vient de vivre, on doit être sur le podium c'est une obligation ! Puis on peut toujours creuser plus profond !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, dernier point pour Heinze.

C'est qu'il arrive avec un esprit nouveau. Il connait le haut niveau européen mais il n'arrive pas avec une vision complète des joueurs en Europe. Et ça, ça laisse beaucoup de marge à un binome qui peut être efficace avec Zubi puisqu'il ne connait pas les joueurs de L1, pas tous les joueurs en Europe.

C'est certes secondaire, mais à l'OM c'est quelque chose qui peut être important d'avoir un avis totalement extérieur et pas influencé par les confrontations directes, des stats ou des avis de consultants sur le CFC

LSWinners, jona11, Koro94 et 7 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vu le projet sans argent c est peut être pour ça que c'est lui qui est choisit parce sur blanc par exemple si y'a pas un gros budget transfert il vient pas ...

16. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si Heinze vient je serais content

De tte facon dans l’etat Actuel du club quel grand entraîneur viendrait risquer sa peau ?

On est ds l’obligation de faire un parie sur ce poste au vu de la situation... et surtout de nos finances..

Et a faire signer un novice autant que ce soit Heinze ancien capitaine ayant une énorme expérience en très haut niveau en tant que joueur titré...

Tactiquement je connais pas pas, mais nul ne doute de son caractère, de sa combativité et rage de vaincre

Rien que connaissant l’homme ça me donne de l’espoir!

De tte facon ça sera qd mm pas difficile de faire pire que le présent Sergent G et au pire des cas, il pourrait peut-être nous sortir une petite pepite Argentine

Si la mayo prend ça peut etre qd mm énorme

17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais eux ils vont pas le louper lol

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est nul et le compare pas a un coach de L1..
    T'a pas qu'une seule manière de jouer au foot. Chacun sa définition du beau jeu car c'est subjectif,mais c'est pas la mienne et celle que j'espère pour mon club désolé..

Mais + important encore que mes préférence c'est par rapport au fait que l'effectif est pas adapté pour jouer comme il le souhaite...

C'est pas la bonne réflexion en disant qui on est pour cracher sur un tel.. Si ça correspond pas avec la philosophie de jeu que tu veux prôner, tu peux te permettre de baser. Si tu peux avoir mieux mais dans un style opposé. Donc en gros c'est pas comparable mais tu pourrais avoir de la qualité.

Perso j'ai du mal à comprendre ceux qui milite pour un coach mais qui ont 2 philosophie de jeu opposé. Si tu veux Guardiola, tu peux pas dire derrière ou je veux Simeone.. Pas cohérent.

Kilezio aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si Heinze vient , ça veut dire que Mourinho vient pas ?on sait jamais mourinho veut peut être un entraineur adjoint :D

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Avec 2pac ? :D:D ou Xavier Dupont de ligones c est des tu les aperçois dans 3 pays différents en même temps :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page