[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que vous pas fan de villas mai si le mec nous ramène sur le podium...:D

dadatibo aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux savoir pourquoi AVB ça sent pas bon ?

Que des échecs depuis Porto, c'est à dire il y'a 8 ans, et son Porto était composé de cadors comme Moutinho, Otamendi, Hulk, James, Guarin, Falcao, rien de miraculeux qu'il gagne l'Europa en éliminant le Spartak, Villarreal et gagne en finale face à BRAGA (lol)

Après t'as l'épisode Chelsea, même pas besoin de prouver quoi que ce soit, une catastrophe pas possible, le mec dit en arrivant qu'il va gagner la LDC cette année (paye ton boulard à la Garcia comme quand Roudy disait en début de saison avec la Roma "on va gagner le scudetto", il l'a jamais gagné le fdp), et je parle même pas de l'épisode Drogba, le type faisait jouer Torres le cramé à sa place...

Ensuite Tottenham, première bonne saison bonne niveau point, par contre jeu très frileux, mais là vient la saison de confirmation et avec la vente de Gareth Bale, boom catastrophe les Spurs se font détruire par tous les clubs de BPL, Liverpool qui va leur coller 5-0 chez eux, Villas-Boas viré.

Le Zénith, le mec a tout les pouvoir, l'oligarque sort le chéquier, boom recrutement de Witsel, Hulk, Javi Garcia, Lombearts, Garay, le type se fait sortir par Benfica en Europa League et par l'Arsenal j'sais pas quoi en coupe de Russie, bon il gagne le championnat manquerait plus que ça, le soucis c'est que l'équipe est horrible à voir, y'a même un article de la BBC qui le prouve, on dit de lui que c'est "l'anti-football" en Russie...

Et je parle pas de sa personnalité arrogante, c'est un mix entre Garcia et Michel, Assou-Ekoto en avait parlé dans une émission sur Bein, il avait dit que les joueurs de Tottenham comprenaient rien au entraînement, alors t'imagine avec nos gogole à nous ?

Je parle pas non plus des stats de but par match de ses équipes, car à part Porto c'est pas ça

Et pour finir suffit de voir la réaction des anglais sur Twitter ou sur les forum comme Reddit, ils le disent tous, ce type est surcoté comme personne

Et comme dit plus haut, le mec a déjà limite 90% des supporters en sa défaveur, alors si il réussi à l'OM c'est un miracle.

Voilà ça me semble assez détaillé je crois, j'ai sérieusement du mal à voir des arguments en faveur de sa venue, flippant.

Édit: Et puis quand je vois que Zubi apprécie le travail de Villas-Boas avec les jeunes, faudra m'expliquer où il a vu ça, c'est même l'inverse, y'a aucun jeune dans ses équipes

Alexandre024, BAKAOBATEAU, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est AVB je fais un AVC

OMali et KyssBro aiment cela.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est que le type viendra si personne d'autre veut de lui, comme Laurent Blanc, on est leur bouche trou, la nana moche à 6h du matin en sortie de boite quand t'as pas chopper la bonasse mais que tu veux quand même tirer ton coup

Putain mais va chercher Quique Setien tocard de Zubida

rank13, FMR, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as une idée en tête toi...:D

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Attention pour une fois depuis 3ans, Zubi va t'il servir à quelque chose...

Hier, il était à coter de McCourt en fin de match et JHE on le voyait pas, comme si l'espagnol avait les faveurs de l'américain d'un coup. :rolleyes:

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend l'âge maximum que tu donnes à un jeune ....

8. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'attends de voir, parce que l'équipe et Tarpé c'est pas très fiable quand-même...

OofalaxoO aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde ses effectifs, y'a quasi aucun jeune à part James à Porto

Le reste c'est que des joueurs confirmés

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment qui donne de la crédibilité à Grégoire ? Non mais faut arrêter le pastis au réveil.

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Au fait c’est mathieu Grégoire qui a sorti l’info de villas boas. En fait dans la même journée il nous ca sorti dans l’émission l’equipedestelle que c’est blanc la priorité et même pas 10h après il nous sort c’est villas boas. En fait il a pas d’info.

Arcandias et Kilezio aiment cela.
  12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, on en a pas des superstars...

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d’un moment il aura bon dans tous ces noms ... en espérant ni AVB ni aucun autre surcote

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se sépare d'une arnaque pour allez chercher la plus grosse arnaque européenne en matière d'entraîneur de ses 10 dernières années.

Eyraud lit le forum stp questionne un peu ceux qui regardent le football depuis 20 ans, arrête de lire Mickey parade et renseigne toi bordel avant de passer de nouveau pour un con.

KyssBro et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c’est qu avec les tanches qu’on a les délires des journalistes en manque d’info peuvent se transformer en info justement
    Nos tanches seraient capables d’enchaîner en le contactant le AVB même si au départ y avait rien
    Car on part déjà de travers on sait tous depuis des semaines que Garcia va gicler donc si on en est encore à chercher...

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami faut vraiment le dégager à tout prix par contre. Ce mec est très sympa mais pour moi la manière dont il se ridiculise chaque week-end ... ça devient compliqué de le respecter sur le terrain en tout cas en Ligue 1 ; qu'il aille faire autre chose.

Benov13 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

à Chelsea Lukaku et Romeu à 18-19 ans
    à Tottenham , il a lancé Bentaleb et Harry Kane .
    Après ça c'est pour ce qui est des "très jeunes"
    Pour moi même à 24 ans , c'est encore jeune et y'en a avait beaucoup dans ses effectifs

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, Los-BandiDoS, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comparer Michel et VLB...

C'est pas albert emont qu'on recrute, le mec a été adjoint du Mou dans deux clubs, a une expérience en tant que coach avec des succès. Le Michel il cherche encore comment gagner un matche sur 4

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page