1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Montpellier] - 24/05/19 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas aimer :
    La banderole :
    Entraîneur incompétent :

    Voici ma banderole:
    " Supporters versatiles"
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu crois vraiment être dans mes pensées toi ? Ç'est là que tu passes pour une andouille, tu te plante.

    1 je n'attendais strictement rien de ce match, à part une victoire car j'aime voir mon OM gagner, mais ça n'a plus aucun bénéfice.

    2 Je suis donc content qu'on gagne les 2 derniers matchs, mais j'ai préféré le 5-2 à Toulouse.

    3 le départ de RG était déjà programmé, c'est tout ce qui m'importait et visiblement tout ce qui t'irritait toi et ton ami @Azemar42

    Donc je ne suis pas mazo à souhaiter une défaite et finir la soirée énervé.

    Avec 2 jeunes sur le terrain ou sans si tu perds ce match, tu es nul. Et tu pensais qu'on perdrait avec ? Donc toi même tu ne fais pas confiance à ton idole ?

    Je le remercie Garcia pour la saison dernière, mais quand tu fais une saison pareille ensuite alors qu'on t'a passé quasi tous tes caprices, c'est normal de dégager.

    Tu es peut-être seul contre tous mais garde la raison, tes coms sont pleins de contradiction.

    Et si tu respectes le club comme tu le cries haut et fort, respecte les jeunes qui sortent du centre de formation.
     
  3. solari

    solari Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    14
    Dire que certains jeunes du centre n'ont pas le niveau suffisant pour representer l'avenir du club c'est leur manqué de respect ?
    Tu m'en diras tant.
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu n'en sais strictement rien s'ils ont le niveau ou pas.

    Tu peux regarder tous les matchs de la réserve, si tu soutiens Garcia ça prouve que tu n'aimes pas le football. Donc tu n'as même pas la légitimité pour donner ton avis sur qui a le niveau ou pas.

    Donc oui tu leur manque de respect.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'honnêteté qui t'étouffe. Tu oses parler de fierté toi le fanboy (ou groupie) qui n'a de cesse de prendre fait et cause pour ce coach en roue libre depuis de trop nombreux mois au point que ça en devient limite indécent, et tu donnes dans la leçon de morale? Tu es pathétique à plus d'un titre...
     
    Mout51 et Alexandre024 aiment cela.
  6. solari

    solari Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    14
    Apprécier Garcia c'est pas aimé le foot ?
    T'en tiens une couche toi !

    Sinon, Philiponneau, Ake, Nkoukou et Dia, les joueurs actuels de la réserve qui ont un potentiel assez intéressant pour percer un jour à l'OM.

    Quel manque de respect !
     
  7. solari

    solari Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    14
    Je te retourne le compliment.

    Sinon, j'ai le droit de donner mon avis meme si il ne correspond pas à la tendance générale.

    Si t'es un adepte de la pensée unique, va chez les gilets jaunes.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens je viens de voir qu'après Garcia maintenant tu caresses dans le sens du poil AVB en avançant comme seul argument le noms des clubs qu'il a coaché? Tu oublies vite de préciser pour quels résultats et comment ses aventures de sont terminées. Comme tu fais peine...:D
     
    Mout51 aime votre message.
  9. solari

    solari Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    14
    AVB, je l'ai mis comme mon favori avant même qu'il soit cité en rumeurs.

    Quand tu parles de ses résultats, renseignes toi bien avant de raconter des conneries.
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ton rôle ici est inutile. Fais passer le message à tes gourous qu'on n'adoptera pas leur vision.

    Porte toi bien
     
    Mout51 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page