[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La con de sa mère :p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas la fiabilité de O jogo, mais à un moment donné c'est qui la priorité? si c'est pas Heinze ni lui alors ça serait L Blanc, n'est ce pas? Mais Blanc en salaire , ça risque pas d'être moins cher que AVB!

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà plus crédible comme info si on se réfère aux propos d'AVB d'il y a 2 jours. Après j'ignore la fiabilité de ce média.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cordon Bastien, c'est pas du 100%....

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas boas... Je sais pas trop

C'est quand même un crack ce mec

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est juste une histoire d'image en fait , beaucoup veulent voir Heinze pas parce qu'ils ont vu ses équipes jouaient mais parce qu'ils ont l'image du joueur qu'il était.

Si Heinze débarque et qu'il n'y a pas rapidement des résultats ou que le jeu est dégueulasse les 2/3 des supporters vont l'allumer et critiquer la direction.

Moi je n'ai pas d'avis sur lui je ne regarde pas le championnat Argentin alors que ça soit lui ou un AVB dans tous les cas j'attendrais de voir ce que ça donne avant de donner une opinion. La dernière fois que l'on a terminé sur le podium c'était avec Elie Baup , cela démontre qu'il n'y a pas besoin d'avoir le meilleur coach pour arriver à nos fins. L'essentiel c'est que les joueurs soient au niveau et surtout soient tous derrière le projet même si le coach n'est pas le meilleur on ne vise pas la victoire en LDC la saison prochaine ou le fait d'être la meilleure équipe mais " simplement " d'accrocher enfin le podium.

LouisCypher, Dam', OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'Eyraud demanderait à Strootman d'aller voir ailleurs si le coach n'était pas d'accord...?

Aussi c** soit-il, je ne pense pas qu'il puisse prendre une telle décision de lui-même.

Je pense qu'Eyraud a du lui dire que l'on n'avait sans doute pas les moyens de conserver Payet, Strootman et Luiz Gustavo en même temps et qu'un des 3 devait partir.

Il a du choisir Strootman.

En tout cas, les discussions avec Villas-Boas semblent très avancées, on partirait sur un contrat de 2 ans.

Par contre, on ne sait encore rien de son prochain salaire.

8. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouvel entraineur devrait signer avant le début de la campagne d'abonnement qui débute le 3 juin, pour booster la vente.

Or est-ce que les dirigeants pensent réellement que c'est en signant AVB que la campagne va être un succès cette année ?

On sort d'une saison catastrophique avec Garcia, et on s'apprête à recruter un profil similaire en tant que coach. Ca ne signifie pas qu'AVB à l'OM ça ne fonctionnera pas, mais du moins ça n'attirera surement pas les foules au début.

LouisCypher, jona11, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutot fiable surtout ce qui touche à Porto. Un journaliste sur le plateau disait même qu'il pensait que c'était du vent et que l'OM ne contacterai pas AVB.

Après O Jogo concernant l'OM sa doit pas être super fiable alors j'attend quand même. Mais il affirme quand même que les negociations sont pas avancé

EDIT : Et Blanc effectivement c'est gros salaire aussi. Donc je sais pas trop quoi en penser. Perso mon ordre preferentiel serait Heinze, AVB, Blanc

LouisCypher, Arcandias, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela permet d'avoir Jota ou d'autres... A suivre.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous faites un peu trop confiance avec vos projets novateurs style Heinze. Les novateurs , ça peut te faire de la merde aussi. Et désolé mais je crois plus LSWinners quand il parle de lui à Tottenham que d'autres , désolé!

VinnieJones et LSWinners aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ?? il a de l'arthrose en plus?!

cedouu13 aime votre message.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que la saison de AVB à Tottenham est aussi raté que celle de Bielsa à l'OM. A vous de placer la barre ensuite..
    Son vrai gros flop c'était a Chelsea malgré quelques circonstances attenuante

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un crackers plutôt :D

Koro94 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra dans le futur enfin si ces lui :rolleyes:

16. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros un heinze qui n’a jamais rien gagné qui est dans le début de son rôle de coach c’est oui. Sous prétexte que c’était un joueur exemplaire et qu’il a fait un passage positif à l’OM

Par contre un AVB qui a plus d’expérience, des titres, un réseaux un peu plus intéressant, qui est voulu par notre DS. Ça fait grincer les dents...

Je comprend plus les réaction sur ce forum...

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donnons lui le salaire d'hubocan pas plus pas moins! :eek:

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'à chaque fois qu'on a tenté des paris on a perdu... : Mitroglou, Abdennour, Balotelli (bon joueur mais pas à la hauteur des attentes !) Radonjic, Strootman etc...

19. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    J'vais te dire un truc. Certains m'ont dit ici que a Tottenham il avait des très bon joueurs comme Modric ou Bale. AVB n'a jamais entrainé Modric, et Bale est parti fin de 1ere saison contre sa volonté. J'vais essayer de vous trouver son groupe à Tottenham pour montrer que 4eme c'était pas si facile que ça.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    T’a juste à aller sur Twitter regarder les threads de footballski,Spurs france et aussi lire quelques articles sur son parcours pour voir que c’est pas une très bonne idée.
    Si il y a bien une année ou on pouvait tenter quelque chose c’est bien l'année prochaine. D’ou AVB faire éclore des jeunes ? Alors que ces notre nouveau projet, depuis quand il fait progresser une équipe pour en faire une équipe de niveau européen ? Quel légitimité a t’il pour venir faire sa loi dans un vestiaire avec Rami,Payet,Mandanda,Thauvin etc ?
    Il ne connaît pas l’OM, il a rien gagner à part une C3 au chemin facile.
    Bref si il viens c’est un désastre mais je lui souhaite de réussir car c’est l’OM avant tout.
    Mais ce choix montre bien que les dirigeants n’apprennent pas de leurs erreurs.

LouisCypher, Luciano13011, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page