[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 28, 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Allez nouveau débat sur le forum. Qu'est-ce qu'un bon coach ? Peut on être qualifié de bon coach si on a une équipe qui survole le championnat ? Peut on être qualifié de mauvais coach si on a un effectif de 15 ème mais qu'on arrive 10 ème ?!

    A vous les experts !
     
    Avaratra, Mars79 and F_RiB3ry_13 like this.
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Trincao est sur la liste de Lille.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    c'est d'ailleurs ce que j'ai trouvé très étrange dans la déclaration de "son ancien adjoint à Chelsea, le coach français des gardiens Christophe Lollichon, en dit plus sur Villas-Boas au Phocéen, et sur la possibilité qu'il entraîne l'OM : "C'est possible, car c'est un type brillant, qui parle plusieurs langues parfaitement, dont le français, d'ailleurs. Il avait la confiance absolue de Mourinho, c'est donc quelqu'un qui a d'énormes qualités. Il apprend très vite, et il pourrait réussir à l'OM s'il parvient à se protéger. Je lui souhaite, en tout cas"."

    [​IMG]
     
    Alexandre024 and jona11 like this.
  4. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Au debut du projet dreyfus l’om c’était top 3 et final en uefa avec un parcours plus bandant que celui qu’on a vécu l’an dernier !On a été en parti détruit par les suspendus lors de la final contre parme même si parme c’étair ultra costaud ....avant la suite que l’on connait !
    Mc court c’est même pas podium et plus un rond à investir ,voila où on en est !
    Pepe est en passe de partir et les pistes annoncés pour le remplacer sont bien plus bandàte que nos joueurs actuels ,rincés trentenaire en pré retraite
     
  5. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Si Villas-Boas n'était pas portugais, serais-tu aussi dithyrambique à son sujet...? :eek:

    Simple question, pas taper! :cool:
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    comme pour les joueurs, ce n'est pas tant de dire "untel est nul" "untel est bon", mais de voir si sa façon de travailler correspond à nos besoins et nos moyens.

    Pour moi, nos besoins, c'est un entraineur capable d'organiser les attaques (et à ne pas laisser les offensifs livrés à eux même en considérant que le boulot d'un entraineur commence dans nos 50m, comme le pensent 90% des entraineurs de ligue 1) et charger ses joueurs dans les grands rendez-vous.
    Et pour nos moyens, il devra aussi être conscient que désormais nos mercati devront être à l'équilibre d'une part et que la masse salariale devra baisser de 20-30%.
     
    jona11 likes this.
  7. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Blog Posts:
    0
    Si il parvient à se protéger de la folie des grandeurs à vouloir tout contrôler à l’OM comme Garcia.
    Eyraud est en flippe et ne connaît rien au foot, AVB aura la voie libre car Zubi est un paillasson.
    Garcia en a fait sa choses, c’est pas contre Villas-Boas qu’il va jouer à l’affrontement.
    Et je maintien que ça sortira sûrement bientôt si ça ce finalise mais AVB n’est pas un choix de Zubi mais un choix de Eyraud à 100%.
     
    LouisCypher likes this.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    guy roux?
     
    LSWinners likes this.
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En même temps... Leurs contrats sont fait de façon à ce que même si ils foutent rien ils touchent leurs salaires...

    Imaginez ça a notre niveau, le mec qui est vendeur, recruté parceque il casse la baraque niveau vente, fin de sa période d'essai il fait plus rien et vend plus..
    Il se passe quoi?
     
    Avaratra and Mars79 like this.
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    est ce que avb est un coach économe en capacité de construire une equipe avec peu de moyens, là est la question!
     
  11. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc si je lis bien les différents articles et avis du monde du football, AVB c 'est de la merde et Sylvinho est un génie alors qu'il na jamais entrainé......mouais....
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Non :(:confused:
     
    OMali and kiriyama like this.
  13. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non sur la liste de Luis Campos qui vas bientot se casser de Lille....
     
    LouisCypher likes this.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    s'ils arrivent à vendre pépé 70m et qu'ils recrutent son "remplaçant" à moins de 12 m je dis respect
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
     
    pixie stojkovic likes this.
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    ou on ressort aimé du formol?
     
    LouisCypher likes this.
  17. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Blog Posts:
    0
    Justement j'essaye d'être le plus objectif possible. J'ai pas d'affection particulière envers AVB, c'est pour moi un coach pas mal, ni mauvais ni très bon et je pense pas que ce soit le coach fait pour l'OM. Si j'étais Zubi il figurerait pas dans mes 10 premiers choix.

    Par contre c'est loin d'être le mec décris partout sur le forum, j'ai limite l'impression que certains aurait preferé Garcia. Entre Garcia et AVB il y a une grosse plus value ne serait ce que tactiquement et au niveau du travail des joueurs.

    C'est un très bon tacticien, extremement travailleur et exigeant qui prone un football offensif. Il sait travailler avec les jeunes (Sinon Porto ne l'aurai jamais pris) d'ailleurs il compose souvent ses mercatos avec des joueurs de - de 23 ans C'est pas un excellent meneur d'homme, il supporte mal la pression, il met beaucoup de temps à se remettre en question, il a un très gros égo. C'est ce qu'il fait pour moi qu'il n'est pas fait pour l'OM à ce niveau du projet.

    Mais qu'on vienne pas me dire que AVB joue defensif ou qu'il ne sait pas travailler avec des jeunes. J'ai une confiance aveugle en la celulle de Porto et en ce qu'a fait Antero, il a recruter AVB dans LE Club de jeunes par excellence alors je me dit que rien que ça, sans même regarder qui il recrute ou qui il fait jouer, c'est un gage de savoir faire avec les jeunes. Antero est bien plus compétent que nous tous réuni, il aurait jamais fait venir un coach qui ne sait pas entrainer des jeunes dans un club comme Porto. Et a la fin du compte il fait un triplé avec Porto et une équipe très jeune
     
    LouisCypher and yannick59 like this.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Même pas 200 votes sur le forum alors qu'il y a le vote multiple , par contre plus de 12 000 pour le duel avb/heinze sur la page d'accueil du phocéen ?! C'est une blague ??
     
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si ont arrive a vendre Thauvin 50 millions et que l'ont récupére Brahimi gratuit ca me va aussi
     
  20. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On voulait que Zubi sorte du bois et prenne ces ________.....he ben voila il va choisir l entraineur et faire marcher son réseau pour le recrutement......Si il se plante il assumera...mais pour le moment voyons ce que cela peut donner
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page