[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si sa marche pas a un moment donner faut changer mais le soucis c'est que personne dans se club n'anticipe. Si tu vire quelqu'un normalement tu a déjà tout prévu et seul des détails doivent être régler. Or nous non. On est toujours dans la réaction. L'anticipation a l'om je sais pas sa veut pas prendre on dirait

OMali aime votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu prends vraiment ce tocard au sérieux ? Même acabit que Alessandrini avec Bielsa pour moi.

rudy29, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas défendre AVB mais vous vous rappelez ce qu’Alessandrini disait de Bielsa ? Ce que Ben Arfa disait de Deschamps ?

A l’inverse Signorino faisait l’eloge de Michel à son arrivée à l’OM, de même que Lass à son départ.

Bref y’a pas de vérité absolue.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que faudrait déjà savoir à peut près qui prendre avant de les dégager. Si c'est pour ce précipiter encore une fois... C'est pas la peine.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant je ne suis pas fan de Villas Boas. Mais alors Assou-Ekotto, c'est vraiment la grande g**** au QI d'huitre et à la carrière de me*rde par excellence. Il fera très bien l'affaire dans quelques années en tant que consultant chez Dugachis.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  6. zakosgringos

zakosgringos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un joueur qui a joué sous ses ordres... Il doit y a voir une part de vérité. Surtout que ça coincide avec ce qui se dit, comme par hasard...

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Assou Ekotto le mec qui est persuadé d’avoir poussé Gareth Bâle a se reconvertir au poste d’ailier gauche alors qu’il était défenseur.

F_RiB3ry_13, LE JACK, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce faire une idée sur ses manière de coach ou ses entraînements ou ses tactique ou quoi que ce soit, je préfère demander à hulk ou Falcao James Rodrigues etc... Des joueurs qui font l'unanimité avec une carrière respectable... Assou-ekoto c'est tout l'inverse ne pas l'écouter.

À la limite lollichon lentraineur des gardiens de Chelsea. Il a dressé un bilan mitigée que AVB. Il dit que à Chelsea il était très jeune et à voulu tout chambouler. Il a voulu allez beaucoup trop vite et c'est avec les cadres qu'il a eu des soucis. Des mec légitime au yeux du club et des supporters. Mais que sa reste un entraîneur respectable qui a de tes bonnes idées.

Tout sa est peut être trop élogieux aussi, peut être ne veut il pas le descendre mais bon je préfère cette analyse a celle de Assou-ekoto mdr

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi une autre raison, je l'ai déjà évoqué, c'est que si Eyraud choisit un coach très apprécié et que ça tourne pas bien, c'est lui en première ligne.

Par contre la il va prendre un coach qui a déjà la plupart des supporters contre lui, donc si le mec se rate il va se faire détruire pendant que lui passera encore entre les gouttes, et aussi car c'est le choix de Zubi donc lui aussi en payera le prix

Il est intelligent ce type, faut pas croire

zakosgringos et fikiusastique aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'avis des joueurs c'est souvent subjectif, un gars qui jouera en dira du bien et l'autre qui sera sur le banc en dira du mal en traitant de tout les noms.

Après Labrune avait lâcher l'affaire car trop cher, j'espère ça va faire pareil.

F_RiB3ry_13, nicky3d, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais il y a quelques jours.

Ça fait sérieusement penser aux déclarations de certains joueurs de l'Olympiakos au moment où Michel est arrivé au club.

On ne les avait pas prises au sérieux, et bien nous sommes très vite tombés de haut, car ce qu'ils avaient dit à l'époque, c'est exactement ce qui s'était passé à l'OM.

Bref, ça fait peur...

zakosgringos aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré déteste Guardiola, Pogba Mourinho.
    Strootman adore Garcia.

L’amour ou la haine d’un joueur ne détermine pas la qualité d’un coach. Par contre ça peut donner une idée sur sa pédagogie ou ses qualités de management.

VinnieJones et Totti.99 aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre quand même, Zubi je voyais pas choisir un AVB, est on sûr que c'est son choix ?
    Ça serait pas un moyen de JHE d'avoir encore un fusible ? Que Zubi soit un bon DS ou non (ce que je commençais à douter)

volpe94 et KyssBro aiment cela.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Contrairement à JHE, Zubi lui est dans le milieu du foot depuis tellement longtemps que j'ai tendance à lui accorder du crédit... Après c'est le terrain qui dictera la vérité.

Je suis plus pour la venue de Heinze perso, mais j'ai aussi milité pour qu'on laisse un peu plus de manoeuvre à Zubi, ne serait-ce que pour voir ce qu'il peut mettre en place quand il est en première ligne. Aujourd'hui il l'est... On va voir maintenant.

Si son choix s'est porté sur AVB et qu'il se plante, ce sera l'échec de la direction aussi

rank13 et LouisCypher aiment cela.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    De là à le prolonger...

OMali aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Zubi je le voyais prendre un Arteta, un Setien ou même un Lopetegui au pire, mais AVB je vois pas le délire, merde c'est un enfant de la masia le gars. :D

Enfin on verra, au temps le portugais mettra tout le monde d'accord on va rien comprendre.

LouisCypher aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assou-Ekoto est un tocard, mais ça me fait penser à Gaëtan Bong qui avait eu Michel à l'Olympiakos et qui disait les mêmes choses, on l'avait défoncé car c'était un guignol, et pourtant il avait 100% raison

F_RiB3ry_13, LouisCypher, zakosgringos et 2 d'autres aiment votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du oublier ce que certains joueurs de l'Olympiakos déclaraient lorsque Michel avait signé à l'OM, dont un certain Gaëtan Bong.

Personne ne les avait prises au sérieux, moi le premier, et au final, ça s'était avéré exact, de A jusqu'à Z.

Bref, méfiance quand même...

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il semblerait que le coach sera Villas Boas ...

J'avoue que c'est pas du tout le choix numéro 1 pour moi !

Mais je comprend le choix:

Zubizaretta l'apprécie depuis de nombreuses années, il est polyglotte et travaillera avec Zubi et rien que ça s'est quelques choses de très important ! Ils bosseront ensemble sur les profils des joueurs qui arriveront et donc AVB ne mettra pas de joueurs ou placard car pas choisis !

Il a un potentiel certains, une chose est sure c'est que c'est un coach trés fort sur le plan tactique !

Tu aime le style ou pas mais le mec a toujours eu des équipes organisées avec des blocs plutôt haut ! ça a fait sa force mais ça a aussi été sa faiblesse !

Maintenant il est au chômage depuis 2 ans il semblerait qu'il ait bien analysé le foot et il a peut être aussi revus sa façon de voir les choses depuis ses dernières expériences européennes.

Et il y'a un point qui me plait également c'est qu'il fait bien bosser ses équipes à l'entraînement et ça manque au club !

Je comprend le parallèle que certains font avec Garcia, c'est vrai que l'image qu'il renvoie en public ressemble pas mal à celle de Garcia mais tactiquement c'est bien au dessus et avec lui il n'y a pas de copinage ou de passe droit !

C'est pas le meilleur choix en terme de projet de jeu offensif mais je trouve malgré tout que c'est un bon choix !

J'ai hâte de voir son travail avec Zubi cet été !

S'il arrive à reproduire ce qu'il a fait à Porto et à Tottenham la première année ça pourrait être vraiment pas mal !

LouisCypher, rank13, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Dans mes souvenirs le seul qu’on avait entendu était Gaëtan Bong.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page