[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, May 28, 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Ça prouve qu'il les a marqué lol. T'es le premier à nous sortir des pépites ou des joueurs de bundesliga tu a quelles preuve que ça peut marcher chez nous ??!! Tu voit je peux faire pareil que toi mais au bout du compte on avance pas d'un iota poto.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    il n'a pas les jambes pour défendre, pour tenir tout un match. Ca nous obligerait à jouer en 433 et à griller un remplacement par match. Sans parler d'une hypothétique association payet-ribery qui serait très peu mobile. Du coup, ça implique de faire partir payet. Sans parler du salaire, des exigences que celui-ci ne manquera pas d'émettre.
    Bref, non.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non faut pas croire. Les 3/4 ne sont pas recrute uniquement grâce a leur stats..

Ce qui me dérange un peu dans tes propos c'est que tu voudrais + l'acheter par opportunite que le reste.. Y 'a pas vraiment de réflexion hormis si on le prend pas maintenant il coûtera le triple...

Je sais pas, peut etre que t'a raison mais ça vaut aussi pour tous les joueurs qui n'ont pas encore exploser dans les championnats majeur dans ce cas . C'est loin d'être le seul joueur talenteux non ?

Je pars du principe qu' un club comme l'OM se doit d'avoir des pistes de toute part, si on en vient a pleurer parce qu'on aura rate Diallo.. Ça sera peut être un super coup je dénigre absolument pas mais c'est pas une fin en soi. Si on le rate y'en aura d'autre, tous les ans c'est pareil..

4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tiens, j ai pas vu le fonctionnaire aujourd'hui...
    Forcément suis bête, c'est férié , pas eu le temps de poster....

Mars79 and dadatibo like this.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benitez
    Sakaï - Kamara - Caleta-Car - William
    Samassékou
    Lopez - Strootman
    Saint-Maximin - Ocampos
    Mitrovic​

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    T'es déguelasse met un germain en plus quand même, après tout il leurs manquerai un attaquant ^^

tire-fesse likes this.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je tente en 1 : nom ?

Mars79 likes this.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils vont avoir un problème avec la DNCG.

Germain, je le vend 5/7 M à Nice ou St Étienne. Même pas peur

LouisCypher, CKhris and Mars79 like this.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais vraiment pas si ils y penseront mais il y a moyen de vraiment se renforcer avec des POA. Vis à vis du FPF ça poserait aucuns problèmes :

Michy, A.Silva, Seri, Zambo (oui je l'aime bien) et surement beaucoup d'autres

Auront-ils l'idée de se tourner vers cette solution ?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Koutris joue dans l'axe ce soir avec la Grèce.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que Sanson et André c'est pas du tout le même registre. Sanson récupère jamais de ballon. J'adore ce joueur mais faut être honnête il en perd plus que se qu'il en gagne. Alors que André en perd pratiquement jamais. Comme je l'ai dit travailleur de l'ombre donc sa peut servir. Après dans se style la ya pas que lui. C'était une idée comme une autre. Et contrairement à Sanson ou Lopez il a pas peur dallez au contact.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Marseille achète un nom ou un passé ou un palmarès moi désoler L1 ou pas j aurais pris savanier...

LouisCypher likes this.
  13. steph91

Blog Posts:
    0
    Si il descend a 300k oui clairement c est pas le mec qui va marcher sur le terrain et il est encore vif.

dadatibo likes this.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Avec ce 11, je pense qu'on s'affaiblit

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    André Silva c'est 1 but en 2019 ....

16. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Tu a peut être raison mais regarde ces dernière année on a rater pratiquement tout les bons coup made in ligue 2. C'est plus dans cette réflexion que jetait si sa peut t'aider à y voir plus claire.. Après ya diallo en France mais si tu va en Allemagne ou en Espagne deuxième division voir même Italie tu a sûrement des aussi bon voir meilleurs au même prix. Mais ces coups là doivent se tenter. De toute manière on a plus d'oseille donc va falloir être inventif. Comme pour le poste de gardien j'aime bien plizzari. Je crois qu'il est au Milan AC.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Attention Valère avec un autre entraîneur que Garcia, il peut cartonner...
    Ah ben non en fait.

LouisCypher, Mars79 and tire-fesse like this.
  18. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Ah sa c'est sur. Mais tu l'aurais jamais eu à 6 ou 7 millions comme Montpellier... C'est sa le problème avec le marché made in ligue 1,il y a des tarif specials OM ou PSG

LouisCypher and steph91 like this.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais les gars, sans vouloir vous vexer (je dis vous parce que y a pas mal de monde qui a le même discours que toi)... vous vous imaginez bien que les gars qui sont payés pour ça pensent bien à tout ce que l'on pense ? J'ai l'impression que beaucoup oublient que ce sont des professionnels, qu'on aime ou non leur travail et leurs résultats.

Donc t'imagines bien qu'ils pensent à tout ça. Après est ce qu'ils veulent faire ça ? Est ce que ça les intéresse ? Quelle est leur stratégie ? C'est un autre débat.

Nous ne restons que des supporters, avec certes, des avis intéressants et analyses parfois lumineuses mais n'oublions pas ça.

Mars79, Apo26, volpe94 and 1 other person like this.
  20. steph91

Blog Posts:
    0
    Ça coûte deja moins cher que made in Serbie :D:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page