[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, May 28, 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est quelle beuh que vous fumez les chtis ?

2. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Sans doute, mais si on veut vraiment un joueur, ces 2 clubs ne peuvent pas rivaliser.

pixie stojkovic likes this.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petite question mais maolida il était plutôt bon en espoir... Pourquoi ne pas tenter le coup ?

4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    @VinnieJones
    Bon ben, ils m'ont foiré mon lotofoot.
    Même pas un mini espoir, nada !
    Sûrement un coup de Recep qui a du mettre à leur disposition 11 ephebes ottomans!

Zé Tonio and VinnieJones like this.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Pire que ça : une immonde créature footballistique à base de bouillie tactique et de joueurs cramés créée par un sinistre sélectionneur nommé Angelos "Frankenstein" Anastasiadis...

Sami-OM181 and OMali like this.
  6. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Bah faut changer de sélectionneur mon cher Vinnie mdr.
    PS : dailleur mon chef d'équipe au boulot porte le même nom que l'avant centre turc qui a marqué mdr...

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    et à Birmingham…..;) je l(appréciait bien à 19 ans dans ses premiers matchs pros, il jouait la tete haute , technique….Il était prometteur, il était meme appelé le futur canto! Mais des qu'il est parti à l'etranger, son jeu s'est délité….puis il est devenu moyen….
    Le gars a un caractère de merde, mais tres bon kick boxer, rappelles toi une finale de c3 perdue contre des italiens qu'il detruit à coup de high kick !

OMali likes this.
  8. Valou Minch

Valou Minch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a quelques années dans le passé oui , mais maintenant , Rennes n'a rien a envié à Marseille niveau finance et niveau attractivité des jeunes .....

9. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Pardon ?!!! Depuis quand Rennes peut donner 500k par mois à un joueurs ? Depuis quand Rennes met 30 millions sur ne serait ce qu'un joueur de leur effectif ? OK nous ont les a pas bien dépensés mais en attendant les salaires à l'om et à Rennes c'est pas du tout les mêmes copain.

Ensuite à Nice c'est pareil sauf que eux font des coup de poker comme Dante, Balo ou ben arfa.... Sa passe ou sa casse. Mais là non plus ya pas les même moyens. Jamais il mettront 20 millions sur un joueurs ou un salaires de 500k. Ils l'ont fait pour Balo et encore je suis pas sur qu'il touchait sa a nice. Surtout pendant 2 ans.

OMali likes this.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    parce que c'est une chèvre mon ami ;) lihadj avec 4 ans de moins a un maolida dans chaque jambe

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Pas si sûr... quand il est arrivé il y a 2 ans, il disait qu'avec le Barça et l'Atletic Bilbao, il scrutaient beaucoup en France, L1 ET L2...

12. Valou Minch

Blog Posts:
    0
    Désolé , je me suis mal exprimé , je ne parle pas des salaires , mais des montants de transfert , la preuve Rennes a mis 17 Millions sur Sarr et aujourd'hui 15 Millions sur Niang ...

13. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Pas que lui, Ascacibar je prends grave... avec Seri :rolleyes::oops:

Sami-OM181 likes this.
  14. Valou Minch

Blog Posts:
    0
    C'est exact , d'ailleurs il appréciait beaucoup Maouassa lorsqu'il jouait à Nancy ....

LouisCypher likes this.
  15. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Oui enfin entre 17 millions et 15 millions et puis 30 millions +500k de salaire ya quand même un monde. En plus regardé leurs salaires tu verra que Rennes ne jou pas du tout dans la même cours que nous, avec tout le respect que j'ai pour ce club biensur.
    Et puis sans oublier que l'OM c'est une vitrine, un club mythique et une histoire... Rennes n'a rien de tout sa.

Je suis même sur que si on aurait voulu ismaila Sarr, il serait chez nous et pas à Rennes.

OMali likes this.
  16. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Ascacibar + Seri, et on est bon.

OMali and Sami-OM181 like this.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Si seulement...j'ai envie de chialer

LouisCypher likes this.
  18. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    Non un remplaçant en devenir à Tottenham, sous-entendu, il peuvent claquer 50 patates sur un remplaçant quand nous on peut même pas mettre la moitié pour un titulaire

rank13 likes this.
  19. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    :D:D:D

Sami-OM181 likes this.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J avais volontairement omis Birmingham parce que ça ne valait déjà plus rien quand il a signé....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page