1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler de la polémique de ce dernier GP ? Ou les décisions de la FIA vous ont assommé ?
     
  2. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce que verstappen va prendre une pénalité
    ce sale tricheur de merde,il a rien à foutre en F1
    danger public
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vettel fait la même à Hamilton, il prend 5 secondes avant même le podium. A vomir cette FIA...
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pro Ferrari et assez dégouté pour Charles, mais je trouve bien qu'il n'y ait pas eu de pénalité. C'était viril mais correct. On veut des passes d'armes et pas des pénalités tout le temps
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a clairement volonté de Vertappen d'envoyer Leclerc dans le décor. Le tour d'avant, il y a eu la même manoeuvre et Verstappen avait tourné comme il devait, laissant la place à Leclerc.
    Du coup le tour d'après, il a pas tourné et il l'a poussé volontairement. Les passes d'armes c'est bien mais pas quand tu percutes volontairement les voitures à côté... C'est de la F1, pas Burnout sur Playstation.
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était limite mais franchement ça s'est fait de tout temps. IL est un peu poussé vers l'extérieur mais pour moi, cela reste dans la limite du raisonnable
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux dernières courses font quand même plaisir
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné j'ai eu peur qu'il y ait enquête quand Leclerc a poussé Verstappen.
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre mais c'est bien qu'ils ne l'ait pas fait. Laissons les pilotes se battre
     
  10. cocody

    cocody Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce qu'a fait Leclerc au pauvre Bottas, hier en début de course, je t'arrache l'aileron, tu repart en dernière position, pas trop cool, quand même
    Sinon, bravo à Hamilton , et à sa team
    :)
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Mort dans le haut du Raidillon à 23 ans. :(



     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Corréa serait (j'emploie le conditionnel) dans le coma mais en état stable. Déjà soutien à la famille Hubert et espérons que Corréa ne soit pas trop blessé
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super pour Leclerc !!!
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0


    loi des séries, mais bon, il s'en sort sans rien. Apparemment "sauvé" par la barre du cockpit.

    par contre, le boudin du bord de piste aurait clairement pu le tuer alors que c'est sensé être un élément sécurisant.
     
    Dernière édition: 7 Septembre 2019
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leclerc avait été sauvé aussi par l'anneau des F1. L'ironie du truc c'est qu'il avait dit qu'il aimait pas ce truc...
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ridicule la fin de Q3 :eek::eek:
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai plus trop suivi la F1 ces derniers temps - c'est sur Canal, et j'aime pas Hamilton - mais j'ai comme l'impression que Leclerc a désormais pris le leadership face à Vettel...
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vettel est fini. La saison passée, sans rien enlever au talent de Hamilton, Vettel a perdu le titre tout seul comme un grand et comme un gland. Et cette année, il continue à faire n'importe quoi. Là il se retrouve à faire un tête-à-queue sans personne autour de lui et il percute Stroll en revenant sur la piste.

    Bref, très clairement, Leclerc est en train de devenir le vrai leader chez Ferrari grâce à son talent mais aussi parce que Vettel n'y est plus du tout depuis une saison et demi maintenant.
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Vettel ou comment gâcher des occasions à portée de main ou prendre panique quand on s'approche de lui.
    Je l'aime bien mais cette année ça suffit les conneries.
    Leclerc arrive à point nommé et a la carrure d'un futur patron. Son sang-froid me fait plaisir.

    Donc Vettel, tu passes en 2ème pilote ou tu quittes Ferrati.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est bien l'impression que j'avais concernant Vettel. Il n'a gagné ses titres avec Red Bull que parce qu'il avait une voiture nettement supérieure à celle de ses concurrents. On le comparait à Schumacher, mais Vettel n'a pas apporté à Ferrari la plus-value qu'avait apporté son illustre ainé...
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.

Partager cette page