[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu déformes, je ne parles pas de l'équipe du PSG mais de Mbappé. J'aurai pu dire autre joueur .

Le PSG s'en fous de la dette, vue que l'argent vient de l'état du Qatar et qu'il imprime leur propre billet ...

panda95100 aime votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec des posts comme ça qu'on comprend pourquoi Ebola est admin... Il dit pas que des conneries

Dam' et CKhris aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement 55M pour Eric Soccer.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, je me contente de lire les publications de la LFP. Rien d'exceptionnel.

Je ne sais pas si Eric Soccer a prêté de l'argent. Mais pourquoi pas.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cindy Colmenares, elle à un gros défaut elle supporte River, après c'est pas si grave je pourrais m'adapter... :oops:

maxou-tennis et volpe94 aiment cela.
  6. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas confondre déficit et dette, cela n'a rien à voir, l'om est juste en (gros) déficit sur les deux derniers exercices mais n'a aucun endettement, le déficit étant absorbé par les fonds propres apportés par McCourt

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Disons que quand tu t'acquittais de ton tiers prévisionnel tu ne ne sentais pas vraiment endetté vis a vis du fisc. Tout comme quand tu as remboursé quinze ans de ton logement tu ne te sens pas vraiment endetté vis a vis de ta banque.

Quand je dis que l'OM n'est pas endetté c'est pour répondre a ceux qui affirme que le club n'a plus un sou devant lui. Comme si on n'allait pas honorer nos "dettes de mutation", si nos joueurs n'allaient plus être payé ou si mc Court avait comme certain dirigeants prit 50 crédits pour financer ses investissements au club sans être sur de pouvoir les rembourser.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au tu prend au sens littéral le River River on t'enc.... :D

Totti.99 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On dirait le sketch des Inconnus sur les chasseurs.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour cela que je parle de l'exigibilité de la dette. Il y a une différence entre avoir une dette de 10.000 euros qu'on doit rembourser en 24H00, et la même dette qu'on doit rembourser à raison de 100 euros par mois pendant 100 mois. Mais la LFP ne donne pas ce genre d'informations donc c'est difficile de savoir.

Bref, même si on a des dettes, notre situation au niveau endettement n'est pas inquiétante, surtout que McCourt donne des garanties.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la différence entre la bonne et la mauvaise dette..
    La mauvaise dette c'est quand tu achetés mais tu as pas l'argent.. Ce c'est la mauvaise dette
    La bonne dette c'est quand tu achetes tu as pas l'argent mais c'est une bonne dette

docsoso, Mars79 et Ric 88 aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ,je veux bien , mais quant t'as un tel déficit , ton entreprise est pas viable du tout et si tu compares aux recettes du club , t'es pas prêt de remonter , vis à vis des banques tes la vache à lait qui va mourir peu à peu .

Avec les investissement de McCourt , juste après une reprise , être dans une situation pareil , ça annonce plus la mort futur du club , qu'une remontada.....une telle gestion , c'est juste pas croyable .

Pour moi , on devrait pas dépasser 30/40M , ceux qui veut dire qu'avec une LDC tu serais positif et tu pourrais recruter 1 joueur par an sans avoir à sortir un chèque du proprio .

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tous les clubs ont des dettes, l'OM compris. Les joueurs sont rarement payés en une fois mais en plusieurs fois.

Dam' et volpe94 aiment cela.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord.

Ebola aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ de autres clubs... ce qui compte le plus c'est comment nos dirigeants de pacotilles vont réussir à se dépatouiller de leur ânerie ...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tous les nouveaux projets commencent par un déficit les 2 ou 3 premières années, parce que c'est une période d'investissement. Normalement, quand tu t'aperçois que ton point mort sera atteint plus tard que prévu, tu réinvestis. Mais le problème c'est que la DNCG accepte qu'on continue à investir, mais pas le FPF.

Dam', jona11, cagole83 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui mais nous on finance pas et ne rinçons pas la ligue, l'UEFA et la fifa….voilà tout :cool:

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui à la recherche de la galidette cendrée :rolleyes:

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

L'OM n'a aucune dette,aucun problème de trésorerie et le déficit a déjà été comblé. ..

En revanche on vit au-dessus de.nos moyens : ça peut durer un an, deux ans .. mais pas indéfiniment non plus

Il faudra donc des résultats sportifs et diminuer les charges. Le 2ème sera plus facile à faire que le premier.

LE JACK et OofalaxoO aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi. Après l'année dernier a été une année spécial avec de gros salaire sur le banc... On va voir s'ils ont appris de leur erreurs cette année. Et après tout c'est pas mon argent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page