[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ils viennent de signer un contrat à 82 millions par an avec Nike et c'est méconnaitre le qatar de croire qu'ils vont brader quoi que ce soit !!

nadOM93, F_RiB3ry_13, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 23 de l'équipe de France championne du monde, je serais curieux de savoir combie' étaient titulaires indiscutables depuis les U17 de l'équipe de France. Ça doit pas être énorme

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, ça doit être son frère...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu confonds tactique et technique.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs l'identarisme, il est aussi footballistique. Tu prends le football chez nous, il est réellement différent du football en IDF et différent de celui en Bretagne, etc. Le problème c'est que le football d'IDF est aujourd'hui majoritaire. Il suffit de regarder la gueule des séléctions de jeunes.

Et forcément, quand chez nous, tu essayes de renier les caractéristiques propres de ton football local, c'est tout de suite plus compliqué. Rares sont les clubs en France qui ont réussi à faire vivre leur football local.

Le football marseillais est définitivement méditerranéen, du jeu dans les petits espaces, des joueurs techniques, des attaquants de surface. Sauf que le football français aujourd'hui, on recherche plutôt des profils qu'on retrouve plutôt en IDF: des ailiers très rapides, beaucoup de jeu de profondeur, des joueurs très costauds au milieu et on retrouve exactement la même chose dans les séléctions.
    Y a aussi un gros travail à faire sur l'identité de jeu qui est, à mon humble avis aussi une identité régional. Et il faudrait qu'on intègre cela dans notre approche avec la formation à l'OM. On ne peut pas demander à des joueurs avec certaines caractéristiques de jouer comme un joueur qui aurait d'autres qualités

Dam', marcus_M et LSWinners aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13, Rosickydevitry et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce lundi marquera la reprise de l'entraînement de l'OM, mais aussi la première conférence de presse de la nouvelle saison, en présence de Jacques-Henri Eyraud. Elle se tiendra à 12h30 au centre RLD et sera à suivre en direct sur le Live du Phocéen.

CKhris aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour 3 millions Kwon , c'était une sacrée affaire . Achevez moi :(

CKhris, drogba212, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'etait clair pourtant.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça Je dirais Llorris, Aréola, Umtiti, Mendy, Pogba, Lemar, Matuidi, Dembelé et d'autres comme Hernandez ou M'bappé ou encore Varane mais qui ont été surclassé très vite en U19 voir même U21 pour Varane

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le cahier des charges très pointilleux de Zubi pour le mercato.Il nous faut du sur mesure .[​IMG]

kiriyama aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, nous on peut pas recruter avant le 1er juillet...

CKhris et volpe94 aiment cela.
  14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as la source pour le prix ?

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu sur Footmercato , mais j'essaie de voir d'autres sources

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait réglé le problème de la doublure sur les ailes à moindre coût.

Mais bon, toujours cette même impression qu’on veut peter plus haut que son cul et que c’est pas assez clinquant...

pixie stojkovic, maxou-tennis, drogba212 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, tout depend de la vision du foot de chaque imdividu. Perso moi c'est la gagne le plus important peu importe la maniere, je joue pour gagner et non "pour bien jouer" . Et en meme temps, on retiens que les vainqueurs.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tremblement de Terre : Lucescu vient de démissionner du PAOK et a racheté lui-même sa dernière année de contrat ! En cause, un désaccord sur la vente Koulouris et la politique de recrutement jugée "insuffisante" par rapport aux ambitions pour la LDC. Au delà du fait que je sois en PLS totale, je me dis que si on avait su, on aurait pu attendre et aller le chercher pour l'OM.

Edit : il fait une Rui Vitoria et se casse dans le Golfe. J'ai une énorme envie de gerber. Ça me fait la même chose que quand Bielsa s'est barré :(

Dernière édition: 28 Juin 2019
    Arcandias, CKhris, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ca ne doit pas être simple de supporter 2 clubs aussi instables ^^

CKhris et maxou-tennis aiment cela.
  20. Shuriken

Shuriken Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment , Nsoki a été proposé par le PSG à Rennes , encore un bon joueur voire tres bon joueur qui va filer entre les doigts de l'om et qui va exploser dans un autre club de L1 ...........

Dernière édition: 28 Juin 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page