[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est différent, Rami n'a pas d'offres. Sanson/Kamara/Thauvin ça se vend relativement facilement si tu veux t'en débarrasser.

D'accord mais pas d'arrivée = pas de négociations ?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord et Fada Om c'est peut-être Keuxy et Keuxy c'est peut-être.....

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça indique que c'est le cercle proche de JHE et pas le cercle de Zubi.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si il est vraiment proche du board il ne dévoilera rien si ça ne va pas dans leur intérêt

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son attitude elle nuit avant tout à son image même si par conséquent celle du club est également égratignéé

Ça semble quand même ultra léger comme argument pour mettre un terme à son contrat sans risquer de perdre devant les Prud'hommes

Mais l'essentiel n'est plus là pour eux, ils sont dans l'optique du très court terme avec obligation de baisser la MS de manière drastique et une procédure mettra plus d'une année avant d'aboutir donc tout est prétexte pour y parvenir étant donné qu'ils sont incapables de faire partir un joueur indésirable proprement

En tout cas pour le coup ils risquent de nuire autant à l'image du club que les bouffonneries de Rami sur les plateaux télé

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est mit en marge avec le football tout court, mais avec ces raisons là j'ai l'impression que le club cherche la petite bête...

" N'a pas prevenu le club qu'il a allait presenter les trophés unfp"... Lol ! Si y va faire les courses y doit prevenir aussi ?

Son contrat court jusqu'en 2021 voir 2022 je crois, ça ressemble bien plus à de l'incompétence inassumée de JHE que d'une faute grave de Rami...

mir59 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais indirectement il écorne celle du club dans lequel il est licencié.

Après je vais pas essayer de te raisonner, t'as décidé que tout ce que faisait la direction était nul à chier.

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Vous y etes pas, Rami a insulté Jacquenry lorsque ce dernier lui a annoncé que le club voulait plus de lui.

Kilezio, F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan Keuxy il a un twitter je crois et surtout il écrivait très mal :D

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mois, lorsque Rami a posté sa fameuse story où il pisse sur les avis des supporters sur le sondage du Phocéen, tout le monde voulait le dégager etc. Et maintenant, ça critique la procédure de licenciement. La bipolarité :D

(Perso je n'étais pour ni y a un mois, ni aujourd'hui)

SolidusShake, Mars79, rudy29 et 10 d'autres aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il lui aurai dit " Mais tu est sérieux Jacquouille ? Tu veut vraiment te débarrasser d'un champion du monde ? "

Mars79 et Benov13 aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Licencié rami pour avec trompé pamela c un motive :D:D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même un psy se gratterait la tête devant des cas pareils.

cagole83 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou payet à maigri?

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je critique absolument pas l’éviction de Rami, je suis même pour son départ.

Ce que je dis simplement c’est qu’adopter une telle stratégie consistant à se servir du droit pour rompre des contrats devenus trop lourds a supporter est pour moi pas très sain dans la mesure où les joueurs seront nécessairement pas logés à la même enseigne.

Thauvin, joueur clé du club, sur qui AVB compte et qui n’a pas 36 offres sur le marché, du demain il insulte JHE, qu’il sèche un match et un entraînement, il n’aura aucune procédure de licenciement engagée à son encontre.

Comment tu expliques ça a ton groupe alors qu’a l’inverse le club aurait aucun remord à entamer une telle procédure à l’encontre d’un Mitroglou ou Njie.

Wiillem_X aime votre message.
  17. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Ok, donc un gars qui va se pavaner à Monaco plutôt que rester à Marseille avec ses coéquipiers , pour finir la saison avec eux, c'est normal pour toi ?
    Partir avant la fin du discours du proprio lors d'un gala de charité aussi ?

Perso, je pars d'une soirée organisé par le boulot avant la fin du discours de mon directeur, je prends un avertissement, voir une mise à pied.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bonne idée, on peut pas entamer la procédure contre Mitroglou par hasard?

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Evra qui emplâtre un supp, Bédimo qui va faire la promotion d'un club adverse... on attend de voir pour Rami mais le club clocherait vraiment s'il avait laissé pisser.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage...

Les bouffeneries de Rami il ne les a pas faite dans le cadre de son travail à l'OM ou en tant que représentant du club mais en son nom

Être con c'est pas un crime

Alors certes d'être associé à un pantin pareil ça écorne l'image du club forcément l'image du club mais de mac'est toujours de manière indirecte et c'est indéfendable devant les prud'hommes comme motif

Si il l'a fait devant témoin c'est bingo sinon ça sera du parole contre parole

Mais je doute que JHE ait reçu Rami en entretien sans s'assurer qu'il y ait quelqu'un avec lui pour y participer donc la oui il est dans la merde le Rami car c'est motif de licenciement pour faute grave

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page