[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'etat d'esprit ? je ne pense pas.

Jusqu'a maintenant , on les a totalement pris en compte ces données là. Et ca été un fiasco, y'a pas d'autre mot.
    Et de l'autre côté, on a totalement oubliée de prendre en compte des réflexions de fond. Ce qui nettement + important que le CV d'un joueur. On accorde peut être trop d'importance sur des choses qui sont pas aussi indispensable qu'on le croit et à l'inverse on accorde pas assez d'importance sur des choses qui le sont réellement.

Dernière édition: 7 Juillet 2019
    kaiser sauzee et LSWinners aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment va se nommer le stade? toujours l'orange stadium?

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Delivroo stadium

SolidusShake aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'état d'esprit, c'est loin d'être un mauvais gars dans un vestiaire, il a jamais eu de souci de comportement ou ce genre de choses si c'est ce que tu voulais dire.

Sauf que ce n'est pas possible. Encore une fois, je pense qu'on reproche assez à JHE de ne rien comprendre au contexte marseillais pour ne pas nous même comprendre que tu ne peux pas recruter uniquement des no-name, des joueurs qui n'ont encore rien montré. Tu vas dans la rue à Marseille, je pense que plus de 80% des supporters seraient très satisfaits d'un recrutement type Boufal alors que 90% ne le seraient pas si c'était un mec à moins de 2M qui n'a rien montré encore signer.

Après, évidemment qu'en terme de football, y a des choses plus importantes que le CV. Mais si la gestion d'un club se résumait à du football pur et dur, certains clubs seraient dans une situation bien différente.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ça?

Zamorano aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    INFO PROLONGATION ET SIGNATURE PRO Les questions que tout le monde se posent sont sur kamara , les jeune du CDF et balotelli , pour info , kamara va bien prolonger , lihadji et iscaye vont bien signer pro

INFO BENEDETTO L’attaquant , toujours une histoire avec l’OM , Benedetto pressenti , des infos complètements différentes partout , mais on peut vous dire que les 3 parties sont d’accord et qu’il reste à règle l’administratifs .
    elques détails ) 1/2

Nouvelle vision de l’oracle

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait que Benedetto et Ntcham c'est fait.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi déjà son tweet à lui? Et il a déjà donné des infos fiables car je le connais pas!

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Apparition d’un nouvel oracle mdr

OofalaxoO aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alberto Moreno rejoindra Villareal dans la semaine

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Marlène Chiappa is watching you...
    C’est de la daube.
    Franchement j’ai essayé de m’y intéresser. Mais en dehors des USA qui ont une équipe composée de joueurses pro le reste est d’un niveau technique et footballistique pitoyable.

Incapables de faire une passe à 5 mètres. De proposer quelque chose tactiquement. Ça a vraiment aucun intérêt sauf à dire « je m’y intéresse regardez c’est politiquement correct ».

J’avais fais la comparaison mais quand on regarde le basket, hand, athlétisme, natation féminin y’a vraiment de belles choses et de belles performances à voir. J’aime beaucoup m’intéresser à ces sports lors des JO ou des différents championnats du monde.
    Pourquoi ? Car ces sports sont pro et que les athlètes sont de vraies championnes et pas des joueuses en bois qui « font ce qu’elles peuvent ».

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nous on fait pas ça ?? Y'a bcp de gros potentiel qui signe ailleurs et nous on ne le prend jamais même quand y'a de l argent c'est incroyable.

pierrolefou aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait une super traduction avec google trad (de la merde )et ça dit : "Déjà fatigué, AUJOURD'HUI, MA TETE EST PRISE A L' HEURE "
    Comprendra qui peut... Mais si il y a un hispanophone dans la salle pour donner la bonne traduction je suis preneur!

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silas a Lille pour 6M€.....:mad:

Faf78, steph91 et Zamorano aiment votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois vraiment ?

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dit toi que y’a pire, Ségolène royale elle veut des équipes mixtes

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas compris tout l'acharnement médiatique visant à faire culpabiliser les gens de ne pas s'y intéresser.

Ici, aux Pays-Bas, honnetement, j'en ai jamais entendu parler sérieusement alors que l'équipe est en finale.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Jhe va engager hitman pour liquider les nouveaux prophètes 1498557086-jhe-5.png

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il devient bon, là y aura de quoi leur dire. Il faut investir sur l'avenir et on le fait pas. Le CDF ne pourra pas pallier à tous les besoins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page