Fier de Madagascar Au pays c'est du jamais vu, historique, tout le monde est en folie. On devrait sérieusement les prendre en exemple. En terme de mental et de volonté, c'est du haut niveau Gasy Mahery ⚽
One,two,three viva l Algérie.... Ps j espère que vos voitures sont bien assurées si vous n avez pas de garage
L'Algérie très convaincante hier soir mais ça n'est qu'un match. Le chemin est encore long. Deux belles affiches aujourd'hui.
La CIV qui sort le Mali sur la plus petite des marges au terme d'un match très pauvre. C'est assez bien payé pour les Ivoiriens.
J'étais convaincu a son arrivé qu'il allait ramener quelque chose a ce groupe, notamment dans la rigueur . C'est un mec qui connait le contexte et il a fait des choix fort ( Retour de Guedouira , mettre belaili titulaire tout comme Bounedjah au lieu et place de Slimani et Brahimi , mettre Benlamri titulaire ) et que dire du tempérament de l'équipe et le dévouement du collectif . Il a réussi a créer une vraie équipe avec un vrai collectif , meme si je trouve qu'on peut jouer encore mieux . Quand hier tu voyais Mahrez revenir comme un malade, tu as tout compris . Maintenant le plus dur reste a faire c'est a dire confirmer notre statut de favoris et je pense que Belmadi quand il faudra mettre des taquets il en usera . Croisons les doigts
Match vraiment moyen, les Ivoriens n'ont rien montré . Je souhaitais le Mali car on est un peu la bete noire de cette équipe mais surtout c'est une équipe qui ouvre le jeu et pour nous c'est le mieux . On verra, ça sera un joli 1/4 de Finale avec deux styles bien différent
Youcef Attal plus je le vois jouer plus il m'épate, franchement, c'est mort pour un club l'OM sa valeur a bien du monter
Deux énormes purges hier, on va espérer quelque chose d'intéressant aujourd'hui. Les égyptiens ont du faire un sale match l'autre jour pour se faire éliminer par cette bien pâle équipe Sud-africaine.