[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins ceux qui donnent des avis négatif l'avait déjà vue jouer .....

OMali, vada31 et kikodugers aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur ce point je suis en désaccord. Ma position est la même qu'auparavant, si un joueur fait la fine bouche, refuse les contrats cohérents proposés à l'OM, qu'il aille ailleurs. Pour le moment, j'ai jamais vu de joueur refuser un contrat chez nous et réussir ailleurs.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jamais vu a part sur YouTube. Avec les video c'est sur qu'il a la qualitée c'est indéniable par contre les blessures je suis sceptique. Après j'espère qu'il réussira pour le bien du club et surtout nous éviter la dépression. Mdr

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien de mercato de suite
    Qu on recherche un 9 et un 3
    ???

5. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Samassa à la retraite il reussi à Boca, on est pas dans la m....

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ne veut pas dire que sa arrivera pas. Mais Willem tu peut pas proposer un contrat stagiaire à ton petit jeune quand les plus gros clubs le veulent et peuvent lui proposer un contrat pro et le prêter dans la foulée. C'est pas logique.

7. __jon__

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 15 et des poussières.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Benedetto sportivement. Quelques inquiétudes sur l'état de forme et l'adaptation mais rien de fou.

J'ai rien non plus contre le fait de recruter un joueur désiré par l'entraineur, ça me parait normal. Là où par contre ça m'inquiète grandement, c'est que j'ai l'impression que faire Benedetto à 16M aujourd'hui va nous compliquer tous les autres dossiers du mercato;

yannick59, F_RiB3ry_13, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    selon le cabinet medical du forum du phocéen il a de l artrose et la rotule dans le dos

Zé Tonio, Massilia1313, spoutnikzer et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Du talent c’est clair !..

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter une fois pour toutes avec sa réputation de joueur souvent blesser c'est totalement faux et quand il ce blesse c'est jamais long hormis quand il c'est fait les croisés mais ça aucuns joueurs n'est à l'abri d'une telle blessure

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'acharnement anti Argentins ca ne fait aucuns doute :D

LSWinners aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, c'est dans ces moments que le club doit se montrer fort et ferme. Ca reste mon avis. Pour moi t'ouvres une porte que tu vas finir par regretter.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un caprice d'AVB, donc il a pas interêt à se planter...;

exile13 aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui et comme tas pas de thune tu claques 16 millions sur un mec sans revente possible derriere
    ah c est sur que on va jamais s en sortir comme ca , le probleme c est pas le montant du transfert, si tu claques 25 millions sur un mec que tu vends derriere 40m tu prends 15 millions en revenue de transfert
    et les joueurs d experience pompe bien plus en salaire
    le dicton a 20 ans tu penses carriere, a 25 arbitrage carriere/pognon a 30 pognon

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, après je pense que le discours d'Eyraud de soit-disant passer à une politique de recrutement de jeunes, est pour beaucoup dans ce rejet pour ce joueur.
    Perso, je suis ni pour, ni contre (bien au contraire.. pour ceux qui ont la référence). Je fais confiance à @Totti.99 qui semble savoir de quoi il parle. Je fais confiance à AVB qui pense que ce joueur peut l'aider dans sa mission avec l'OM.
    Pour le reste, je comprends certaines craintes, mais j'attends de voir.

Je pense que les gens dénoncent plus un risque, un peu à la Strootman, où si tu te plantes tu as le joueur sur les bras jusqu'à la fin de son contrat.
    Après, il y a les afficionados de Football Manager qui veulent voir leurs pépites - qui ont planté 45 buts en une saison dans leur partie - signer.

Apparemment il va devenir un joueur de l'OM, à fond derrière lui. D'autant plus que vu le bonhomme, lui ne trichera pas.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je parle pas de sa réputation juste sur le fait qu'il se blesse 2 fois lors de la préparation avec boca. Après oui c'est pas longtemps mais bon 2 blessure aussi rapidement c'est qu'il est assez fragil... Enfin je le vois comme ça après je peut me tromper. Après ya des joueurs qui se sont fait les croisées et qui ont repris leur places normal.

18. __jon__

Commentaires de blog:
    0
    Son coccyx c'est un moignon ça ressemble au nez de Alf.

LSWinners aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi tu emploies le mot mercenaire la ?
    Le mec a repris le foot pour réaliser le rêve de ça mère c’est à dire jouer à Boca.
    A la première offre il se casse ..
    Les réticences sont normal par rapport au prix payé, à son âge et à notre situation.
    Je ne vois pas se que tu vois d’anormal à ça .
    #soutienaJHe nous le savons ...

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas vasquez en prêt bonne idée du phocéen

——————benedetto
    Vasquez ————————thauvin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page