[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que je peut comprendre que l'ont soit pas emballé si ont recrutent des trentenaire a d'autres postes mais au poste d'avant centre ils nous faut un joueur expérimenté qui est capable de supporter la pression d'un club comme l'OM

Gazoil93 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi on devrait prendre le risque de se le faire souffler par les gros clubs juste par fierté ? J'avou que j'ai du mal à te suivre. C'est bien de se montré inflexible mais pour cela faudrait encore avoir les moyens. Alors que la direction actuelle travail très mal, je pense qu'on ne peut pas se permettre de faire cela. Surtout vu le bordel que c'est dans le club au niveau du sportif.

pex5113 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr betonne ça carriere avec au max 250 k !!....j appelle pas ça betonner ça carriere perso...aprés tu me dis payet 500 k gustavo 500 k strootman 500 k ....ok ça s est betonner

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il dit justement que ce n'est pas un mercenaire....

5. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout ce qu on peut dire sur AVB, il a toujours su bien choisir ses joueur

F_RiB3ry_13, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une Exclu !!!! Benedetto c'est très proche !!!

Dernière édition: 15 Juillet 2019
    OM - Petit Coup Du Matin, F_RiB3ry_13 et LSWinners aiment votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah oui donc le mec gagne 140k a 2 ans de contrat et signerait chez nous pour 250k/mois et 3/4 ans
    si tu fais le calcul , il triple sa certitude de revenus , a son age c est quand meme plus confortable...

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di marzio annonce que c'est proche pour Benedetto.

On dirait du all-in. Soit c'est un monstre et il nous porte pendant 2ans en C1, soit c'est un mec moyen qu'on revendra pas parce qu'il a déjà 30ans.

Ce qui me gene, c'est que "Soit c'est un monstre et il nous porte pendant 2ans en C1" on l'a entendu pour la majorité des recrues jusqu'à présent et ca n'a pas du tout marché. Ils ne retiennent pas les leçons du passé.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est un faux problème meme si il plante comme Balo la première parti de saison dernière ca va l'arbre qui cache encore la foret , le vrai problème est collectif il y a trop défaillance dans ce secteur de jeu.

Notre meilleur joueur en ratio But/passe décisive Thauvin est assez régulier surtout contre les moyennes et petites équipes mais ca change à rien le gros du problème , les individualités ne vont rien changer.

10. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui fait couiner sur dario, c'est son age ou le fait qu'il n'ai jamais évolué en europe ou le fait qu'il sort de blessures
    ou le fait qu'il coûte 15 boules ? (parce que le fait qu'on ne pourra pas le revendre, les dirigeants le savent en le signant je crois)
    sinon pour l'âge, waddle a signé à 29 ans je crois ( ok lui venait de tottenham et était international anglais :cool:)

de plus, pour ceux qui parlaient de trauco (le latéral gauche péruvien qui soit disant coûte 2M ou 3M€)
    quelqu'un l'aurait vu jouer dans son club brésilen ? est-il vraiment au dessus d'amavi ? car si c'est le cas on attend quoi ?

Massilia1313 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mr Favard.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    LG est un mercenaire, je ne crois pas que la comparaison avec Bielsa soit pertinente.
    Quitter le Bayern pour rejoindre Wolfsbourg est loin d’être une progression sportive et que dire de son envie daller en Chine.

nadOM93 aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ca a existe deja des argentins qui partent en europe pour la premiere fois a 29 ans pour 15 millions ?

Nas' aime votre message.
  14. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter Rongier et Ntcham et se separer de Gustavo et Strootman
    On rajeunit le milieu et ils seront peut etre plus motivé car nouveau club que les 2 autres qui ne font plus rien...
    Medel plus tout jeune, mais sa folie peut renforcer notre milieu def
    Derrière Gnagnon, Dalbert, Rebocho ça semble compliqué vu les offres venues d'espagne etc, Durmisi à voir...
    Après le 9 sera sans doute Benedetto, pas trop le choix (Chicharito ? Schick ? Llorente ? trop cher niveau salaire)
    Et un retour de Ribery 1 an, ça peut pas être pire que Radonjic sur le coté gauche
    reste le problème du gardien mais là je vois pas, à part Lecomte mais c'est mort il va à Monaco, et Mendy ??

Se separer de : Strootman, Sanson, Gustavo, Amavi, Rami, Germain, Sertic, Kahoui voir Payet
    Ca permet de recup de l'argent pour les dettes, et acheter les nouveaux joueurs

Recrruter : Ntcham, Rongier, Gnagnon, Benedetto, Ribery, Rebocho ou Durmisi voir Dalbert

Equipe type : Mandanda
    Sakai, Kamara, Caleta, Dalbert/Durmisi
    Ntcham, Medel, Rongier
    Thauvin, Benedetto, Ribery

Remplaçant : Pelé, Dia, Gnagnon, Rebocho, Sarr, Lopez, Njie, Radonjic, Lihadji, Perrin, Rocchia, Marley, Philiponeau

C'est léger sur le banc, beaucoup de jeunes, mais je pense pas qu'on ait trop le choix...

Dernière édition: 15 Juillet 2019
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu crois que si il demandait + de 350 k par mois + cout transfert vue l etat de nos finances et de la masse salariale JHE aurait accepter ??? réflechit un peu

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on va prier que la plus value sportive soit vraiment importante en effet...
    j ose esperer que derriere ils feront un bon lateral gauche et un bon ailier sinon je vois pas trop la raison du move (dans la perspective du all in pour attraper la CL)

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, Flamini...?

yannickdu64 aime votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les gamins ne gèrent pas la pression du Vel, tu peux très vite jouer pour ne pas descendre, aucun club ne prend uniquement des jeunes, il n'y qu'à prendre l'exemple de Monaco, la saison dernière et comment cela a failli lui couter sa place en Ligue 1.

J.C aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord, d'ailleurs le côté "Grinta" est nécessaire dans ce genre de situations. Perso je pense que le profil est bon.

Tu as tellement l'exclu que tu te plantes dans le nom du joueur. C'est du propre !

:D

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    de plus en plus les gens sont obscédé par la revente, mais acheter un joueur experimenté à ce prix, si il te permet de performer en championnat, il peut vite aider à faire grimper la valeur de joueur comme Thauvin ou Lopez, c est tout autant benefique

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, J.C et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page