[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si c est pas le plus gros transfert hors chine pour un mec de 29 ans qui quitte l argentine pour la premiere fois
    il me semble qu on avait deja pete le recrod pour radonjic en serbie

pex5113 et cedouu13 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry et farys13 aiment cela.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Mercedmat

Mercedmat Member

Commentaires de blog:
    0
    IL disait qu'il ne viendrait jamais à Marseille, que c'était trop tard et trop fort pour nous il y a encore peu de temps si mes souvenirs sont exacts. Après on jugera son adaptation mais je crois fort en ce joueur

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    2 buts en 15 match :eek:
    Un genou en feuille de vigne :confused:
    29 piges o_O
    Aucune expérience en Europe :rolleyes:
    C’est propre !

Moi qui ne l’ai jamais vu jouer, vous me l’avez bien vendu ! Hâte de le voir

Bienvenu Benedetto !

SolidusShake et exile13 aiment cela.
  6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    lisandro lopez c est 17 buts en 24 matchs de championnat l an dernier a 36ans......

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait peut être même pu renforcer 2 postes

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas l'impression qu'il est un peu plus urgent de recruter un 9 plutôt qu'un milieu ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même un gros point noir à ton explication. Gustavo n'a jamais été défenseur. Qu'il est pas envie d'y jouer peut se comprendre non ? C'est quznd même pas de sa faute si garcia est une brêle ambulante et qu'il s'amusait à changer les joueurs de place comme bon lui semblait...
    Après sur le fait qu'il est voulu allez en Chine désolé mais sa tient pas comme excuse pour le faire passer pour un mercenaire. Carrasco jeune comme il est, est bien parti la bas, lavezzi aussi... Tu en veut d'autre ? Surtout à 30 ans passer c'est normal de vouloir l'argent avant le sportif. Tous les joueurs font ça maintenant. Alors pourquoi gustavo auraiy pas le droit de penser un peut à son compte en banque ?

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et il finisse champion avec le Racing.

Eyraud en panic buy comme prévu, ne sait ni acheter ni vendre. 16 millions on se fait Bien enfler encore.

Django59, exile13 et nadOM93 aiment votre message.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je résume
    Sa blessure est une chose mais la on a affaire à des pros pris en charge par des pros et pas des rééducations à la papa comme pour n’impo quel joueur lambda
    il est fin , technique, adroit devant le but et à l’aise des deux pieds
    Bon jeu de tête et participe aussi au jeu défensif avec une grinta caractéristique
    Je n’ai aucun soucis sur son intégration
    un Pro avec une hygiène de vie plus proche de Gustavo plutot que Neymar ou autre blaireau du même style
    C’est un besogneux... un heinze du front d’attaqu
    J’espère que les supporters lui laisserons le temps en tout cas il va botter le cul à Germain rapidement ce qui permettra à ce dernier de dégonfler son melon inadapté à ses prestations

farys13 aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aie ,t auras mon suicide sur la conscience,violente cette stat,manquerai plus que tu m annonce que pablo calendria score toujours:eek:

exile13 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Quagliarella en Italie on en parle ?

rank13 et shady aiment cela.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    hier on offrait 13 il semblerait apre sla rouste on s est quasi rapproche du montant de sa clause lol, sacre megociateur le JHE
    ca me parait tres tres cher pour un joueur de 29 ans qui peut soulever autant de points d interrogation en effet....
    AVB a interet a etre vraiment sur de son coup...
    Bonne chance a lui

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, lihadji est titulaire à 10000% en réserve. Donc bon, regarder avec admiration se que fait Lyon et aulas c'est bien gentil mais a un moment je trouve ça bien que nous aussi on fasse ce qu'il faut pour garder nos jeunes à fort potentiel. C'est dans la logique des chose.

Après pour moi il doit encore apprendre etc... C'est pas un soucis, mais au moin le faire signé et après lui faire jouer des bout de match. Surtout quznd tu a pas un rond et qu'on sait d'avance que l'allié gauche sa va être payet... J'en pleur déjà dailleur.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il vaut mieux avoir 10 jeunes à potentiel sous contrat pro qui se revendront si ils sont si bons .. que des boulets comme sertic et consorts qui a eux seule palpent autant que 10 minos.

nadOM93 aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste amigo
    La on contre balance avec la thune d’ocampos
    Je pense qu’on a déjà ficelé n’chtam car je suis comme toi j’aurais adoré samassekou

Napoli93 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est évidemment pas bon lorsqu'il évolue mais il y a déjà joué avec Wolfsburg. C'est pas comme si on l'avait fait jouer au poste de latéral.

Mercenaire je sais pas mais quand tu comptes te barrer en Chine la seule et unique motivation c'est celle de l'argent. C'est ce qu'ont été chercher les Carrasco, HUlk, Lavezzi et consorts. Cette théorie comme quoi il voulait partir parce que le projet de l'OM serait devenu bancal ou je ne sais quoi c'est de la naiveté à 100%.

nadOM93 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il peut contrebalancer cet achat avec la vente de Njie et le départ de Sertic. Par contre derriere ça j’espère qu’ils bossent sur des pistes peu onéreuses (Brahimi), des jeunes avec potentiel de progression et revente. Pour donner de la cohérence à tout ça.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils n'ont pas l'envie d'attendre et de creuser d'autres pistes puisque Benedetto semble le choix d'AVB. Ils ne veulent pas attendre pour d'éventuels prêts et ne rien avoir comme lors des derniers mercatos, ils savent très bien que repartir sans un 9 serait du suicide et les supporters ne pardonneraient clairement pas ce faux pas. Je crois que pour les prêts c'est plutôt en fin de mercato lorsque les clubs n'ont pas envie de mettre les prix et que les clubs ont envie de se débarrasser de joueurs pour finaliser les autres, tous ces éléments font qu'ils ont envie d'avoir le 9 au plus vite qui à mettre moins sur d'autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page