[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai des frissons rien que d'y penser

SolidusShake et nadOM93 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone insisted that his Catania side, which at the time he was attempting to guide out of relegation trouble, would be fighting for the title in Argentina if they were competing in the Primera rather than Serie A.

cadeau j imagine que simeone a aucune idee de ce qu il raconte et moi je te disais juste la moitie des clubs , si on suit le raisonnement de simeone c est plutot 80%

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non !!
    Je m’explique : tu ne peux pas poster un truc réfléchi, argumenté, étayé avec des exemples pertinents sur ce thread comment tu viens de le faire !
    Pourquoi ? Parce qu’on veut du rêve !

Lis plutôt :
    Benedetto = argentine = le Kun = 30 buts en ligue 1 la main jusqu’au poignet dans le nez.
    Donc on veut Benedetto !

Toi tu nous sors un joueur qui selon plusieurs observateurs est un futur très bon, qui pourrait bien sûr échouer mais qui selon toute vraisemblance va cartonner. Mais il vient du Paris fc oh!!! Non mais allô quoi !?!

arnaldinho13, Avaratra, exile13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il serait très bien à Nîmes à côté du grand Guillaume o_O

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pensais, honnêtement, qu'on serait tranquille avec Strootman/Gustavo au milieu (Pour les gros matches notamment), avec Sanson et Lopez si on a besoin de mouvement... Mais force est de constater que ca ne fonctionne pas

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Allez, je suis sympa je te fais notre 11 pour le 1er match au jour d aujourd hui.

Germain, njie, Payet, Radonjic, Gustavo, Lopez, Amavi, DCC, Kamara, Sakai, Mandanda:cool:

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et a lui tout seul il engloutit toute la masse salariale des crocos,cherche pas il est INFOURGUABLE....

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Thauvin pour marquer contre les peintres...

nadOM93 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai pas honte de dire que j'étais très enthousiaste quand le hollandais est arrivé. Le problème ici c'est que la plupart traitent les dirigeants d'incompétents mais ils oublient de préciser qu'ils sont aussi dans l'erreur. Si on devait faire une liste de tous les joueurs qui depuis 10ans ont été réclamés à cor et à cris sur ce forum et qui n'ont finalement rien fait de probant dans leur carrière , crois moi qu'elle serait très longue.

Le foot, et le sport en général, ce n'est pas des maths malheureusement.

Da_tur et Maxence02 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une demie molle ça compte ??? :p

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On peut peut etre tenter de le refourguer en F3000, il est bon au karting apparement.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc par extension, faire ses preuves en U17 ne garantie encore moins une belle ascension en pro !

Je dis qu'il n'a pas joué en réserve et que si tu donnes un contrat pro à un jeune qui n'a joué qu'en U17, dans ce cas, tu fixes ton niveau d'attente à "faire une saison en U17" et que par la suite, tous les jeunes qui feront une bonne saison (on parle pas d'une saison exceptionnelle) à ce niveau pourront du coup demander des contrats pros. Pour moi, c'est un mauvais signal. Tu dois signer un contrat pro lorsque c'est mérité, pas parce que tu mets la pression sur le club en faisant fuiter des intérêts de club dans la presse, et pas après une saison en U17.

Enfin, j'ai jamais parlé de ne pas le signer pro. J'ai parlé de lui faire signer un contrat en adéquation avec la progression logique: un contrat stagiaire ou un contrat stagiaire pro (qui débouche au final sur un contrat pro)

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les critiques par rapport à Benedetto et les comparaisons avec Mitro ne vous y trompez pas, se situent surtout dans la facon de faire, celle de l'idée unique, tout miser sur 1 seul joueur, s'ecraser en mettant la somme demandée parce qu'on pas d'autre choix.

arnaldinho13, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  14. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres le problème c'est quand l1 lom doit plus que surpayer par rapport aux autres. Je le connais pas cet attaquant mais il y a 3 mois on était tous daccord pour laisser zubi.bosser. il faut laisser sa chance aux joueurs qu'ils recrutent..

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a attiré des bons joueurs quand on était encore plus dans la merde sportivement et financièrement.

On est l'olympique de Marseille, on attirera toujours du monde...

Qu'on recrute des joueurs pour leur qualité, non pas pour leur CV ou leur fiche de stat.

Benedetto a les qualités et le caractère pour jouer chez nous, le scepticisme c'est surtout pour le temps d'adaptation, les pépins physiques et forcément le prix.

Et puis en suite vient l'aspect financier car si ça tourne mal ça fera un troisième avant centre trentenaire invendable dans l'effectif sans oublier que s'il foire on va se retaper l'autre imposteur de Germain titulaire

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement personne ne pouvait imaginer une saison aussi cauchemardesque de Strootman MÊME lui le reconnaît.. Donc bon le gars devrai être le patron de notre milieu au lieu de ça on souhaite s'en débarrasser. C'est une situation hyper difficile mais j'aimerai que Strootman retrouve de sa superbe chez nous

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certainement une question de "répartition des masses" .
    comme il a des membres court et une "hypertrophie du bulbe",ça doit jouer à son avantage dans cette discipline:D

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour clore le debat cvitanich c est 23 buts en 45 matchs a 33 ans a banfield
    donc on jugera sur place la valeur de benedetto , mais la ligne strategique surprend surtout apres les catastrophes industrielles qu on a connu

arnaldinho13 et Avaratra aiment cela.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On laissent bosser Zubi et au final on a toujours pas de recrue et quand le mot d’ordre c’est le rajeunissement de l’effectif etc.. on garde tout les plots trentenaires et on va en chercher un autre qui reviens d’une grosse blessure et qui n’a jamais joué en Europe. On met 14-16M sur lui.
    Mais on demande un Arrière gauche depuis deux ans donc Amavi le vié va etre titulaire.
    Un bouna Sarr a son contrat illimité alors qu’il est bidon, Sanson qui se vend pas, Germain encore là etc etc. Franchement si sa bosse chez nous là actuellement. Il faut vraiment s'inquiéter.

Avaratra et exile13 aiment cela.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec cette argument bidon style si on mettait pas 16 millions sur un inconnu on avait personne d'autre....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page