[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[​IMG] Mauro Boselli, en provenance de Corinthians, est tout proche de s'engager avec #Boca pour pallier au départ de Benedetto

on devrait avoir benedetto pour la tournee au states on dirait ...ca devrait se faire dans la semaine

Daskinsen, yannick59, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    On a vécu 2 mercatos d'été et nous vivons le 3ème à l'heure actuelle; à ce jour, le bilan du OM Champion's Project est tout simplement dégueulasse. Ce n'est ni plus ni moins qu'un simple constat de résultats et surtout de manière d'agir.
    C'est MLD qui a "choisi" FMC. Elle n'a pas voulu des autres investisseurs sous prétexte qu'ils ne présentaient pas les garanties nécessaires au bon fonctionnement de l'OM...

Ce mercato, à cet instant précis, est un véritable calvaire. Cela fait plus d'un mois que le marché est ouvert est toujours rien si ce n'est le départ de l'élément qui se dépouillait le plus sur le terrain. Que rajouter à cela? L'intérêt pour un joueur de 29 ans de retour d'une grave blessure alors qu'il était question d'investir sur des jeunes ou joueurs d'avenir...

J'espère que les supporters se feront entendre dès les premières contre performances et qu'ils mettront la pression sur les joueurs comme ils avaient l'habitude de le faire au début des années 2000 car ça devient n'importe quoi cette gestion.

F_RiB3ry_13, pex5113, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    On cherche peut-être à nourrir des agents ou des intermédiaires... C'est un peu notre spécialité en même temps !!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans qui c'est jamais remis de sa dernière blessure........encore une fois , une belle connerie ce joueur , et on va le signer 4 ou 5 ans vous allez voir........dans le meilleur des cas , il va te faire une bonne saison......

Putain on va jamais sans sortir.....20/27 ans max ........c'est si compliqué bordel.......

nadOM93 et Blacklagoon aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Raspentino comme exemple mais c'était couru d'avance son échec, par contre quand tu vises un jeune avec du talent, il y a pas de raison que sa foire, Imbula, Mendy, Mandanda à l'époque du HAC.

Mais si tu vas chercher du Raspentino ou Khaoui, ou du Vincent Gragnic, il faut + qu'un miracle pour que ça marche

Je ne pense pas que Claude Maurice serait un flop chez nous par exemple

nadOM93 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En cas d'échec dans le dossier Benedetto le plan B de Zubi serai une vieille connaissance de la Ligue 1 en la personne de Ivan Santini.

Une fois le dossier du buteur scellé, une recrue surprise devrai poser rapidement ses valises dans la cité Phocéenne, d'après un proche du club Olympien Kévin Monnet-Paquet aurait un accord moral avec Zubi.

Qu'on ce le dise le mercato Marseillais devrai très bientôt s'emballer !

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Normalement on met le lien ou au pire on cite la source...

8. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tenté un pari aussi mais avec le fils de Simeone. Je ne comprends pas nos dirigeants.
    On voudrait nous envoyer sur une voie de garage, on ne s'y prendrait pas différemment.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que dès à présent, on tienne à jour 2 listes.
    Liste A les forumeurs qui pensent que Bennedetto sera un FLOP à L'OM
    Liste B les forumeurs qui pensent que Bennedetto sera un TOP à L'OM
    On fera les points à la fin de la saison
    :D:D:D

OMali, Zé Tonio, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

monnet paquet il vient de s etre blesse serieusement c est un sketch!

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu me plait de plus en plus ;)

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'ils vont encore faire pire que les 2 derniers mercato d'été, et pourtant c'est plutôt dur de faire pire...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche. Ce sera un top !

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et ceux qui savent pas quoi penser sur le sujet (mais que ça les empêchent pas de blablater à longueur de journée), on les met où ?

LePetitMarseillai et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait le faire aussi pour des joueurs dont on a parlé et qui ont explosé ailleurs.
    je met en tête de liste Silas....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis sur ta première partie, mais tu tapes sur la direction tout le long ..
    et t’as solution c’est de foutre la pression sur les joueurs ?
    Je ne comprend pas bien ta logique ..

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    AVB aurait était bluffé par Sertic lors du stage en Angleterre, il compte bien en faire le pilier de sa défense ! Par ailleurs une prolongation de 3 ans serait entre les mains de Amavi. L'ex latéral de l'OGC Nice verrait d'un bon œil la poursuite de sa carrière sur les rives de la méditerranée...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ok mais plusieurs categories ! Une "football", une "karting", une "rugby", une "plateau tv", une "queutard"

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que Germain c'est A ou B ? :p

Dernière édition: 16 Juillet 2019
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info l équipe Clara morgane reprend du service :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page