[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu viens me causer, tu te prend pour qui ? je dis ce que je pense et je continuerais à le dire que cela te plaise ou pas.

kikodugers aime votre message.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Admettons ! Admettons les supportes de l'om génère une instabilité suffisante pour influencer négativement et de manière significative sur la direction du club. Imaginons qu'on est le public que tu souhaites, quel différence celà ferait concrètement sur la saison dernière par exemple ? ou sur l'exemple qui t'arranges.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz ‏ @ShavinzCS 23 hil y a 23 heures
    Shavinz a retweeté #TeamOM Officiel

On préfère envoyer 16M sur un gars de 29 ans plutôt que 8M sur un jeune.. On avancera jamais [​IMG]

Shavinz ajouté,

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel
    Les dirigeants étaient intéressés par Ianis Hagi ([​IMG], 1998, milieu offensif), dont le transfert était raisonnable et estimé à 8M€, mais ont dû abandonner la piste faute de finances suffisantes.…
    40 réponses99 Retweets387 j'aime

WTF ?:eek:

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non désolé, en rentrant du taf, j ai essayé de lire les pages du jour, entre les pleureuses, les experts comptables et les demeurés , c'est imbuvable ce topic je suis à 2 doigts de fighter tous ce qui bouge dans un rayon de 100m.

VinnieJones, saruman et marcus_M aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais continues c est marrant .
    Viens prêcher la bonne parole, fais un livre ..
    L’emprise des supporters de l’OM sur le club.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment, je ne dis que cette direction n'a pas de grosses responsabilités, ce n'est pas à discuter c'est clair et net, je dis juste que les supporters ont aussi leur part, c'est pas difficile à comprendre l'échec est collectif. Avec un public présent dans les moments difficiles comme maintenant, on ne resterait pas dans le marasme que l'on est depuis des années.

LouisCypher aime votre message.
  7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant tu te plante il fini en prêt jusqu a la fin de sa carrière et t as tout perdu.
    Tu prends un jeune à 10millions, il se plante, au mieux tu le vend mieux à un pigeon anglais, au pire tu retombes sur tes pieds financièrement.
    Preuve que zubi ne gère rien puisqu'il s y connaît mieux que jhe en foot, et que l'autre fait confiance à un entraîneur qui n'a marque de son empreinte que Porto pour se casser la gueule ensuite.
    Je m'en bat, c'est pas mon pognon, mais à force de faire des conneries il n'y aura plus d'investissement. Surtout avec le fpf.

Faut arrêter de parler de pari. À 29 ans ça sent à 3000kms que le mec ça sera jamais un Drogba star sur le tard comme pari.

Dernière édition: 16 Juillet 2019
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est seulement cela que tu as lu, tu prouves encore comment tu es ridicule. Si tu n'es pas content tu peux ne pas me lire, ni me quoter, c'est très simple.

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    OK je comprends ton point de vue. Les supporter critiques sans se remettre en question, même si ils ne sont pas responsable des échecs de la direction, leurs attitudes globalement trop négative dans les moments difficile n'aide pas le club à se relever contrairement à d'autres clubs qui font corps avec la direction pour essayer d'arranger la situation. j'ai bien compris ?

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Hagi est un avant-centre maintenant ? De mieux en mieux ...

Dam', Daskinsen, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, tu as compris, j'ai cru que je parlais chinois. Dans les moments difficiles, on oublie les rancœurs, et on place l'institution au centre car plus important que les hommes.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ca fait pas les choses à moitier..

pixie stojkovic aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tu peux te dire que ca change rien au recrutement catastrophique aux choix abracadabrantesques...
    tu crois que dans les grands clubs il n y a pas d exigence?
    ca etait le club med toute l annee l an dernier au club, resultats catastrophiques, le stade etait remplie et les supporters ont encourage toute l equipe, j etais au stade contre lyon et j etais agreablement surpris du soutien dont beneficiait l equipe
    4eme annee pour la direction , et on repart sur des choix tjs aussi douteux apres avoir pete le record en serbie sur radonjic nous voila qu on fait peter el record en argentine pour un mec de 29 ans qui s est fait les croises
    et faudrait dire amen sans pouvoir meme emettre un doute sur le choix de la direction , surtout dans notre situation....

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce sont les mêmes qui viennent au Vel avec des survets du Réal, de Man U....
    Ça te donne une idée du niveau de ce topic.

vada31, LouisCypher et rank13 aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent :D:D

OMali aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Voilà tu es l'exemple type du supporter qui mélange tout, que tu ne soit pas convaincu par le recrutement ou les joueurs qui seront choisis, je peux comprendre et meme moi j'en ai contrairement à ce que certains peuvent penser, mais l'enjeu est il de détester la direction ou de voir l'OM recommencer à être en haut ?

Lespeintures aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et les phrases que l'on dit aussi bien au lit qua l'apéro ?

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    +100000

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment triste, il y a un moment pour tout et la situation actuelle est plus que compliqué ? Faut il remettre du chaos à une situation compliqué ?

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le contrat de 4 ans c'est un peu chez nous un label déposé...on a raison de blinder ce jeune :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page