[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca par contre c est fort possible en effet

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c est pas dit qu un club comme arsenal si il echoue avec pépé ou encore l athletico paye plus que 35 millions

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il ne faut pas le prolonger donc pour moi c'est assez clair, s'il y a une offre intéressante on le laisse filer. Si le club l'augmente et qu'ensuite c'est un fiasco, tu verras comment la direction se fera massacrer. Pour moi, dans le vrai OM, Thauvin ne serait que remplaçant et encore.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais il y a quelques jours que tu avais une dent contre Thauvin, je ne m'étais pas trompé...

Thauvin, c'est juste le joueur qui a porté le club à bout de bras ces 3 dernières saisons.

Malgré ça, on n'a jamais fait mieux qu'une 4ème place et 2 fois 5ème.

Sans Thauvin, on terminait dans le ventre mou du classement.

Alors, personne ne prétend que Thauvin est un cador, mais quand tu as Lemar, qui part à l'Atletico pour plus de 70 M€, alors que ses 2 dernières saisons sont catastrophiques, et lire que Thauvin ne vaut pas plus de 30-35 M€, c'est juste de la mauvaise foi, et rien de plus.

Sans Thauvin, le club serait à l'agonie, ni plus, ni moins.

pixie stojkovic, Lespeintures, om-foot13 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne devrais pas me donner cette réponse puisque le club est mal géré donc ta réponse n'est pas cohérente.

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    arsenal ils ont deja du monde a ce poste , l AM apres Lemar je pense qu ils vont se calmer niveau montant(120 sur jao felix)
    d ici 3 semaines le marche PL ferme ca devrait beaucoup bouge
    mais comme tu le dis loin d etre certain que Thauvin veuille partir pour un club de milieu de tableau

farys13 aime votre message.
  7. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous ce que
    J aimerais qu il reste perso on verra bien

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ah supris de ta declaration , on est pas les seuls je peux t assurer
    a ce degre la y a pas foule par contre :eek:

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préférer que le club reparte sur des bases saines sur tous les plans que de compter sur un Thauvin limité depuis toutes ces années. L'effectif est tellement en decà des attentes que Thauvin est vu comme un héros par certain, purée je comprend pourquoi nous sommes moqués et vilipender, désolé mais on le mérite c'est catastrophique.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Voila la valeur CIES de Thauvin

Capture d’écran 2019-07-17 à 03.17.01.png

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi tu es surpris, si tu me lisais un peux mieux, tu comprendrais. J'ai aussi envie de dire que tu connais pas ce que vis les autres pour dire cela.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0

on perd thauvin c est une croix sur la saison , on a deja quasi aucune certitude
    la perte au niveau sportif serait enorme, et quand on connait notre capacite en terme de recrutement no comment...a 35 millions dans le marche actuel c est un braquage
    on pourrait craindre vraiment le pire

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas des bases que tu peux prendre en considération surtout si ton équipe n'est pas en haut. Si l'OM était en haut, une offre importante serait totalement normale c'est pourquoi Lille en reçoit d'importante pour Pepe et ces joueurs par exemple, mais l'OM n'en recevra jamais autant pour Thauvin puisque l'OM n'est qualifié pour aucune coupe d'Europe et a besoin d'argent donc forcément tu auras des offres au rabais, tout dépend des conditions dans lesquels que tu es à un moment donnée.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

valeur de marche ah si quand meme un minimim apres evidemment la position de l acheteur vendeur influe sur le prix dans des proportions plus ou moins importantes
    mais un offensif international francais de 26 ans avec des stats pareilles en ligue 1 sur les 3 dernieres saisons ca serait de la folie de le vendre pour 35 millions
    on parle de l1 pour les stats pas d eridivise ou de jupiler league quand meme

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Lille ne reçoit rien du tout frerot sinon ca ferait un bail qu'il serait parti , mais Pepe partira pour 70-80 millions , proportionnellement parlant Thauvin vaut 50-60 millions

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ta valeur marché ne vaut rien, l'acheteur te propose ce qu'il veut et si toi tu as besoin d'argent, au bout d'un moment tu seras obligé d'accepter aux conditions du club acheteur, le club vendeur ne négocie pas à arme égale donc il sera forcé d'accepter pour ne pas tout perdre. Après Thauvin, peut intéressé des clubs vers la fin du mercato, mais ce ne sera jamais à plus de 45 millions, aucun club ne va se précipiter pour l'acheter à la valeur du soit disant marché ou aux conditions voulu par le club vendeur surtout en sachant sa situation financière.

cedouu13 aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle dans quelques jours pour Pepe, n'oublie pas qu'il y avait la CAN et les clubs anglais ne s'étaient pas encore activés, lui à coup sur il partira pour minimum 55 millions + divers bonus.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    LOL ta valeur de marche ne vaut rien :rolleyes: il a 2 ans de contrat thauvin pas une hein
    bientot tu vas venir m expliquer que zambo vaut plus qu un thauvin

pixie stojkovic aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    tu es très loin du compte , Pepe partira pas a moins de 70 millions et c'est normal c'est le prix du marché , Thauvin en comparaison vaut minimum 50 millions

20. exile13

Commentaires de blog:
    0

Bah oui ca on le sait tous qu il partira pour minimum 60 millions d euros , personne ici va te dire le contraire je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page