[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non qualifie direct LDC

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super merci pour le résumé !
    Par contre tu peux nous faire aussi un résumé sur l'olympique Lyonnais et Lille..? Ça ferai plaisir à certain :D

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont à 500K

LE JACK aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'il sort a été confirmé. Au contraire de ton compte Twitter qui a sortie deux saucisse.

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    De rien avec plaisir. J'essaierai de venir une fois par semaine afin de faire un récap des infos de la semaine!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui à mon avis c'est plutôt ça parce que demander entre 700 et 800 000€/mois c'est du grand n'importe quoi.

yannickdu64 aime votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mangala gratuit on prends pas? Contrat d'1an avec une option pour 2 années supplémentaire suivant le nombre de match joué

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur fait un pack Njie, Payet, Rami quand ils veulent Fenerbahce

Matthieu Colomina aime votre message.
  9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'était pas une attaque envers lui hein, dommage que tu le prenne ainsi. Hormis Uber Eat, il n'a annonce que des suppositions, c'est juste un constat ni plus ni moins.

Quant à la comparaison avec moi, il y a de forte chance que ce soit un proche de la direction ou en tout cas d'un salarié du club. Moi je n'ai rien de tout ça et je dois partir de zéro, avec absolument aucun contact. Donc ce n'est pas comparable.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non pour le moment le meilleur c'est lui : https://twitter.com/ChrisCa95343013
    Il annoncer un mois avant tout le monde Benedetto et annonce le retour de Ribery donc on verra... :D
    Il dit aussi qu'en cas de départ de Payet, AVB voudrait Pizarro.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin c'est 50 millions MINIMUM ! Vous êtes tombé sur la tête à le vendre 35 millions? C'est notre seul joueur qui présente des garanties sportives certaines sur le front de l'attaque.
    Et finalement sur les deux dernières saisons, une prolongation à 700k mensuel. Il les mérite !

Dernière édition: 17 Juillet 2019
    o22027793, bubul, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus je crois que c'est le dernier joueur de Bernes vraiment Bankable pour lui...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est à 420k brut environ...

Donc avec 700 000€ net de plus par an (1 millions brut) il serait à environ 500 000€ brut par mois

Ce chiffre de 700 000€ brut par mois il est totalement délirant et impensable

OMali, CKhris et Pelé aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est souvent blessé mais dans ces conditions pourquoi pas... Après il va falloir qu'il fasse un bel effort financier pour qu'il vienne chez nous je pense. 150-200 000 par mois gros max.

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mangala ça ce tente sérieux. Au lieu de fouiner un Espagnol que mettra 10 ans à ce faire comprendre vaux mieux prendre un Français. Qui plus est ça a pas trop l’air de le déranger ça si le club joue pas l’Europe. Après niveau salaire c’est pile poil ce que notre chère club a l’habitude de faire. C’est un bon compromis pour tout le monde.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est soit tu le vends maintenant, même à 35 millions + 10/15% de bonus, soit tu le prolonges, et prolonger c'est l'augmenter pour qu'il atteigne 650 000€/700 000€ par mois (voire même un peu plus d'après notre fiable informateur sur Twitter).

Il faut faire le choix entre augmenter un joueur qui a ses stat' chez nous, mais à un salaire énorme, ou vendre un joueur qui a ses stat' avec un gros salaire et récupérer des millions dessus. Il faut aussi voir si le joueur a envi de rester chez nous. Pour moi, il n'a pas la tête à fond chez nous. Il fera ses matches mais il a la tête ailleurs, clairement

Dam' aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je vois pas Valence aller aussi loin ou alors avec de nombreux bonus. Pour lui par contre, ça serait une belle destination.

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos à Seville aussi

Après tu peux difficilement annoncer plus si il y a pas plus.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec les stats qu'il a , je le prolonge direct et je l'espère le plus longtemps à l'OM. Je pense pas qu'il ait la tête ailleurs mais il semble désabuser du manque de cohésion dans l'effectif.

Mouais sur le papier c'est une belle destination, mais à Valence d'y mettre le prix !

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais juste que Gameiro était a 375k€ à l'Athletico et a baissé son salaire en venant à Valence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page