[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est un guerrier qui donne sa vie sur le terrain, ça va changer de certains quand même... Et le dernier avoir ce profil recruter, c’était Sakai.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof faut arrêter avec ça, il nous faut surtout des titulaire actuellement, quand t'as pas d'ARG, que tu pourrais avoir 2 milieux à recruter selon les départs, voir un ailier gauche titulaire...

J'vois pas comment tu peux mettre genre 10M sur un remplaçant vu l'état du club.

Napoli93 aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DC de Villaréal à 5 millions, même s'il est pas bon ce sera pas un désastre économique comme Strootman, Mitroglou ou d'autres à ce tarif là donc ça va.

CKhris, F_RiB3ry_13, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbeumo c'est une excellente piste mais j'y crois pas il n'a pas 30 ans c'est impossible

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de 8M à un prêt, qui a filé une canette de Red Bull à Zubi?

F_RiB3ry_13, LE JACK et waner92 aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On passe de 8M à 5M et maintenant d'un prêt... :D

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR tu parle sans savoir... Ton zubi il a ramenez qui a l'heure actuelle qui pourrais exploser chez nous ? Ton Vilas boas a pas encore fait ses preuve ici avec son staff seulement a Porto et sinon partout où ils sont passer lui et son staff ils ont été critiquer... Tu pars dans l'optique que AVB réussisse mais c'est pas encore fait... Et oubli pas que Bielsa avait pas le quart des joueurs qu'on a aujourd'hui genre un Kamara prêt pour les pro ou un CC... Il avait des romao par exemple... Et je finirais sur le fait que le seul à nous avoir donner des trophés ces dernière années c'est Deschamps... Donc jusqu'à preuve du contraire lui et son staff on fait du meilleur boulot que AVB ( qui lui on ne peut pas juger il a pas encore commencer en ligue 1).

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Benedetto qui faut se faire prêter pour pouvoir le juger réellement et pas se faire enfler sur le transfert pas Gonzalez.

waner92 aime votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah un pret sur une solution de court terme ca serait largmenet mieux qu un enieme 4 ans de contrat
    apres je vois pas trop l interet de Villarreal dans l operation

alex78610 et Nas' aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret ca serait top top top

exile13 et Nas' aiment cela.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on va là dedans ton banc c'est Germain Njie et Radonjic et si il joue en 433 ton titulaire c'est Payet donc bon.. et 10 M à voir il joue en Ligue 2 et n'a pas explosé les compteurs ou les écrans comme d'autres. En tout cas moi ça me plaît je passe assez mon temps pour dire qu'ils ont de mauvaise idée quand je suis pas d'accord

Après moi dans l'idéal j'attends Payet en 10 et un ailier gauche et droit mais ça a pas l'air d'en prendre le chemin ou d'être réalisable

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur lihadji pourra apprendre encore. Il a le temps.

Exactement je suis tout à fait d'accord.

alex78610 aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met ça sur un remplaçant, c'est que nos dirigeants sont des abrutis...
    Il lui restait 2 ans de contrat et 85K€ de salaire mensuel...j'espère qu'il sera pas à plus de 130K€...

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Allez même à 160k mensuel c'est pas faramineux... Quand tu vois ce que touche Rami perso t'en prend deux comme Alvaro Gonzales.

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le conseil que je donnerais c'est de s'assurer par soi même à quel point il sont avisés

OMali aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense sincèrement que c'est impossible de prendre un remplaçant à 10M, surtout à un poste où on a pas besoin de recruter.

Mais le plus rageant c'est que tu te dis que c'est au début du projet qu'on aurait du cibler les Hagi, Mbeumo, malheureusement Garcia et JHE ont flingué l'avenir du club...

Car si on avait fait un mix entre des gars comme Gustavo et des pépites genre Hagi, crois moi que l'avenir du club serait radieux et on serait pas au bord du suicide collectif comme actuellement

Arcandias, maxens10, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma crainte c est que Mbeumo ca soit pour remplacer thauvin pas comme une doublure...

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Comment peut on se dire que c'est des arnaque tant qu'on les a pas vu jouer ? On peut avoir des réserves mais quand même. De toute façon l'espagnol ne peut pas être pire que le Rami de la saison dernière. Ou alors faut vraiment qu'il le fasse exprès... Et puis a 5M et un salaire 2 dois inférieur à celui de Rami je vois pas en quoi c'est gênant.

marcus_M aime votre message.
  19. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit du staff technique et pas uniquement du coach ou chacun peut avoir son avis. Le staff technique actuel est incontestablement le meilleur que l'OM a eu depuis belle lurette.
    Est-ce que ça fera de meilleurs résultats , l'avenir nous le dira mais sur le papier il n'y a pas photo avec ce que le Club a eu auparavant. C'est pour ça qu'il faudrait etre plus confiant quant aux choix qui seront fait par la fine équipe.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page