[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui une chèvre dans une équipe de chèvre...
    Tu le met dans une équipe qui joue tu comprendra de suite que ça ne l’est pas.
    En même temps vu notre pauvreté tactique et le manque de solutions quand il a le ballon il peux pas aller bien loin .

Zé Tonio aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors c'est un coup de pression de la part des argentins qui ont publié ces rumeurs positives pour forcer la main de JHE et l'obliger à payer les 21M sous la pression de ses propres supporters.

Ce que les argentins ne savent pas, c'est que les supporters de l'OM n'attendent plus rien et qu'ils sont résignés à accepter ce qui arrivera. Donc, pour la pression, c'est mal barré.

Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo comment ? [​IMG] upload_2019-7-18_10-48-26.jpeg

bataillouse, SolidusShake et Napoli93 aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt pour ntep non ?

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Garcia c'est son beau père... Eyraud sa belle mère...

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne crois que ce que je vois. Pour l'instant aucun départ et aucune arrivée ne sont officielle.

Si on réussi cela et donc en gardant Thauvin, Gustavo, Sakai, bouba et DCC, on aura réussi notre mercato et donc le navire OM se sera a peu pres remis a flot.
    Ce qui veut dire que bien que mal embarqué, tout n'était pas desesperé non plus...

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

Son prêt en 2018 à l'ASSE a été horrible et il n'a même pas joué l'année dernière!

spoutnikzer et romu59490 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et Harry potdeterrre son personnage imaginaire

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Zubi, c'est pas le genre de DS qu'il nous faut...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Zubi à besoin d'un gros porte feuille , un méga gros trés gros porte feuille pour exister.

pixie stojkovic, Napoli93, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

chrismakin aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La Colina de Nervión : Monchi penserait à Bouna #Sarr pour le côté droit en cas de départ d'Aleix Vidal. Une piste déjà étudiée en 2018. Le média parle d'une offre entre 4 et 6M pour laisser partir le latéral #OM

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme attendu, si les arrivées commencent à pointer le bout de leurs nez, les départs seront important aussi.

Maintenant si tu fais partir Sarr et que tu garde Sakai, je suis pas inquiet

rudy29, Mars79 et LE JACK aiment votre message.
  14. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit point a la mi / mercato (eh oui déjà).

- L'équipe n'est clairement pas au niveau, on l'a tous vu contre les Rangers. En même temps qui s'attendais à ce que l'on déroule ? Et si tel aurait été le cas, l'ami Eyraud aurait dit : " c'est bon c'est gagné pas besoins de recrutement" donc la au moins ça le met au pied du mur (s'il ne l'était pas déjà).

- On ne voit a ce jour pas d'effet Villas Boas (je continue a dire que ce n'est pas l'homme de la situation mais bon il est la donc on le soutient). Il reprend une équipe en perdition, des joueurs qui cours après leur football, des cadres absent mentalement, des joueurs qui ne savent pas de quoi sera fait demain donc sans grande motivation ou des cadres en manque de rythme (payet, gustavo, strootman qui jouent peu depuis Janvier)….

Villas Boas ne peut pas nous transformer cette équipe en winner en 15 jours (j'ai d'ailleurs peur de d'avoir cet esprit d'équipe jusqu'a la fin du mercato or si on loupe le début de saison on repart dans la galère de l'an dernier) Eh par contre Mr l'entraineur… STOP avec Payet à gauche ce n'est plus possible.

- Recrutement… Bah oui les noms ne font pas rêver mais bon le challenge que l'on propose ne fait pas rêver : équipe en perdition, pas d'argent, pas de coupe…. donc la tache s'annonce compliquée.

On nous vend un changement de cap et recrutement jeune et les 2 premiers annoncé ont 29 ans… :eek:. JME ? tu m'explique le vrai projet ? car la ça annonce 16 + 5 Million soit 21 M à perte car peu de chance de revente. Bon après c'est pas un petit jeune de 20 / 22 ans qui vas remobiliser une équipe déprimée donc si les 2 larrons (j'espères pas lardons) ont une bonne mentalité de gagnants, pourquoi pas. Et puis au fond comment attirer un jeune en défense quand on sait que Kamara et Caleta Car sont déjà jeunes…

Le soucis à ce jour c'est que (comme à chaque mercato) on est (deja :confused:) en mode panic by car il faut en urgence 1 DC et 1 Att.

Bref les raisons de garder espoir :

Dario (enfin j'espère sinon o_O) ne fera pas pire que Germain, il peut jouer à droite et en 2 ème att. la seule interrogation est sa blessure (trop peu de joueurs reviennent au niveau après des croisés, d'ailleurs je n'en connais pas). Un départ de Njie nous obligerais à prendre un second attaquant donc pourquoi pas un Silva en prêt en fin de mercato ?

du coup Germain, Benedetto, Silva… ça ne serait pas si pire.

Alvaro vient en tant que remplacent mais qui étaient les remplacent actuellement ? Rami à la rue, Abdenour je n'en parle même pas, hubocan et Gustavo… Donc oui Gonzalez ne fait pas rêver mais bon sur papier ça ne semble pas pire que ce que l'on avait. Et comme le dite Villas Boas en conférence, il en manque encore 1 pour être bien donc j'espère un jeune en prêt avec option d'achat (Gagnon ou autre) et du coup Gonzales en n°4.

Je pense, et Eyraud + Zubi l'on bien dit, l'OM vise des prêt cet été or les prêt ça ne tombe pas début juillet….

Allé compo (on garde espoir)

————————————-———Mandanda—————————————————
    — Sakai ———————Caleta car————Kamara————————— Nsoki—
    ————————-----———Ntcham——— Gustavo—————————————
    —————————————————Payet———————————————————
    ——Thauvin———————————————————————————Brahimi--
    ————————————————— Silva——————————————————-

Titulaires : Nsoki (prêt avec ou sans O.A) ; Ntcham (Achat) ; Brahimi (F.C) ; Silva (Prêt avec O.A)

Pelé, Sarr, Gonzalez (Achat) , Gnagnon (prêt O.A), Amavi, strootman, lopez, philiponeau, lihadji, benedetto, germain.

Ventes : Sanson, njie (Ocampos) = 45 M / 50 M
    Achats : Ntcham (ou rongier) 15 M, Benedetto 16 M, Gonzalez 5 M, Brahimi (prime) 4/5 M = 40 M
    Prêt départs : Nkounkou, Perrin
    Prêt arrivés : Silva, Nsoki, Gnagnon.
    Rupture : Rami

Conclusion : à ce stade on est pas bien du tout, l'équipe n'y est pas et ne semble pas avoir envie d'y etre, meme Guardiola n'arriverais a rien… Mais il y a encore de la place pour garder espoir.

Ah oui petit bonus la compo (on perd espoir).

————————————-———Mandanda—————————————————
    — Sarr ———————Caleta car————Gonzalez————————Amavi-—
    ————————------------———Strootman—— -————————————
    ————————————Lopez———————Rongier———————————
    ——Ounas--———————————————————————————Payet--
    ————————————————— Benedetto———————————————-

nadOM93 aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il enchaîne les blessures depuis plusieurs saisons et il a joué 0 minute la saison dernière , je préférerais limite faire revenir N'koudou plutôt que voir N'tep arrivé.

OMerta OMania et romu59490 aiment cela.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mini 15 m plus bonus à la revente

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est 8 mini sans bonus ...on va acheter gonzales dans les 8 m je vois pas pourquoi on braderait bouna sarr qui peut jouer en plus sur les 2 postes coté droit

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    T’es sérieux ? Il est nul à chier. 6M/8M ça dégage.

OMali, cagole83 et Kilezio aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    6 millions je l'emballe et je vais chercher Allakouch

Kilezio et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un contrat de 4 ans :D

Statut: