[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous voulez des jeunes ok il en faut, mais nos jeunes passent Rocchia par ex et maintenant tout les autres, il faut des anciens et des surdoués pour accroché la ligue des champions
    Le Borrussia et puma très belle entente, 300 millions pour dix ans

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute tranquille, taf , taf , taf, j’en ai plein le cul et j’ai eu mon troisième enfant là, alors un peu claqué lol... tu l’as sent comme cette nouvelle saison qui approche?

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KAMOULOX

phenix26, dadatibo, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    CORdo bastien :

♦️♦️♦️ Le dossier Benedetto est en stand by mais rien d'alarmant.

l'OM va signer Alvaro ce weekend (cf mon tweet d'hier) et ensuite se pencher sur deux ventes potentielles :

Clinton Njie bien sûr

1 de nos Arrières droit.

Si le camerounais venait à partir cela débloquerai Pipa

5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur dur dur mdrr félicitations frérot, je la sent très mal et toi :D

ravanelli85 aime votre message.
  6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on a Germain et Njie en pointe de l'attaque, on est armé !! Et peut être meme Mitroglou si vraiment on change d'avis... Pourquoi on recruterai en attaque ? C'est pas comme si on en avait besoin. On a déjà notre Grand attaquant !!

Sisi je vais bien !!

Mars79 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La Provence assure également que Alvaro Gonzalez sera là pour remplacer Adil Rami, sur le départ, et encadrer les jeunes pousses comme Boubacar Kamara et Duje Caleta Car.

#TeamOM #MercatOM

Luiz Gustavo intéresse Fenerbahce, et inversement, mais le salaire du Brésilien est beaucoup trop élevè pour le club Turc. Si Gustavo ne baisse pas son salaire, Fenerbahce ne le prendra pas. Fenerbahce est le seul candidat sérieux pour Gustavo. (@beinsports_FR / @ajansspor)

Si l'OM ne parvient pas à vendre Luiz Gustavo, les dirigeants se tourneront vers Strootman et lui chercheront une porte de sortie. D'autres noms sont également dans la liste.

Donc d’apres eux, les dirigeants préfèrent dégager gustavo plutôt que strootman... beinsports vraiment de grosse daube.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu non. Bouna Sarr svp.
    Sakai reste à l’OM.

Sakai peut jouer à droite, à gauche et même éventuellement dans l’axe.

Bouna Sarr est un mauvais ailier droit et un latéral maladroit.

jona11, Benov13, Dam' et 6 d'autres aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le vend et on achète aguilar et silas ,et je pense qu il resterait même de la thune ...deal gagnant gagnant.....

Dernière édition: 18 Juillet 2019
    volpe94 et prince-of-jerba aiment cela.
  10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    y a que l OM pour acheter plus cher des joueurs après qu ils aient subies une opération des ligaments croisés,
    a jamais les premiers......

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va donc prendre Alvaro en prêt, et on est obligé de vendre Ocampos et un autre (Njie) pour signer Benedetto.

On en est là. :eek:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..

OMali aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Nico Faure‏ @Nicommentator 3m3 minutes ago
    Nico Faure Retweeted ESPN Fútbol Club Argentina

#Benedetto n'a joué que 30 minutes (une mi-temps) de l'amical contre l'Atlético Tucumán et a laissé sa place à Hurtado. El Pipa est toujours gêné par sa cheville selon ESPN. #OM

Nico Faure added,

ESPN Fútbol Club

Que l'on se retire immédiatement du dossier, avant de faire la connerie du mercato 2019!

F_RiB3ry_13, Nas', zakosgringos et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato hyper low-cost ça fait peur.
    Et en plus aux dernières nouvelles la cheville de Benedetto c’est pas trop ça.. donc vraiment ça commence à sentir le roussi. Des pistes comme Alvaro qui arrivent après une débâcle par exemple et Benedetto blessé quasiment.
    On a le retour potentiel de Mitro et Abdennour la.

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal patron on est mal

16. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de vente de Thauvin , on devrait essayer de faire all-in sur...Moise Kean.
    Il peut jouer sur tout le front de l'attaque.
    Refaire l'erreur qu'on a faite avec Drogba en essayant de le remplacer par plusieurs joueurs lambda serait une faute.
    Ce serait difficile avec la concurrence , la Juve et Raiola mais il faudrait essayer .
    Dans tous les cas , il faudrait remplacer Thauvin par un Top Player et ne pas faire de demi-mesure.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on temporise avec Benedetto car on a autre chose sous la main! Ça sent la connerie du siècle!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que la vente de N'jie va débloquer autre chose!

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    apparemment AVB le veut absolument(c est un peu son troote man ),donc faudra se résigner et serrer les fesses à chaque fois que Pipa se retrouvera parterre.....
    je la sent pas du tout cette saison......

battler 13 aime votre message.
  20. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Le choix d'Álvaro González semble tout de même bien conditionné par l'opportunité que Villareal accepte un prêt avec option d'achat.
    Après, c'est un défenseur qui sort de plusieurs saisons pleines dans un très bon championnat. S'il est sérieux et professionnel dans son comportement, c'est déjà un énorme gain vis-à-vis du Rami de l'an passé (je ne cite même pas les autres).

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page