[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il rigole ^^ Germain est pitoyable et il s’accroche, heuresement que son pere est dans le foot franchement.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Germain n'est coupable de rien. Il n'est pas un numéro 9. Deux ans et demi que le magnifique ds et Eyraud sont à la recherche d'un numéro 9...

OMali, Rosickydevitry, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans recrutement on aura toujours les mêmes problèmes.

Un latéral gauche faible, notre milieu très lent et en plus de ça on joue à 10 sans attaquant.

C’est pas possible de prendre un entraîneur qui touche 300/350k par mois, et de pas le mettre dans les meilleurs conditions.

Faut vite boucler se dossier de l’atttaquant, on peut pas commencer le championnat en jouant à 10 à chaque matchs. Après la seconde priorité, le latéral gauche, mais vu comme aucune rumeur sort sur ce poste, c’est inquiétant.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Y a une redif du match de prevu ? (Pas le courage de regarder cette nuit)

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Est ce qu'il y a des scouts à l'OM ?

Zubi tu l'enlèves du Barça et son armée de scouts il y a plus rien ! Benedetto c'est un souhait de AVB , mais Zubi en deux ans et demi aucune idée ! Pire , si il manque un avant centre il manque aussi une doublure au poste d'avant centre et là aussi aucune idée.

Rosickydevitry, Micka-95, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujour pas de news pour benedetto

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Grand directeur sportif d'un grand club de la péninsule ibérique je me distingue en allant chercher Neymar que personne ne connaissait malgré cela je me retrouve sans emploi mais Euro Disney me recrute avec comme projet gagner la ligie des champions. Hélas je m'efface pendant deux ans et demi devant l'entraîneur mais mon salaire confortable parvient malgré tout sur mon compte en banque chaque mois. L'entraîneur viré je me retrouve sur le devant de la scène mais n'ayant rien foutu pendant deux ans et demi je n'ai aucune idée pour le recrutement mais heureusement pour moi un autre entraîneur signe et je peux à nouveau m'effacer tout en percevant mon confortable salaire. Je suis? je suis?

a) Un imposteur
    b) Un emploi fictif
    c) Un cancrelas
    d) Obi Wan Kenobi

Micka-95, loullaba, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai trouvé Strootman très bon dans la transmission et Gustavo à fait un très bon match il a gratté à mort de ballon, il a était un peu moins bon dans la transmission...
    Sanson a était Nullissime et pourtant c'est le plus rapide des 3... Mais que de mauvais choix, c'est sur il se tourne vite mais jamais dans le bon sens, il court plus vite mais jamais de façon intelligente, il gratte aucun ballon !

Les tops pour moi hier c'était Sarr, Sakai, Payet, Stroot et Gustavo !
    Kamara à fait un bon match il commence à avoir un peu de vice et je kiffe ça, Caleta par contre a était très moyen le but et 100% pour lui...

yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si.

Boca avait jusqu'au 25 juillet pour recruter un remplaçant si Benedetto partait. La fédération argentine a réglé le problème. Ils ont publié un bulletin disant que les clubs argentins ont jusqu'au 5 septembre pour recruter un remplaçant si un joueur part vers l'Europe.

Autant dire que Boca va jouer sur du velours maintenant.

leto aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff les ba.....:mad:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les tops ok , car il faut toujours des tops. Mais les qualificatifs "très bon" je comprends pas. J'ai vu du bon mais pas pas du très bon. Et encore je suis gentil. Je vais pas tarder à lire que c'était un grand match et que le jeu de l'OM était magnifique...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On est si bien ensemble...

romu59490 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je mets notre milieu, je voulais pas juste mettre sanson, mais c’est lui que je vise le plus. Faut absolument le vendre et prendre un joueur qui sait casser les lignes. Strootman j’aimerais bien qu’il reste cette saison, il a eu le temps de s’acclimater a l’OM et pour qu’il nous prouve que c’est un joueur « LDC ».

CKhris et Kilezio aiment cela.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Image rare des scouts de l OM :

LE JACK, Rosickydevitry, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui a 13 h je crois bein sport 2

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ok bon en fond pendant le teletravail ca le fait ! Merci de l info

18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo à demandé aux dirigeants Marseillais de quitter le club. Les discussions continuent entre l'OM et Fenerbahçe et un accord est proche entre les deux clubs pour un montant de 7 M€. (@fanatikcomtr)

Il aurait confié vouloir jouer le titre et que c'était impossible de jouer le titre en France vis-à-vis du PSG. Il devrait donc rejoindre Fenerbahçe pour ~ 7 M€. A suivre...

Luiz Gustavo fait la une des journaux Turc aujourd'hui. Malheureusement il y a de forte chance qu'il parte à Fenerbahçe... À prendre quand même avec des pincettes mais les médias turc semble être sûr d'eux...

Kilezio aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Remonte le topic tu va trouver cette description

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7 millions ???
    Ce serait une belle blague