[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On aura jamais du fini, si vente de Thauvin on perd gros sportivement sauf si par miracle on tombe sur le nouveau Ribery... :D (Le nouveau, pas le vieux là)

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est brouillon je trouve

3. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ok Diouf etait un grand president...... , ce n'est pas pour defendre Labrune mais le quart de LDC c'etait avec Labrune et surtout les derniers titres c'etait aussi avec Labrune , Diouf n'a pas gagné de trophées durant sa présidence

LouisCypher aime votre message.
  4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je peux reprocher à Diouf c'est qu'il n'a jamais été capable de prendre le risque nécessaire pour gagner des titres.
    Un excellent gestionnaire mais trop prudent.

Sous Diouf, DD serait venu mais les recrues auraient-elles été les mêmes ? Avec d'autres recrues, aurions-nous été champion ? C'est du foot fiction, oui. Mais c'est aussi valable que de dire qu'avec Diouf on aurait été champion également.

Je pense qu'il y a différent type de président et lui est un formidable président de bon club de ligue 1. Mais pas de très bon club de ligue 1 et aujourd'hui à l'heure où le moindre joueur moyen vaut 15 millions, je serai ravi de voir ce qu'il ferait. Parce que les Ziani et Zubar, qui n'ont pas été des franches réussites, n'auraient pas été acheté au même prix...

En bref, le foot a tellement évolué qu'il devrait un peu plus humble et moins donner de leçon. 200 millions en 2008 c'est pas pareil que 200 millions en 2017.

LouisCypher aime votre message.
  5. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on a l'air de négocier super vite avec Boca, ça fait à peine deux ans et demi qu'on sait qu'il faut un 9.
    Et là en à peine deux mois on est en passe de boucler la priorité numéro du coach et le joueur pourrait même participer à un ou deux jours de la préparation si on se le fait pas souffler au dernier moment.

om-foot13 aime votre message.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les choix Labrunesques qui nous ont amené à ces réussites hein..
    À mon sens, le quart de final c'est pas mal Diouf et beaucoup DD, tout comme les titres.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Alvaro c'est un prêt avec OA non obligatoire et pour 4M€
    Quand à Benedetto on parle de 15M€ bonus compris pour 100% du joueur et pas pour 50%

Niveau vente, Occampos a 15M€, sous les ordres de José ça aurait été 7 ou 8M€ (jurisprudence M.Niang)

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la prononciation à la bledard:D

Mars79, Lox et rank13 aiment votre message.
  9. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La 2 eme place c'est en grande partie grace à lui quand meme , non ?

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cristian Pavón ça pourrait un bon coup pour 10m

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je suis d'accord peut être trop prudent pour passer un cap. Mais après à la limite je préfère ça à dépenser sans compter et être dans la merde après

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:p

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon 11h 30 en Argentine ca va sûrement bougé :D

rank13 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aurait un coup a faire avec ses 2 joueurs c est clair

Matteo Crt

@Bocaficion

·
    19 juil.

[​IMG] Confirmation par #Angelici que l'offrez du LA Galaxy pour #Pavon a été refusée. Rien de nouveau depuis. D'autre part, aucune offre pour #Almendra et il n'y en a jamais eu.

15. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso , je prefere Oudin au meme prix

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même

José Anigo c'est toi ? Kestu branles sur un forum sérieux, va bosser

alex78610, roumain34, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu confus tout çà. La clause de Benedetto était de 21M$ et je crois qu'on l'a payé 16M$ et pas d'€ sinon on l'aurais payé à peine 800 000€ de moins que sa clause libératoire.
    Là c'est pareil. LA Galaxy offre 12M$ ce qui fait 10,68M€. Si on met 12M€ ça fait 13,44M$... Pourquoi monter à 18/20 ? Vous m'avez suivi ? :D

Sinon on prend Cafaro pour remplacer Thauvin et all in sur Almendra

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

19. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oudin c'est 10 buts dans un vrai championnat ........ et on est dimanche je te signale

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oudin c'est pas fou, il est même meilleur en 2eme 9, sur un coté il manque de percussion.

Et sérieux "vrai championnat" quand tu parles de la L1 c'est pas possible, faut regarder les matchs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page