[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est la base de mettre les joueurs à leur poste mais ça faut l'expliquer à garcia ...

marcus_M, LouisCypher, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton jugement avait été fait sur plusieurs rencontres, là il est pas devenu bon en une seule. J'attends d'en voir plus pour finalement le trouver moins nul que prévu.
    Belle parti en tout cas du groupe, Payet a été excellent dans les coups de pied arrêté et le jeu, ce n'est pas une surprise, le probleme avec lui c'est de garder le niveau pendant plus de 6 mois...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors les gars "Payet à gauche c'est la cata" ? 2 matchs, 3 buts... j'aime bien moi les catas comme ça... puis c'est consistant dans le jeu... Strootman/Payet faut pas toucher ça colle du feu de dieu !!
    La tuile pour Gustavo mais du coup, tout comme Thauvin, ça augmente leur chance de faire encore parti de l'effectif cette saison...

...superbe but de Radonjic pour tous les pebrons qui le fracassent alors qu'on l'a quasiment jamais vu jouer ;)

barrabas, yannick59, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus un échange Ahamadou/Gnagnon contre Thauvin, je sais pas ce qu'il fume le Monchi mais il a oublié que JHE se cartonne plus a la tisane qu'à la weed...

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que ça capote pour Benedetto et qu'on se positionne sur un autre joueur je le sens absolument pas ce transfert

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai regardé sur canal plus sport je crois... y a une rediffusion dans 1h

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique le but de radonjic contre les verts. Avec la confiance retrouvé, ça va peut-être, être la révélation de la saison.

CKhris, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Gustavo n'est pas impliqué à 100% , ça sert à rien de le garder.

on est obligé de se séparer d'un gros salaire , donc soit Gustavo Payet ou Strootman. L'autre possibilité c'est vendre Thauvin très cher et le remplacer par un joueur à 15 millions max (Ounas tiens)

non je m’enflamme pas trop et ça ne change rien au fait qu'il n'a rien montré la saison dernière . Mais j'ai l'impression que cette action (ce but) est la meilleure réalisée depuis son arrivée.
    ça reste encourageant mais il faut pas s'enflammer pour autant

LouisCypher aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être une révélation Strootman peut aussi être considéré comme un vrai renfort cette saison s'il fait une préparation complète et qu'il retrouve du jus.

CKhris, LouisCypher, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, le talent on sait qu'on en avait, c'est que côté défensif et impact physique qu'on avait pas l'année derniere, et ça on le verra que sur le premier vrai match.

CKhris, LouisCypher et yannickdu64 aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le steve il me fait un peu peur pour cet année encore...

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et sam94 aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon ça sent la grande carrière. Y'a des signes qui ne trompent pas.

roumain34, maxou-tennis, Gold Champions et 2 d'autres aiment votre message.
  15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Bientôt certains vont découvrir qu'il faut arrêter de juger les joueurs sur 3 matchs et qu'ils sont généralement meilleurs quand ils évoluent à leur poste au sein d'une équipe équilibrée

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis juste qu'il y a des postes prioritaire ou l'expérience est fondamentale... l'AC, et les deux centraux puisque les jeunes on les a déjà (Ake/DCC-Kamara)... les bénefs cest plus sur les latéraux (Trauco? Amavi?Ali Mohammed? Sarr?), voir les ailiers (Radonjic? Thauvin? Lihadj? Pavón? Mbeumo?)... il nous faut au moins un 9 avec mes épaules solides (oui les mauvaises langues me répondront que le problème c'est sa cheville :D mdr)

Dernière édition: 22 Juillet 2019
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui a dit qu'on était obligé ?
    On a déjà plus les salaires de Mitro/Balotelli, Hubocan, Rolando, Abdennour et Ocampos.
    Si tu arrives à vendre notre quatuor Pele/Sertic/khaoui/Njie. Tu as fait largement d'économie salariale pour conserver les gros salaires et recruter Benedetto, Rongier, un Ailier et un ARG.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J viens de regarder le conf d après match de AVB ca change de Garcia :D

Gazoil93 et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ++, Lopez +

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas gentil ça:D
    Plus sérieusement même si je ne crois pas du tout en lui,je rêve de passer pour le plus gros des blaireaux en me trompant sur son cas.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page