[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah oui je vois déjà ça rien qu'en vous lisant ! On peut dire que les avis divergent lol

Concernant Phliponeau, peut être qu'AVB pense qu'il est encore un poil léger pour en faire une réelle doublure ? Je pense tout de même qu'on est très bien armé pour le 4-2-3-1 mais qu'il manque un milieu pour parer à toute éventualité au niveau du 4-3-3 (blessure, suspension, méforme...)

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que le pays accorde la nationalité au joueur. En France C'est 4 ou 5 ans, en Allemagne, où Gustavo a fait le plus gros de sa carrière europeenne, aucune idée.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme la soit disant clause d abdennour et les 15 titularistions :D

pex5113 aime votre message.
  4. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi, à mon avis il va alterner entre le 4-3-3 et le 4-2-3-1 selon l'opposition. Ca s'est vu hier en 2ème MT où Payet est passé en 10 avec l'entrée de Radonjic.
    Tu peux aussi ajouter Phliponeau à la rotation, ce qui ferait Luiz Gustavo en pointe basse avec Phliponeau en rotation, puis Strootman, Lopez et Sanson qui se partagent les postes de relayeurs dans un 4-3-3.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 4-3-3 semble plus fragile en effet. Si tu perds Gustavo , aucun ne peut jouer en sentinelle. Dans ce cas tu passes en 4-2-3-1 avec Rongier-Strootman par exemple? Ou Philiponneau-Strootman.

En fait plutôt que Gonzalez, j'aurai préféré le recrutement de Medel pour doubler DC-Sentinelle. Maintenant financièrement ce n'est pas la même je pense. Donc on est plutôt pas mal.

J'attends avec impatiente le départ de Sanson et l'arrivée de Rongier. Je pense que c'est le plan de Zubi/AVB.

Sinon j'aurai kiffé un M'vila mais il fallait le prendre l'hiver où on cherchait un milieu défensif et que ASSE est venu le chercher libre. On me tombait dessus car apparemment il a un sal caractèere, et pourtant c'est le métronome au milieu pour les verts...
    Il y avait même une opportunité l'année dernière quand on leur a refilé Cabella, on aurait eu le remplaçant de Zambo pour pas grande chose. et un vrai récupérateur au lieu de Strootman.

Dernière édition: 22 Juillet 2019
    LouisCypher aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Commence par mettre un avatar, là t'es tout nu, ça va exciter @Seb' :mad:
    Il aime bien la chair fraiche, fais gaffe :D

Seb', OM - Petit Coup Du Matin, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Maminova13

Maminova13 Dog13

Commentaires de blog:
    0
    On veut nkounkou et nsoki

spoutnikzer et ced24 aiment cela.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    J'ai lu que N'soki est à 7 millions. 20ans.
    Pourquoi ne pays y aller? Il peut jouer en DC et sur le côté gauche je crois. Maintenant je sais pas si il est vraiment à l'aise aux deux postes, mais cela te permet d'avoir un jeune d'avenir pour concurrencer Amavi et la défense centrale.

9. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont partir eux, tu peux rajouter njie et un à choisir entre sarr et sakai

Sur les 5, je serais surpris qu'il en reste plus d'un au final. Sertic on va le dégager pour qu'il signe ailleurs (ligue 1 ou MLS), khaoui peut être prêté et titulaire dans la plupart des équipes de ligue 1, njie a déjà plusieurs offres etc.

Ensuite faudrait faire des choix entre sakai (plus âgé et plus cher à la revente) et sarr, mais si pochettino veut vraiment sakai, on a aucune chance de le garder

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Ntcham (ça commence par un N aussi)

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur que Strootman - Rongier ce soit trop léger. Aucun ne peut tenir le milieu et on a besoin d'un vrai 6.
    Il y a Skhiri qui pourrait être interessant , complètement sous-estimé , excellent à la récup . Et devrait partir pour 5 millions en Allemagne ...

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

vu que ni amavi, ni rocchia ne donnent satisfaction pour le moment, on va sûrement attendre encore un match ou deux mais si ça confirme, je ne serais pas étonné qu'on se positionne sur lui et qu'on prêt rocchia en ligue 2 dans la foulée

Maxence02 aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait en effet une belle option. Mais je ne connais pas suffisament Nsoki.

Oui ça peut paraître léger à la récupération.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un match par semaine. On n'a pas besoin de 30 bonhommes dans l'effectif.

spoutnikzer, volpe94, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un groupe de 19-20 complétés par les jeunes de la réserve c'est bien.

spoutnikzer et LouisCypher aiment cela.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    dans un 4-2-3-1 , Rongier serait associé à Gustavo ce serait parfait.
    Mais si c'est Strootman qui reste , faut laisser le 4-3-3 avec Strootman et Rongier en relayeurs et une sentinelle derrière . Ce serait pas mal aussi

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouverture du championnat de L1 2019/2020 dans 18 jours ... on retire les jours féries des dirigeant Olympiens soit Week end + les Lundi , ils leur restent 12 jours pour boucler le mercato estival 2019/2020.

On n'est pas dans la merde la ...

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que c'est pas comme en Angleterre sinon oui on serait mort. Mais ça m'étonnerait qu'on ait terminé le mercato avant le début du championnat

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WH sur Medel

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Strootman va rester et exploser la jambe de cet en**** de Diony .

CKhris, F_RiB3ry_13 et championprojectfan aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page