[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lu qu'il était bon au scrabble, mais en portugais.
    Dans un autre il s'était fait les mots croisés ou un truc du genre et enfin il avait les chevilles ou les mollets qui enflent.
    Enfin bref c'est vrai qu'en fait à part les gars qui regardent tous les match de Boca (si si y'en a eue plein sur le forum aujourd'hui), bein comme tu dit on sait pas du tout comme y joue le gars là.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps là Amavi est toujours titulaire.

Rien ne presse ça fait juste + de 18 mois qu'il est à rue complet...

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre je ne trouve rien sur le compte du vrai fadaom

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur trentenaire, nouveau championnat, pas de prépa, aucune assurance/fiabilité sur son niveau physique. Le dernier joueur qui est arrivé blessé sur une blessure similaire c'est l'atypique Kostas Mitroglou (comme dirait l'autre zgeg) Forcément le rapprochement est vite trouvé.

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était l’été dernier

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca n empeche pas ce que dis. On y a cru mais la juve a jms voulu...la preuve il est pas chez nous.

Et on a su ensuite que la juve voulait bien au mieux un pret, en toute fin de mercato.

Et en plus : https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/moise-kean-finalement-accessible-167173

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en comparaison Mitro offrait bien plus de garanties....

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu exilegeres, certes 29 ans et blessé peut faire peur... ce n'est que 15 millions... salaire pas trop elevé...

L'OM n'est pas en position d'avoir bcp mieux... Thuram s'il flop ici, tu le revends 5 millions... donc bon l'accident industriel, c'est 10 millions... C'est pas le salaire d'un strootman ni le montant de transfert de Strootman...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas la peine. J'ai autre chose à faire que t'expliquer 24/24 que tu t'appuies sur des données qui ne viennent pas d'une source mais de clampins du net.

On va donc dire qu'on a fait des offres à 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 et 21 M et que le prix final a été décidé par Eyraud et Angelici en faisant un Shifumi.

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moïse kean était un piège pour trouver l'identité de fadaom, j'ai mis un contrat sur sa tête et la Murder incorporated s'en est occupé 1498557086-jhe-5.png

spoutnikzer aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux à dire mais pour que cette direction de pacotille bouge , j'aimerai que Amavi se fasse les croisés ... en dehors du joueur j'ai rien contre lui mais ...

12. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait ça aussi :

13. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario Benedetto va tout casser chez nous et je parle en buts en grinta pas sur ses blessures je le sens bien ce joueur . 23/07/19.

kikodugers et LaPapaye13 aiment cela.
  14. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry est au Sofitel a marseille...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague ? il était en égypte avec sa fille , normal qu'il face une pause à Marseille , tu m'as fait peur......

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ??? Photos...

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Zahia egalement.

LE JACK, roumain34, Pilou5102 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop t'es qui toi avec ton avatar et signature Freddie , j'apprécies moyen :mad::mad::D:D:D:D

roumain34 et SolidusShake aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrive d'égypte , c'est une escale , y'a dégun , gregoire est une burne........p'tain le mec il a même pas pris le temps d'écrire ribery sur google avant de poster ça.......v'la le journaliste de merde .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page