[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'espère qu'AVB l'a mieux observé que Torres ou Soldado.

Massalia Patria Nostra. et sam94 aiment cela.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    faut voir aussi que lisandro c'est la 1ere saison où il est performant depuis son retour en 2016... d'apres ce que je vois en stats j'ai l'impression qu'il a beaucoup changé son jeu (3 fois moins de frappes hors surface, beaucoup moins de passes clés, beaucoup moins de contrôles ratés donc je pense qu'il y a une moindre prise de risque dessus) c'etait un joueur tres complet qui participait au jeu et son avancement, il est devenu un renard tres efficace (66% de ses tirs sont cadrés, c'est vraiment beaucoup et beaucoup plus qu'avant)

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est évident. Nouveau continent, nouvelle langue, nouveau club, pas de préparation, peut-être blessé...

Ca fait beaucoup de choses qui jouent pas en sa faveur. Il va falloir qu'il soit costaud pour s'imposer...

drogba212, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou blessé en arrivant, Balotelli souvent blessé, et Benedetto blessé en arrivant

une question, le chat noir ne serait-il pas Germain ? :D

zakosgringos, nadOM93, roumain34 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes qui met Berahino à l'essai...

Quel parcours chaotique pour celui qu'il y a 4/5 ans etait considéré par beaucoup comme le futur avant centre des three lions

spoutnikzer aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en moins de 6 mois il a claqué bien plus que toutes les trompettes qui se sont accumulés à la pointe de notre équipe.

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendons Njie pour faire Ounas

Vendons Sarr pour faire Aguilar

Vendons Sanson pour un top milieu

Débarrassons nous de Sertic et notre mercato sera probablement réussi.

CKhris et zakosgringos aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et on pourra même pas lui en vouloir d’être mauvais car il aura toutes les excuses que tu viens d’énumérer.

Dernière édition: 23 Juillet 2019
    zakosgringos, Ebola et servais aiment votre message.
  9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es con je suis plié
    Il doit y’avoir un marabout derrière tout ça que germain paye

nadOM93 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait toute les différence, le mec Leao ou Pépé n'est même pas encore partie qu'il a deja 10 noms sur la liste pour le remplacer

J'aurai tout donné (enfin presque) pour qu'au début du projet, et en dépit du bon sens, le binoclard choisisse Campos à la place de Garcia , avec 200M à la clé pour Campos, je pense qu'on se serait tous régalé

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien suivi on récupère un Mitroglou version Argentine ( je le connais pas plus que ça , j'ai pas assez d'heures dans ma journée pour regarder 27 championnats différents ) .
    Le gars est bléssé et indispo 3 semaines , c'est ça ? donc il va manquer la prépa , ne sera pas opé avant Octobre et on espéra quelques chose après la trêve hivernale ? tain ça me rapelle quelque chose ça à un détail près on le signe pas 5 minutes avant la fin du mercato :D:D:D:D

kaiser sauzee, Ebola et pierrolefou aiment votre message.
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le mec malgré qu'il soit catastrophique, il est toujours titulaire faute de choix

Mais le pire c'est l'année dernière, ou Garcia préfère mettre sur le banc Payet pour laisser jouer Germain avec Balo :eek:

foufou2811, nadOM93, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le binoclard comme tu dis il lui a proposé un pont d'or à Campos pour revenir mais le portugais à refuser, notamment parce qu'il refusait de bosser avec Garcia et on comprend parfaitement pourquoi.

Zubi n'était qu'un plan C vu qu'ils ont approché Monchi également

Par contre à la différence de Mitroglou il sait courir, participe pas mal au jeu et se donne à 100% sur le terrain

J'ai rien contre Benedetto mais ça serait pas du luxe d'avoir un troisième choix dans l'axe en plus, ou plutôt un second car Germain est tout sauf un choix logique

Nas' aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais le redire ...quagliarella a fini meilleur buteur de serie A a 35 ans ...cela en fait un championnat de merde ??

marcus_M aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Evidemment, comment est-ce possible de bosser avec cette tronche de con de Garcia qui en fait qu'à sa tete,
    Déjà si JHE voulait vraiment Campos, tu lui donne les clés du sportif, et ce dernier choisi l’entraîneur, c'est quand même lui qui ramène Jardim à Moncao, il a fait ses preuves

Mais bon depuis quand Jakenri fait des bon choix pour notre club

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    /HS
    Je suis plié.
    J ai vu le tweet sur le maillot du stade rennais sur le phoceen (se font pas chier puma)

Les mecs en sont qd meme a peindre des pneus en rouge pour faire un background.
    On va surement me dire que j y connais rien en arts et design...

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2019
  19. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais, …. c'est l'OM !!! La faconde !!!
    C'est ce qu'on aime, non ?
    … On adule, on protège, on adore … et on assassine aussi ! Tirs tous azimuts(même ces sacro saint fumigènes)
    Ca s'appelle la passion aussi !
    Signé : un autotochne du pays des caniches consanguins

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il faudrait le virer pour voir si ça change quelque chose ;)

rudy29 et roumain34 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page