[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Du moins s'il a assez de carburant...

steph91 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bcp apprécié Nkounkou, ake et rocchia cette nuit, ces minots sont à revoir! apres pour parler de l'opposition , c'était la reserve de DC ou non,? et quel valeur peut on accorder à ce beau match?

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fdp comme ça mérite d être écartelé en public sur le vieux port,ni plus ni moins......

ChipLeader, Franck68, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais sérieux je m'en fous , le reste des matchs il a fait quoi ? il a eu énormément de temps de jeu mais il ne marque pas assez . Il peut pas jouer seul devant , c'est une triste réalité. Vu qu'il est pas compatible avec les schémas tactiques mis en place , il doit dégager

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé vers le Napoli, Ounas pourrait être compris dans le deal...

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on a trouvé un vaccin ??

Ebola aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de réflexion, de chance et de feeling, on peut trouver, c une certitude

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me faire une vidéo de ronaldo au Milan AC même a 100kg il est plus efficace que galère

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Ronaldo était un joueur extraordinaire a la base donc même avec 2 genoux en moins et un surpoids ça restait quand même un des attaquants les plus dangereux de la planète football.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je te dis pas que c'était pas un joueur extraordinaire mais a la fin il était gras comme un cochon

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les qualités qui caractérisent notre direction actuelle :D

tm'om aime votre message.
  12. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément une mauvaise affaire pour Lille , à mon avis et ils sont aussi en passe de faire Silas

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis que a 3g pour le moment et j'y ai quand même cru... :D Je pense qu'il y a quelque chose en moi qui voulait vraiment le croire... :(:rolleyes:

marcus_M aime votre message.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et remplacer le duo Pépé / Leao par Ounas et Silas?

16. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir , je suis de retour , après un bannissement , et oui ici nous n'avons pas le droit de connaitre du monde dans le milieu du foot, agents , joueurs etc ... je comprends qu'il y a beaucoup de trolls mais de laisser le temps au personnes de discuter , peu etre que je travail (c'est le cas ) et que je ne peux pas répondre en temps et en heures. Je comprend également qu'un compte créer le jour de l'annonce fasse faux , mais je suis sur le phocéen depuis bien plus longtemps que certains mais seulement mon ancien compte date de plus de 10 ans avec une autre adresse mail , et je ne m'en souvenais plus. Pour les anciens j'etais celui de l'époque du fameux maillots code barres qui donner les infos , cela date , mais aussi sur le problème de certains joueurs qui ne souhaitais pas venir à l'OM à cause des vautours qui gravitent aux clubs ( d'ailleurs j'avais déjà étais banni ) le pourquoi depuis je reste juste ici en temps que visiteur. Enfin bref je ne veux pas donner de leçon mais avant de bannir une personne peu etre qu'il faudrait contacter la personne pour voir ce qu'elle vaut. bonne soirée a tous et allez L'OM

17. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si Silas s'engage à Lille , il va certainement etre repreté au pfc et si Leao part , Lille est sur l'attaquant du Nigeria , je ne m'en rappelle plus son nom

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel fdp surtout !!!

nadOM93 et marcus_M aiment cela.
  19. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comment as-tu su que Njié partait en Russie , tu l'as vu dans un aéroport ou c'est quelqu'un qui t'en a informé ?

20. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    par une bonne connaissance , comme je l'ai marqué je connais du monde , meme si je ne fréquente plus trop le milieux à cause de mon travail , mais comme je suis abonné depuis 20 ans au vel , cette personnes ma donner l'info. derniere info AVB ne voulais pas le faire jouer donc il est parti pour ne pas faire banquette (voir les tribunes )toute l'année et il a refusé la chine également

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page