[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas se tromper...

2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas peut être me trouver contradictoire mais permet moi d'en douter.

Si nous finissons deuxième du championnat à 5 point du PSG, la valeur de notre effectif va doubler. Un peu comme dans l'immobilier. Il vaut mieux éviter d'être vendeur quand les prix sont au plus bas.

Zé Tonio, Baka99, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki franchement je prend, cuisance aussi mais a mon avis si on prend un ailier sa sera un pari. Un mec pas trop cher genre 10-15M pas plus... Si tu vend thauvin le but c'est de pas tout dépenser pour être tranquil avec le FPF.

Si tu le vend proche de 40 et que tu réinvesti 20M pour un ailier droit c'est déjà pas mal. Certain parle de Pavon, moi je l'ai jamais vu jouer... Mais d'après certain il a des qualitées qui peuvent plairent au marseillais...

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on vend thauvin, on réinvestira pas plus de 20M sur un ailier qui soit titulaire. Alors oui faudra pas du tout se tromper.

rOM7 aime votre message.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si vraiment il faut choisir pour être cohérent je dirais vente thauvin pour achat gardien, sinon on est mort

6. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Thauvin à Valence pourrait s'imaginer si Ferran Torres était inclus dans la transaction.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis pas certain. Il faudra quand même qu'il soit performant en club. Et je pense vraiment qu'il a plus de certitudes sur ce point en restant à l'OM...

8. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux réinvestir 10 M sur Oudin qui peut te mettre 15 buts , j'en suis convaincu ......

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oudin c'est un bon joueur mais il a pas encore les épaules pour l'om.. Surtout pour succéder à un mec comme thauvin qui plante plus que tout les attaquant de L1 pratiquement... Enfin après je peut me tromper mais moi j'irais tenter roni Lopez par exemple ou sinon raphihna au Portugal très jeune et techniquement c'est une bombe...

10. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Apres comme je l'ai dit Nsoki , il y a tres peu de chances que ca se fasse , t'as Trauco pour 3 Millions qui est selon moi meilleur ...

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance moi aussi j'aimerais bien qu'on l'achète, mais en plus de pas être donné faut qu'on se sépare d'un gaucher au milieu avant de le recruter.
    Mais pour moi ça peut être le profil parfait

steph91 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont demander Thauvin + 35M pour Torres :p:p

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère garder Thauvin et le vendre l'été prochain et d'avoir anticipé ça avec la venue d'un jeune joueur en doublure des maintenant pour qu'il est la saison pour se faire son trou. Ça pourrait être Radonjic mais je le pense plus performant et a l'aise a gauche ou même le petit Lihadji si AVB parvient a le faire un peu éclore ( mais il me semble être encore trop jeune)

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah en gros tu vend ton meilleur joueur pour ne pas le remplacer... Juste au passage tu vend pas thauvin pour le remplacer par un mec a 5M... Donc je pense pas que pour la direction le poste de gardien soit une priorité. Surtout si AVB maintiens sa confiance à mandanda...

15. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Cuisance , il faut le tenter mais à coup sur ce sera un pret sans OA ....

16. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso , en cas de vente de Thauvin , je prefere mettre Oudin titulaire à droite et Lihadji et une recrue à gauche aussi voire au pire Radonjic ...

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux ans que je réclame ce joueur, depuis plus de deux ans je suis étonné il a une certaine maturité dans son jeu malgré son jeune âge, un joueur très intéressant.

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement depuis le rachat :
    Mandanda=Demi-flop
    Sertic=Flop
    Abdenour=Flop
    Germain=Flop
    Mitroglou=Flop
    Rami=Demi-flop
    Payet=Correct
    Amavi=Flop
    Gustavo=Correct
    Strootman=à voir
    Duje=Patience
    Radonjic=Patience

Ça fait quand même 7 échecs ou demi échec sur 12 c'est beaucoup ! En espérant que cette année soit la bonne !

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là est tout le problème

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    regarde ta signature, tu as oublié Evra... et il y a Sanson aussi

YngMozart aime votre message.
Statut: