[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je propose de respecter cette Legende comme elles le sont dans tous les grands clubs du Monde.
    Si j’étais décideur, je laisserais la Legende choisir la date de son départ.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je penses un peu comme toi.

Non pas depuis son retour, il ne vaut absolument pas l'investissement que le club a fait.
    Maintenant à lui de se ressaisir car il en a les capacité.

Il sera une légende quand il arrêtera.
    Moi je garde une très bonne image de lui sur son premier passage et je me refuse à l’insulter sur le second vis à vis de ça, mais il faut reconnaitre qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, ça m'attriste beaucoup car c'est un joueur que j'ai beaucoup aimé.
    C'est pas un manque de respect de penser ça.

OMali, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vu l’an dernier

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis pleurer, j'ai dit être déçu voir dégouté. Y'a pas si longtemps ca existait encore.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda la légende du gardien lobé.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va alors j'avais l'impression que je n'étais pas compréhensible à force de me répéter lol. Non je ne l'ai pas désolé

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis souvent d'accord avec toi sur pleins de choses, mais tu racontes un peu n'importe quoi pour Anguissa, on a vu comment on a coulé à son départ, tu peux ne pas aimer son profil, tu peux dire qu'il est limité techniquement je le comprend mais dire qu'il n'était pas essentiel c'est totalement faux, même Gustavo que pleins vénèrent est très moyen depuis son départ. L'apport d'Anguissa permettait d'aller chercher l'équipe adverse haut malgré ces lacunes techniques, et défensivement on prenait moins l'eau facilement, avec le soit disant milieu Sanson Gustavo Lopez, on n'a coulé comme jamais et ce n'est clairement pas un hasard si la défense a été si souvent exposé et a coulé. Il faut clairement arrêter de dénigrer Anguissa et ce qu'il a apporté à l'OM, bien souvent il a sauvé Garcia. Tu n'est clairement pas objectif sur le cas Anguissa comme pleins d'autres.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose a Mandanda de respecter l'OM, et ne pas etre un sportif de haut niveau avec 10 ou 15 kg de trop....et se respecter lui même ainsi que les supporters et son salaire...330 000 euro mensuel pour ne jamais etre décisif, voir faire perdre des points a l'equipe, tu trouves ca respectueux toi?

pixie stojkovic aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de la journée. J'en ai une plus grosse que lui :cool:

Gold Champions, RPJ et Carl " Si Dio Vole " Paoli aiment votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas le même style mais en relayeur feghouli à montrer beaucoup plus de chose que Rongier. Sur la CAN je l'ai trouver vraiment très bon.

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Prendre en compte le niveau des joueurs l'an dernier est pour toi une référence ?

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Un payet en forme :) !Combien de temps dans une saison?
    Tu me citerais thauvin qui a été plus ou moins régulier et décidif je veux bien mais Payet niet

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Vainqueur faisait le job avec les mêmes relayeurs devant lui

C'est quand la dernière fois qu'il a joué comme une sentinelle et qu'il a été bon dans ce rôle ?

Au Bayern j'ai mémoire qu'il y a toujours eu Tymoschuk ou Javi Martinez quand c'était pas Kross ou encore Schweini à ses côtés
    A Wolfsburg c'était un tandem avec Guilavogui
    En sélection ses dernières années il y a eu très souvent eu Ramirez, Paulinho, Fernandhino à ses côtés

Et puis c'est un garçon qui aime se projeter de l'avant, il avait cette liberté avec Zambo qui abattait un travail énorme dans le pressing haut. Il ne l'aura jamais en tant que sentinelle

nicky3d aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Mandanda est une légende de l'om est un manque de respect aux vraies légende de nôtres clubs. Skobblar, papin, boli, waddle, trésor, tapis, goethals, de champs, et j'en oublie. Alors OK il a une grande histoire avec nous mais il faut un peu de mesure. Les mots ont un sens

Lespeintures, phenix26, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c'est qu'il à fallu que Didier ne le prenne pas pour qu'il prenne conscience de son état et fasse quelque chose donc le respect d'une légende il aurait pu y postuler si il avait lui même respecté son employeur, son contrat, et ses supporters.

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux

Mars79 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ce que tu veux. C'est pas le plus grand joueur qui ai porté le maillot. Mais c'est une légende du club. C'est incontestable

destroy973, nicky3d et arnaud60100 aiment votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Au prix qu’il a couté oui!
    Payet c’est pas le real,chelsea,liverpool sa carrière hein c’est st etienne ,lille ,marseille ,west ham

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ne servait qu'à récupérer les premiers ballons,lorsqu'il était là mais derrière si tu sais pas quoi en faire un minimum, c'est totalement inutile. Que ce soit en sentinelle, ou relayeur.
    Moi ce que je dénonce et que visiblement bcq pense, c'est que l'apport physique de Zambo nous a permis d'être + équilibré, + fort défensivement... Totalement faux.
    Non si on a coulé aussi facilement c'est surtout une question d'animation défensive et ca c'est le coach qui est en responsable..

sacrum83 aime votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille il marche sur la ligue 1, à West Ham il a marché sur la premier ligue. L'euro il marche sur tout le monde dans les matchs de qualifications.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page