[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas non plus à le considérer comme une légende du club même si il a fait beaucoup de matchs chez nous son retour de Crystal palace a tout gâcher je ne pourrai jamais le mettre au niveau de Barthez par exemple

Lespeintures, Micka-95, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt il marchera sur la lune ?

Napoli93, Lox, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement si je dit ce que je veux je te répond que c'est faux, donc contestable. N'affirme pas des choses comme écrites dans la pierre juste parce que tu le pense. Et tellement incontestable que beaucoup like mon com donc partage mon avis.

Lespeintures aime votre message.
  4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, ca fait 4 saisons qu'il fait plus rien. On a même pensé garder Pelé titulaire un moment, c'est dire. Faut arrêter l'immunité qu'il a aussi. Depuis quand un joueur ça progresse jamais ? Ca fait les mêmes erreurs de manière continuelle ? Il arrête plus rien, sauf les frappes sur lui, et encore. Il saute sur place. Ses sorties sont mauvaises. Son jeu de pied est dégueulasse. Son hygiène était douteuse (sur plusieurs années…/ vu sa forme actuelle il pourrait peut être revenir, en tout cas il montre qu'il en a envie). Et ne parlons pas de son manque de leadership patant alors que ca fait plus de dix ans qu'il est au club. Bref. "Dans un vrai grand club", il y serait pas. J'ai beaucoup aimé ce joueur, vraiment. Mais là , aligner un minot ca reviendrait au même, voire mieux.

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est capable de jouer en sentinelle ... avec des doutes tout de même.
    Pour ça je commençait à me demander si c'était pas mieux que Gustavo parte plutôt que Strootman ...

6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le débat. J'ai dit qu'un Payet en forme c'est un top player. J'ai pas dit qu'il était souvent un top player. Il a rien fait l'année dernière. J'ai pas de problème pour le dire. Il était même nul. Dans la constance je préfère Thauvin.

Lespeintures aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

OMali, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non justement il a fait un très bon début de saison mais bon avec lui ça dure jamais sur une saison entière

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il marche sur la ligue 1 lol ,le mec est une imposture et au niveau international il vaux pas un copec

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne me paraît pas très objectif

OMali, Django59 et Napoli93 aiment votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien le rôle d'Anguissa de récupérer des ballons surtout dans un système à 2 ou à 3 donc je ne comprend pas qu'on puisse l'attaquer sur ce point là, sur l'utilisation du ballon c'étais certes plus compliqué mais il étais loin d'être mauvais comme tu veux le faire croire. Quand Garcia jouait à 2 au milieu, c'est Gustavo qui organisait le jeu et c'est normal puisqu'Anguissa récupérait les ballons et ce n'était pas à lui d'organiser le jeu, ou du moins on savait tous qu'Anguissa n'était pas le crack qu'ont les grandes équipes à ce poste, perso je m'attendais pas du tout à voir ce joueur à ce niveau surtout qu'il n'avait pas beaucoup joué à l'OM auparavant, pour moi il a clairement dépassé les attentes et je suis persuadé qu'avec un bon coach travaillant tactiquement, Anguissa aurait pu clairement être un maillon important pour nous la saison dernière. Si l'animation défensive était mauvaise comme tu le dis et que le coach en est responsable je ne comprend pas pourquoi justement tu attaques le joueur, il ne faut pas oublier non plus dans quel contexte qu'il jouait. Franchement je vous trouve assez dure avec ce joueur alors qu'il n'est clairement pas responsable de la médiocrité du coach (Garcia) que l'om avait. Pour moi ce n'est pas un hasard si on a coulé sans lui au milieu et j'étais un des seuls à dire que prendre Strootman pour remplacer Anguissa était une mauvaise idée, et je me suis clairement fait vilipender ici, malheureusement la saison médiocre que l'OM a faites m'a donné raison et franchement j'aurais préféré avoir tord pour le coup.

Massiglia, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait eu des offres convenables j'aurais laissé partir les deux mais bon vu les salaires à part les chinois t'as pas grand monde qui vont s'aligner sur deux

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pouétant son contrat Adidas était Supérieur au notre.

Heureusement on est passé devant mais je trouve le montant très faible au vu de nos ventes

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ah, je vois qu'on a le sens de la mesure.

F_RiB3ry_13, volpe94, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord en tout point avec toi sauf sur ce point, tout le monde ou presque était d'accord sur le non intérêt de prendre Strootman qui n'avait pas le profil idoine et n'était pas une priorité.

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ans qu'il ne fait plus rien n'exagérons rien, sa dernière grosse saison date de 2015 - 2016 et son début de saison 2017-2018 était correct.
    J'ai pas compris sa déchéance, il a complètement coulé après ses pépins physique de début 2018.
    Par contre je le trouve mieux dans le jeu au pied comme s'il avait moins peur de se faire mal.
    Bref j'attends de voir, me refuse à lui cracher a la gueule avant de voir si sa perte de poids n'était qu'esthétique.

Je pense également que Zambo ce n'était pas la panacée, en 2018 on a fait des matchs de bonne facture lorsqu'il était sur le banc et suppléé par Lopez ou Sanson preuve qu'avec un bon comportement collectif on pouvait tenir la route sans lui.

Ce sont davantage des soucis d'équipe ou de coaching qui ont fait qu'on a pris l'eau défensivement .

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour les massacreurs de nom voici " Philippoteaux " le nimois....avec fliponau ça ferait un bon milieu ...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup ton avatar hommage à Bouna.

OMali, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A @Ebola .... mais ça, c'est une autre histoire :p

Ebola, OMali et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qui a le record de matches joués avec l'OM ne serait pas une légende?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page