[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah c'est sûre que niveau stats tu ne peux pas faire mieux ou équivalent dans nos prix... a moins de sortir LE crack de nulle part.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

y a cvitanich qui a flambe aussi la bas a 35 ans...., le championnat argentin c est clairement moins fort que la l1
    je peux qu etre agreablement surpris mais tous les signaux sont au rouge

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quagliarella 36 ans 26 but en 36 matchs en serie A ....c est faible la serie A ?

4. exile13

Blog Posts:
    0
    Simeone qui jouait la survie avec catane , disait qu avec catane il jouerait le titre en argentine
    le moindre mec qui sort du lot la bas va en europe

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    diaz , 25 ans l'age de la maturité chez un joueur de foot , ben ouai , ils sont tardifs , moi je prendre direct aussi , c'est à partir de maintenant qu'il va vraiment progresser ce joueur , il a déjà beaucoup de tallent ,un coach comme avb peut lui faire passer un palier , à 20M c'est un pari que je tente 10 fois plus que benedetto .

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En Italie aussi les attaquants flambes même passer les 33 ans et pourtant la série A c'est Supérieur à la L1

rank13 likes this.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    il n'a pas sa place au bayern ou à la juve il ne jouera pas . thauvin c'est les clubs un cran ou deux en dessous c'est qu'est l'OM ( pas sur le niveau actuel mais l"'aura" du club ) ...un peu comme niang à l'époque très fort ou fort pour l'OM mais pas assez pour que le real , le bayern ou un autre gros vienne le chercher . c'est un joueur avec ses limites mais taillé pour notre club . Le vendre pour avoir aussi bien ou mieux pourquoi pas ? les chances de trouver un remplaçant meilleur ou à terme meilleur ? très faible compte tenu du contexte ( prix des transferts , concurrence , réseau et compétence de nos dirigeants ) .

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faudrait arrêter de proposer des noms qui ne veulent pas venir. On n'a pas de LDC, et n'a pas les avantages du QSG ni Monaco pour les salaires.

9. steph91

Blog Posts:
    0
    2016 2017 c est 24 matchs 21 buts et 2017 2018 9 matchs 9 buts championnat faible ça reste un sacré buteur si il n'a pas de problème physique je ne suis pas inquiet sur son rendement a condition de garder un Thauvin aussi parce que si tu décime l équipe tu peux ramené qui tu veux le mec fera pas de miracle.

rank13 and OofalaxoO like this.
  10. exile13

Blog Posts:
    0
    et diaz c est le mec tu pars a la guerre avec , lui il se pose pas de question
    c est peut etre pas super beau a regarder mais c est puissant complet, bon de la tete
    je serai vraiment deg qu il aille a Monaco

marcassin0113 likes this.
  11. steph91

Blog Posts:
    0
    C'est sûre que nous n avons jamais de garanti mais perso je suis assez confiant pour Benedetto.

F_RiB3ry_13, volpe94 and OofalaxoO like this.
  12. exile13

Blog Posts:
    0

diaz c est 4 millions annuel brut, pour benedetto on parle de 3 millions
    Benedetto t auras jamais de revente derriere,
    que ce soit d un point de vue sportif ou financier , je prends diaz tous les jours en comparaison de benedetto

ChipLeader likes this.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    c'est un mec égoiste , perso, tête de con mais au final ça sera 25 buts ...

marcassin0113 likes this.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends pas. Il suffit pas de dire qu'il faut prendre lui et mettre sa valeur transfermarkt pour qu'un joueur vienne ?

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je pars à la guerre avec des mecs sur qui je peut compter alors que Mariano c'est individualiste au possible , tellement que ça arrangeait bien lyon de le vendre

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Attends qu'il signe avant d'être confiant sait-on jamais...:D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il marque mais c'est un footballeur horrible. Je suis quasi sur qu'il va se planter dans son prochain club.

volpe94 likes this.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il aurait pu dire aussi qu avec catane il aurait pu jouer la 4 ou 5 eme eme place en ligue 1

19. exile13

Blog Posts:
    0
    il appartient au real, et individualiste et attaquant....
    diaz c est un mec qui part au charbon qui presse comme un taureau

20. exile13

Blog Posts:
    0
    mais bien sur....

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page