[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avec mon nom ! Car moi, je reste :cool:...

OMali et Mars79 aiment cela.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je te dis oui, en cas de qualif LDC on aura rentabilisé l'investissement. C'est le point que néglige son tweet, m'enfin à la base pas de raison de lui sauter dessus non plus, n'exagérez pas :D

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR c'était juste pour te faire chier ^^

Ha mais je ne juge personne poto !!! (ziani j'aimais beaucoup perso, mais baryton ??!!! T'as craqué ton slip ou quoi ??!!! :p) je donne juste mon avis personnel.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratique comme ça si ton maillot brûle il renaît de ses cendres :D

phenix26 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe tu va te faire bannir poto !! Il a ses règles @Massilia1313 il a pas aimé que je le compare à @Blacklagoon (je comprends pas pourquoi :rolleyes:)

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'elle est devenue ton ex à cause de cet affront :D

Mars79 aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sur ma photo de profil Pipa chie sur tout les détracteurs :D

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ;)

C'est pas son double compte??? :eek::D

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mariano c'est un salaire énorme 6M€ annuel et c'est facilement 20M€ voir plus, Madrid ne bradera pas. Après des buteurs moins de 15M€ avec un salaire de 300k€ j'en connais pas beaucoup.

Ils sont rater le coche avec l'enveloppe des 200M€ pour l'attaquant, effectivement fallait prendre un Diaz au début du projet ou encore un Benedetto qui sort d'une finale Libertadores.

Garcia à fait n'importe quoi et l'autre l'a laisser faire sans broncher, après à l'instant présent pour 15M€ je vois pas le genre d'attaquant que l'on pouvait faire de mieux.

Un gars comme Thuram voulait pas venir d’après les journaux et on joue plus de coupe d'Europe.

ravanelli85 et rank13 aiment cela.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce qu'il t'as fait Bendetto pour le défendre comme ça tout en manquant de respect à ceux qui ne sont pas de ton avis sachant que tu fais ça depuis plusieurs semaines. Je suis contre l'arrivée de Benedetto et j'ai pas l'impression de rentrer dans une des catégories que tu cites donc si tu pouvais redescendre juste un petit peu à chaque fois que tu t'exprimes à son sujet..

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 et comprendre dans la même phrase ?!?!?! :eek:
    :D

Mars79 et Lox aiment cela.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, alors toujours pas de pistes possibles et crédibles pour notre fameux arrière gauche ???!!!!!...
    1 semaine avant le démarrage de la saison...

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il défend juste un joueur qu'il a vue jouer contre des mecs ne l'ayant jamais vue jouer, alors perso je comprend les doutes du a sa blessure mais quand tu en écoute certains Benedetto c'est une brêle parcequ'il a rater une saison dans sa carrière, alors que tout ceux qui l'ont déjà vue jouer disent qu'il est fait pour l'OM

rank13 aime votre message.
  14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il est bien dommage que Benedetto n'ait pas pu participer au moins en partie à la prépa et n'ait aucun temps de jeu avec ses nouveaux coéquipiers à l'entame de la saison...

J'espère qu'il est remis physiquement et qu'on ne tarde pas à le signer pour qu'il soit qualifié face à Reims.
    Il ne sera sans doute pas aligné d'entrée sur ce match, mais une première au Vélodrome serait sympa.

championprojectfan aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène c'est qu'hier j'aurais très bien pu citer ce passage de Civelli de la même façon que la personne qu'il a quote et je te promets que s'il m'avait répondu de la sorte avec ce préambule dans son post j'aurais craqué. Tu peux défendre un joueur sans taxer les gens qui sont pas d'accord avec toi de ne pas être objectifs ou autre et ça depuis plusieurs semaines. Après c'était rien de méchant

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ma faute si tu te sent visé, après je tente juste de me mettre au niveau de vos arguments. o_O

Après je comprend bien que pour rentrer dans le moule, faut critiqué tout et qu'un supporteur optimiste en ce moment c'est très mal vu...

J'arrive pas à être dépressif comme certains, désolé.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais à quel moment tes arguments valent plus que les notres ? Je sais même pas si tu sais ce que j'en penses (je me suis exprimé qu'une fois) et tu descends déjà le possible argumentaire que je présenterai. Je te pensais plus malin. En tout cas je vais pas perdre mon temps.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas besoin d'argumenter mon ressenti , si on fait une bonne saison tant mieux mais à confirmer pour la prochaine saison , j'ai aucune confiance en cette direction c'est mon droit.

PS: Il y a de meilleur avatar qui mettrait plus en valeur le grand clint ....

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y en a même un qui pense que pour que la saison soit réussi il faut que celle d'après l'équipe sorte des poules de C1 sinon cette saison qui n'a pas encore commencé sera ratée.o_O

Dernière édition: 3 Août 2019
    OMali, Mars79 et Lox aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de #Nandez à Cagliari est en stand-by! Les italiens ont modifié les conditions de paiement et le % à la revente. De plus ils recrutent Nainggolan. Nandez est actuellement en Uruguay dans l'attente que cela se règle entre les clubs et qu'il puisse partir en Italie.

héhé si on arrive a vendre sanson ou strootman dans le cas ou le transfert de nandez capote a cagliari ça serait un super coup si on pouvait le recuperer ...il a été trés bon sur les 2 matchs face a paranese

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page