[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as mal compris. Tous les joueurs ont le droit de discuter avec l'arbitre, de manière correcte. Le capitaine n'est pas privilégie en ce sens. Et il a pas plus de droit de contestation qu'un autre. Et par contestation, j'entends "T'es aveugle l'arbitre va n*quer ta mere" ou tout autre manifestation virulente.
    La discussion avec l'arbitre est permise, pas la contestation virulente.
    Ma chevelure se porte excellement bien. J'ai arrêté avant les symptomes.

OMali aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre d après bfm et tf1 y a que des dealers analphabètes dans ces contrées :D

3. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant pour nous quand même ! Aucune attaque placée, seul Aouar comme distributeur de caviar, c'est un peu léger et puis c'te boulette du super DC à 30 briques... Un régal ! :D

dadatibo et nadOM93 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    24 ;)

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent tout le temps des joueurs expérimentés... faudrait me dire en quoi un jeune de 25 ans qui a 5 ans de saisons pro dans les jambes en L1 ou dans un grand championnat est plus risqué qui defenseur de 30/31 ans comme Rami, Evra...

En quoi prendre du joueur blessé a la Strootman, Benedetto est moins risqué qu'un joueur en plein forme.

Bizarrement, les Ribery, Drogba, Batshuayi, Imbula ou Zambo ( qui constituent nos meilleurs ventes) sans oublier du Lamina ( ou Azpi meme si le transfert a été ridicule) sortaient de nul part ou presque. Tu ne les as pas payé une blinde et en cas d'echec ici ca fini en Cabella...

Faire arriver a 30 piges, un joueur étranger avec un gros salaire et un gros transfert, c'est mettre toute les conditions pour qu'en cas d’échec, tu sois mort... Mitroglou a encore 2 ans de contrat avec l'OM

Dernière édition: 3 Août 2019
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le troisième but en ligue1 ,L arbitre aurait sifflé faute en faveur du défenseur lyonnais :rolleyes:

dadatibo et superpippo49 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oui ils ont du monde sur le banc pour faire la difference ..turpin bastien gautier delerue buquet :rolleyes::D

nadOM93, dadatibo, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment Paris, L'ASM et Lyon ne pourraient pas finir dans le top 3... l'equipe a eut des vrais departs et un nouveau coach, des arrivées sont a prévoir...

9. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est risqué mais moins qu'un jeune sans expérience, à mon sens ;)

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    parce que quenelles land joue la c1 et vont s'epuiser avec un effectif reduit , où les meilleurs elements se sont natchavés et un coach newbie semi militaire, moins de gages de reussites que les autres saisons pour moi

superpippo49 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça branche quelqu'un un "qui est ce?"?

12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme c'est tout moi

nadOM93 aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de 25 ans en L1 qui a déjà 5 saisons il y a bien longtemps qu'il joue à l'étranger hormis quelques exceptions comme Rongier par exemple et la direction est sur lui pour le coup

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je t'ai parfaitement compris et c'est bien le soucis. "Le capitaine n'a pas autorité pour contesté ou demander des comptes, il a juste un rôle administratif", en gros, il ferme sa gueule sauf quand l'arbitre a besoin de lui. Tu ne parle à aucun moment de "virulence" ou "d'insulte".
    L'incompréhension est d'ailleurs le problème avec les arbitres. -"Mais mr pourq..." - "j'ai pris ma décision, j'y reviendrais pas" le tout avec la main posé sur le rouge. Trois phrases posées comme çà dans le match avec un ton dédaigneux et après ça va voir le capitaine parce que ça monte dans les tours. Je crois que la majorité des arbitres devrait apprendre par cœur la définition du mot "Respect". À aucun moment il y a dedans le mot "Crainte". Quand il auront compris çà, ils auront tout compris

pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle rue de la contre escarpe le 1er mai tout ça, c'est chaud :eek:

LE JACK aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te vois samedi 10 au Vel? A l Olympe ?

nicky3d aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux connard :D

alex78610, Faf78, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud n'a pas 5 saisons mais c'est un joueur que j'apprecie. Peut etre que le delai de 5 saisons n'est plus possible en effet, mais tu peux faire ca sur un joueur qui en a 3... mais pour moi ca ne justifie pas de prendre presque n'importe quoi sur le marché européen...
    Je ne connais pas Trauco j'avoue mais pour 1 million, tu prenais quel risque ?
    Pas mal ici en dise du bien. Le fait de recruter du joueur pas revendable fait que tu n'auras jamais assez d'argent pour etre competitif et que les clubs un par un te depasseront...

On achete plus cher que ce que l'on vend et souvent plus vieux ( un strootman qui arrive pour un Zambo qui part).

Je ne vois pas comment l'effectif pourrait nettement s'améliorer...

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et nous on a un seul avant centre
    (et encore, demain en provenance d'un autre continent)
    sportivement y a aucune raison de l'avoir fait partir

panda95100 et VinnieJones aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah elle est loin l'epoque où les joueurs d'un championnat ne pouvait partir avant 25 ans et les equipes qui pouvaient compter seulement 3 etrangers

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page