[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est le meme que la saison derniere le collectif il est pas dans le caca mais avec AVB j y crois pas et on sent un nouvel elan ...j ai juste un peu peur que certain joueur comme payet et flo veulent en faire un peu trop pour se montrer en vue de l euro et jouer un peu trop solo au lieu de lacher le ballon piur une passes decisives

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vous avez quoi aujourd hui a pas comprendre ce que les autres ecrivent.
    Faut ni l un ni l autre. C est 2 chevres.
    Ça va là ? C est assez clair ?

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux une sanction les modo:D:D

Arcandias, battler 13, superpippo49 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de budget mais de valeur footballistique si je peux dire. Tu peux avoir un petit budget et être très bon sur le "terrain" regarde par exemple l'ajax. Ptit budget mais de sacrés joueurs.

Dernière édition: 4 Août 2019
    Mars79 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord bah une saison avec un seul 9 tu me dira c'est beaucoup plus logique :D

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai preféré quand l'OM a battu Dortmund, Liverpool ou l'inter... maintenant si sur une échelle européenne tu préfères plus battre Leipzig... J'aurais preferé accroché Naples sur mon tableau de chasse la saison passée... Konyaspor, Salzbourg, Victoria Guimaraes, Bilbao...

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On a l’habitude des blagues nul de lapapaye maintenant. :D

vada31, Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match à tous pour ce soir, espérons que les partant fasse un gros match, cela pourrait aider à leur départ (cc Sanson)

Esperons ne pas mettre 3-0, ça pourrait conforter JHE à croire qu'on peut finir top3 sans renfort.

Esperons qu'on poussera loin la visite medical de Dario demain ! Pas de 2éme mitro please

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas.casser le délire,mais il a aussi précisé(renato ) qu il peut devenir un joueur important(pipa) s il recouvre tous ses moyens suite à son opération,d après lui c est pas encore le cas....

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je veux pas distribuer de bon point ou quoique ce soit.
    Tu fais ce que tu veux, moi aussi dans le fond j etais content que Paris se prennent le 6-1. Mais je prefere voir nos joueurs pendant 1h30 contre Caen ou Reims que n importe quoi d autre dans le foot.
    Alors entendre que d autres vibrent plus pour la remontada que notre parcours en EL...je ne comprends pas mais bon.

jona11, Mars79, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nan ben perso je comprends pas, ca me parait meme assez irrationnel, insensé, c'est pour ca que je suis surpris que ca vienne de ce forumeur, mais bon j'ai deja parlé de cette comparaison 1000 fois là j'ai pas trop envie de m'y remettre ;)

germain c'est quand meme deja bien mieux quand il joue avec un veritable AC, il m'agace enormement comme tout le monde mais la aussi garcia y est pour beaucoup en le mettant aussi souvent et longtemps dans un role qu'il n'a jamais été capable d'occuper vraiment

au passage germain c'est surement un des joueurs qu'on a engagé le plus tot apres l'ouverture d'un mercato (depuis mccourt), comme quoi parfois vaut mieux prendre le temps de faire le bon choix

panda95100 aime votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    l'Ajax est une institution du foot européen, Leipzig...

13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    c'est tout aussi clair que... faux

VinnieJones aime votre message.
  14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais ça va, je sais que c est des etres humain.:D
    Sinon pas besoin de developper, mon avis est definitif. Je les ai assez vu jouer.
    Mais tu peux penser ce que tu veux :)

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es un rigolo, vas supporter ton equipe et casses toi de la

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les matchs faut les gagnés quznd même, ces équipe la, ne sont pas la par hazard. Faut arrêter de dénigrer toute les équipe en dessous du top 10 européen... Toi tu parle que d'équipe capable d'investir beaucoup, moi je te parle des équipe qui sont aussi capable de bien jouer et grandir sans mettre 50Millions sur des joueurs.

On a fait un beau parcours et quoi qu'on en dise, sa restera dans les têtes mine de rien. Car personne ne s'y attendait

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quarquefou :eek:
    Arrêtes de rappeler les mauvais souvenirs...

marcus_M aime votre message.
  18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si tu as plus vibré pour la remontada que pour le 5-2 face à Leipzig, il y a peut être un problème.

Après chacun vit sa passion comme il l'entend...

spoutnikzer et Massilia1313 aiment cela.
  19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig n'existe pas depuis très longtemps... Regarde ce que cette équipe est devenu en très peut de temps. Et ils n'ont pas de joueur connu à la base, les joueurs qui valent cher chez eux, c'est grâce à eux seul qu'ils le doivent.

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je crois pas qu'une visite medicale doive stopper un transfert pour une dechirure musculaire connue de tout le monde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page