[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Pour Pelé , Reims avait déjà le remplaçant de Mendy qui sera Rajkovic
    - Sertic , bonne question . Peut être un club comme Nantes
    - Khaoui , je pense qu'il peut trouver chez un promu

Pour les jeunes
    Rocchia : prêt ou vente
    Nkounkou : réserve
    Perrin : 4ème DC
    Ali Mohamed : on garde + dépannage en réserve
    Phliponeau : 6ème milieu
    Chabrolle : on garde aussi
    Lihadji : réserve dans un 1er temps et quelques apparitions en pro
    Aké : réserve + dépannage en 3ème AC

VinnieJones aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et contre l'OL y jouaient encore le Scudetto et donc ce match tout le monde s'en foutait, c'est comme Naples la saison dernière quoi.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi , parle pour toi

VinnieJones aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    13/14 joueurs ??? T'as cru qu'on jouait en PH ?

vada31, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais tout ça c'est sous la bénédiction de Jakenry.

Au moins tes d'accord pour pas dire que JHE l'a signé pour les supp'... je me contenterais de ça :D

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement les méfaits de foot manager.

je connais pas un tiers des noms plus farfelus les uns que les autres (je parlais pas de strootman hein) qui circulent sur ce forum(surtout en période de mercato) mais quand je regarde un match je sais apprécier les qualités ou pas d un joueur selon mes propres critères et non pas ceux de foot manager ou de leur côte transfermark....

L OM champions project ressemble ni plus ni moins à la politique sportive à la galatasaray,des "noms ronflants" pour satisfaire la plèbe :D

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais... et la marmotte...

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en PH ça suffit pas.

LouisCypher aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout à fait raison même cramé comme l est kosielny chez nous en salaire c était minimum 300 000 et jakenry t aurait fait un power point en insistant sur le fait que c est un international avec de nombreuses sélections blablablabla taulier d Arsenal ..blablablabla

Lox et VinnieJones aiment cela.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend surtout du niveau des joueurs , et du fait qu'il n'y est pas de joueurs " fragile " se blessant souvent durant une saison.

Le Naples de Sarri jouait une saison entière avec coupe d'Europe avec simplement 13/14 joueurs jouant toute la saison. Pas suffisant pour passer devant la Juventus , mais assez pour finir chaque saisons second du championnat et être une des équipes jouant le meilleur football en Europe.

Dans notre cas c'est sûr que l'on ne peut pas se permettre d'avoir aussi peu de joueurs vu les carences que l'on a certains postes Après il ne faut pas oublier que AVB compte sur les jeunes ; donc on peut estimer qu'avoir un effectif de 13/14 confirmés qui sera compléter par les jeunes de notre centre de formation ( Chabrolle , Lihadji , Abdallah , Rocchia ... ) sera normalement suffisant. En tout cas c'est sûrement ce genre d'effectif que l'on va avoir à la fin du mercato.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Regarde ses messages, c'est du troll qui essaie de jouer au "deadpan" comme son avatar. Sauf que c'est pas drôle et carrément gênant...

kiriyama aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reparle d'un transfert de Thauvin vers Valence... je sais pas vous, mais ça ne m'enchante pas beaucoup sportivement parlant... je nous vois mal faire la saison avec Sarr en titulaire... si c'est le cas, j'espère qu'il sera remplacé par quelqu'un d'au moins aussi décisif que lui

Baka99 aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Thauvin , on recrutera un autre joueur à son poste c'est certain. Cependant peu de chance qu'il soit aussi bon que lui :(

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    On tentera de relancer NTep :D
    (je dis ça, mais je sais même pas s'il est capable de jouer à droite...)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je ne le verrai pas repartir en première league pour causes de mauvais souvenir pour lui, par contre jouer en Liga et en LDC avec Valence ca pourrait le titiller d'autant plus qu'il y a les conditions climatique qui devrait convenir à madame.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il faut qu'il soit toujours capable de jouer , parce que la saison dernière il a joué au total .... 0 minute. :eek:

tonio59 et VinnieJones aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À titre personnel, je n'ai pas envie de vendre Thauvin mais plusieurs éléments m'interpellent :
    1) il n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain et j'ai peur que ça se termine comme Fékir avec une vente au rabais
    2) Techniquement, c'est notre meilleur joueur avec Payet, il porte le club depuis 2 saisons, mais j'ai peur (et ça n'engage que moi), qu'après ça il ne puisse plus nous apporter autant et qu'il se mette à stagner.

C'est les deux réserves majeures que j'ai et donc, si une offre à 40M arrive, je pense qu'il faudra y réfléchir.

19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... Par contre si Valence vend pour 60M€, j'espère que nos dirigeants sauront se montrer très gourmands sur le montant du transfert

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que 40M€ c'est le minimum qu'il faille réclamer histoire de pouvoir trouver un remplaçant de sa trempe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page