[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nico974 bravo à toi pour ta PP, coller Benedetto sur le corps de Sanson, avec ça on peut être sur que notre 9 mettra pas un pied devant l'autre

Nico974 aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C est inquiétant qd même..

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait depuis le début qu'il faut vendre pour recruter . Et en Angleterre , même le dernier budget peut foutre 30 millions sur un joueur . Et ils nous ont pris personne.
    AVB l'a dit pour Thauvin , hormis les clubs anglais , très peu de clubs en Europe peuvent recruter le recruter . C'est valable aussi pour Sanson dans ce cas , l'autre joueur ayant une grosse valeur marchande.
    Pour Thauvin y'avait l'espoir de finir à Valence en cas de départ de Rodrigo pour l'Angleterre ... et ça s'est pas fait.
    Pour Sanson , aucun club désormais ne mettra plus de 20 millions sur lui.
    Gustavo restera aussi , le marché chinois a fermé depuis plus d'une semaine et les seuls qui avaient la capacité financière pour le recruter.
    Sarr , je pense qu'il intéresse aucun club
    Les Sertic et Germain ont un trop gros salaire et n’intéresseront personne.
    Reste Strootman . Peut être qu'il aura une offre de l'Inter mais j'y crois pas trop .
    Désormais s'il y a des départs , ça nous rapportera presque rien comme de prêts de jeunes ou une vente de Khaoui à 1 ou 2 millions. Pas assez pour espérer un latéral gauche.
    Donc oui on peut dire que la fin du mercato anglais a pratiquement sonné notre fin de mercato ... à moins d'un miracle

OMali et rank13 aiment cela.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup la conf au moment où Mandanda annonce Que maintenant ils savent ce qu’ils doivent faire tactiquement quand ils ont le ballon ou quand ils l’ont pas ... Garcia appréciera ;)

F_RiB3ry_13, LE JACK, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'aime beaucoup de la conf c est quand on lui demande ce qu il pense des deux recrues. Et que sa principale réponse c est que ce sont des types gentils et sympa. Le gars a tjs pas compris ou il est, c'est le Club med, on s entend tous bien on fait des soirées karaoke. Super steve.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que si on est dans un 4 -3-3, Sanson ou Lopez seront sur la touche. Donc c'est un des deux qui jouera en cas de blessure et /ou suspension.
    Dans un 4-2-3-1, alors c'est pire c'est Sanson et Lopez qui seront sur la touche....

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben tout le monde s’était bien rendu compte que Garcia , il ne savait pas où il allait!

o22027793 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ça soit son boulot de regarder des matchs de Boca ou de Villareal pour faire une analyse tactique des joueurs.

Tu voulais qu'il dise quoi d'autre avec le peu de temps qu'il les a vu (surtout Benedetto)

Lespeintures et battler 13 aiment cela.
  9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire par là que pour l'adaptation c'est plus simple... Après si vous êtes trop noc pour comprendre c'est pas ma faute...

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas a cause de Garcia si les gars ne font pas les gestes de footballeur qu'on attend. Passer proprement, couvrir son aile, bien sortir des cages etc y'a pas besoin d'avoir des consignes de Garcia pour tout executer.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foster et Sylla demain les 2 attaquants de Monaco. Sacré attaquants. 18 ans tout les deux...

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur Ben Yedder ...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine si on avait annoncer leur groupe sur ce forum pour la premier journée.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gestes techniques si tu les répètes à l'entraînement ensuite c'est plus facile en match. Mais si tu fais que de la muscu , et que tu oublies les jeux de ballon....
    Et la tactique, j'ai jamais compris qu'est ce que c'était la tactique de garcia : pressing désordonné, lignes qui ne coulissent pas, pas de bloc équipe... Bref le néant, j'ai l'impression que les consignes c'était "démerdez vous, gagnez des duels" !

pixie stojkovic et marcus_M aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont toujours falcao aussi non?

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais ils attendent encore au minimum 3 à 4 recruent et pas des moindre

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais suspendu la première journée

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'une journée!

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il veulent pas nous refiler Lincoln pour doubler Dario :D:D:D

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai. Y'a qu'en tant que joueur qu'on pourrait vraiment juger . La saison dernière est assez obscure

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page