[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, Le Havre, Lens, Rennes...

Blacklagoon aime votre message.
  2. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi ce serait différent s'il partait vu qu'actuellement il n'est quand même pas là.

Sanli Kaya et LouisCypher aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois j'ai le droit de commenter une rumeur et j'ai pas de compte à rendre ! Et je continuerai, si ça te plaît pas tu peux me mettre en ignoré!

4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça reste qu'un premier match , et il rentrera certainement en cours de jeu mais au moins on lui montre que ça serait bien qu'il se trouve une porte de sortie , et dans le même temps s'il part il nous faut un remplaçant

LouisCypher aime votre message.
  5. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    "Selon moi l'équipe raconte de la merde"

C'est juste impossible que Strootman soit prêté sachant que AVB jouera en 4.3.3. S'il y a départ au milieu, il faut qu'il y est arrivée et si on le prête, il n'y aura pas d'argent derrière pour racheter... et surtout si on vends, faut que le nouveau venu soit meilleur.

Les seules alternatives pour moi sont

Départ de Stroot pour 25 ----> Arrivée de Samassekou pour 20. Gagnant en transfert et en salaire
    Départ de Sanson pour 20 ----> Arrivée de rongier pour 15. Gagnant en transfert et en salaire.

6. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parierais pas là dessus.

S'il part, n'importe quel attaquant fera l'affaire et nous couterait moins.

Je crois que si on demandait à Niang de lâcher Consolat une saison pour venir faire une pige chez nous, il s'en sortirait mieux que lui.

7. benji13150

Commentaires de blog:
    0

et oui pas sur vu qu'il y a benedetto sur le banc , dans l'idéal il faudrait qu'on gagne et qu'il ne rentre pas , alors qu'il était le seul attaquant de disponible , ça le forcerait à réfléchir à un départ même en perdant un peu en salaire , car le problème est la principalement , des clubs ou il peut faire le job il y en a , et il y serait bien sans pression , plus tranquille mais son salaire est digne d'un très bon joueur sinon on aurait pu le vendre facilement je suis sur

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si le joueur n'avait pas déclaré lui même qu'il n'était pas sur de rester, j'aurais été de ton avis. Mais là personnellement, ça me paraît très possible!

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a pas d argent
    On a pas d argent

Et alors on peut avoir aussi des idées!
    Merde

Échange inter Milan
    Strootman contre dalbert

Échange Nice
    Germain contre benitez

Échange fcna
    Mitro contre rongier

Échange contre rien ...ou un bon resto
    A qui prendra amavi

Voilà rien qu' 1 seule échange serait tout bénef

mistral gagnant et judgethejudge aiment cela.
  10. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Si le premier gros chèque de Ratcliff est pour s'offrir Zermain, il est pas prêt de nous concurrencer celui là. :D

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme Durmisi, il est ignoble depuis 2 saisons.

F_RiB3ry_13, shady, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me fera aucun mal. Il a eu sa chance , il a eu du temps de jeu , il a enchainé les match , il a même joué dans un schéma à 2 attaquants là où il est censé être le plus à l'aise . Le changement d'entraineur n'a pas l'air de l'avoir transformer puisqu'il a pas réussi à marqué pendant la prépa même contre DC United ou la réserve (15 buts marqués par l'équipe sur ces 2 matchs).
    Il a ni le profil , ni le niveau et ni les épaules pour jouer chez nous . Il sera parfait pour un club de seconde zone. Mais même si on doit prendre en charge une partie de son salaire , il fait parti des joueurs que je ne veux plus voir chez nous.

13. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    mais laisse le faire , il irait très bien germain dans cette équipe de nice ,c'est un très bon joueur ( ne le dénigrez pas trop que vous allez nous faire capoter un possible transfert lol)

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça changera rien , on sera toujours juste.
    C'est même plus inquiétant d'être juste quand t'as 2 attaquants pour un seul poste. ça prouve son inutilité

VinnieJones aime votre message.
  15. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Que ce fake reste dans son club. Je n'échangerais jamais un joueur qui a fait une mauvaise saison dans sa vie contre un joueur qui a fait qu'une bonne saison dans sa vie.

On a Mandanda pour 2 saisons L'arrivée de Bénitez maintenant ne servirait à rien sauf à se priver de l'argent du transfert de Germain pour un nouvel attaquant.

Mitro, ils peuvent aussi nous l'acheter. Avec l'argent de Germain, ça ferait une bonne manne pour un attaquant en supplément d'autant plus que Rongier ne viendrait pas puisque Strootman n'est pas parti.

Même pour un bon resto je n'en voudrais pas. Ça reste trop cher du taux horaire pour un agent de surfaces.

En conclusion, si ce sont tes idées que les dirigeants ont, il vaut vraiment mieux qu'ils aient de l'argent. :D

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que le club a besoin d'alléger sa masse salariale et que Benedetto sera le titulaire de l'équipe, il serait intéressant pour Germain d'aller à Nice afin d'être titulaire.

17. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    En toutes sincérités, Germain va s'éclater s'il retourne à Nice. les 20 pions faciles, je prends les paris.

Autant il est fait pour ce genre de club, autant l'OM est un morceau vraiment trop gros pour lui.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'où sors tu l'info ???

19. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus c'est ce que je pense aussi , ici c'est pas fait pour lui , la marche est trop haute mais dans un club comment dire plus tranquille , moins fou , il plantera , enfin 20 j'ai du mal à y croire mais il y sera certainement plus utile qu'ici , après c'est son salaire le problème mais sinon dans des clubs comme saint etienne rennes , nice , nantes etc... s'il accepte une baisse de salaire , je suis persuadé que ces clubs foncent sur lui

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je serai autant exiter et content que si c'etait un super joueur qui signai chez nous
    (J'espere que ma phrase a un sens en francais)

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page