[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prends un cable plutot on est nombreux la corde va casser :D

suis un pub a dublin j en suis a la 3 eme pint de guiness ...vais en commznder 2 de plus vue la conf :(:p

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur à écouter AVB.
    Il parle de jeu, il parle tactique, il parle mercato, il ne ment pas, il ne pratique pas la langue de bois.

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, OMagik89 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut que ses paroles elles se traduisent par des actes car contre Reims il nous a fait du Garcia et rien d'autre...

Par exemple ça sert à rien d'écarter Germain pour Naples si c'est pour le refoutre derrière titulaire dans un match qui compte, j'aurai préféré qu'on se vautre avec des choix forts que refaire du Garcia

Dernière édition: 14 Août 2019
    F_RiB3ry_13, rudy29, OMagik89 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que son comportement et son influence ont pu miner le groupe….et son investissement n'a pas été exemplaire pour nos jeunes pousses, next

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Miranda annoncé tout proche qui finalement est approché par toute la terre, encore un joueur qui va nous passer sous le nez
    ça en devient minable...

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai retrouvé une ficelle du string de pamela dans mon jardin, ça suffira?

bubul et rank13 aiment cela.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu tester payet en 9, ça a pas marché, il a remit germain contre reims, puis a fait entré prematurement benedetto.

C'est quand même plus reactif que la tanche de garcia

Gold Champions aime votre message.
  8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    +1 quelle déception !

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le truc qui m'inquiete: quel interet pour le barça de nous preter un joueur alors qu'il peut etre preté à un club de liga pour parfaire son evolution? un peu illogique tout ça non

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un truc pas mal et le constat de tous que AVB réalise lui aussi : germain tout seul et surtout des milieux qui ne dépassent pas leur fonction et ne se projettent pas . C'est pas fou comme constat il l'a vu lui aussi mais l'an dernier on était habitué à avoir un entraîneur qui ne réalisait pas la réalité des matchs ou se bornait à ne pas les voir .

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Contre Reims tu veux dire.

Je suis d’accord avec toi. Après je trouve son analyse sur les performances de Germain très intéressante. Il n’a pas les appuis nécessaires avec les milieux pour pouvoir se retrouver face au but et se créer des occasions.

Germain c’est pas Niang et c’est pas Gignac il est incapable d’un exploit individuel lui permettant de tout seul se retrouver en position de marquer. Il a besoin des autres.

Le problème c’est que les autres (ses appuis comme les nomme AVB) sont trop loins et ne se projettent pas assez vite. Sanson et Strootman sont incapable de changer de rythme et d’accélérer donc ils mettent trop de temps à apporter une solution à Germain.

Payet a pas été bon à gauche et Radonjic j’ai même pas envie d’en parler tant sa performance à été digne d’un joueur du dimanche.

yannickdu64 aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien avb mais bien la pression à JHE pour thauvin :cool::D

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le + important ca reste que cela se traduise sur le terrain. Qu'il joigne la parole à l'acte. L'opération séduction ne fera effet qu'a ce moment là sur moi perso.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Payet en faux n°9 ça n'a pas marché ?

Cette 1ère mi temps face à Naples d'un point de vue collectif c'est peut être la mi temps la plus cohérente de toute la prépa (si on exempte le club de seconde zone américain) même si on a eu du mal à se procurer des opportunités.

Jouer avec Germain c'est jouer à 10, au moins Payet sait conserver un ballon pour faire remonter le bloc, sait jouer avec ses partenaires et peut faire des différences balle au pied.

Attendre d'être mené au score et même le dernier 1/4 d'heure pour tenter quelque chose en faisant entrer Benedetto poste pour poste j'appelle pas ça de la réactivité.

Après c'est pas un jugement, c'est son premier match de ligue 1 donc il découvre vraiment ce qu'il l'attend

Dernière édition: 14 Août 2019
    marcus_M aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tiens avb a lui aussi parlé du depassement de fonction, je suis pas fou alors? :rolleyes:

davidou84 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu’il est dans la séduction dans son discours.
    On est loin de l’hypocrisie et la démagogie de Garcia avec ses « on craint degun » et son blabla.

Non je sens que son discours est sincère et cohérent et qu’il ne se cache pas. Il sait ce qu’il a à faire et il assume ses erreurs et ses choix.

Après bien sûr il faut que ça se reflète sur le terrain mais son discours a de quoi rassurer.

yannickdu64 et VinnieJones aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB il a pointé le milieu de terrain qui s est pas assez projeter vers l avant contre reims ...il en a discuté avec germain
    il nous faudrait un profil pizzi ou portu qu on aurait pu avoir pour 10 m ...c est clair que strootman et sanson n ont pas fait le boulot contre reims piur se projeter vers l avant

AVB : "Valère était trop esseulé devant. On a parlé de ça avec lui. Les milieux doivent se projeter plus vite. Il est plus à l'aise avec un autre attaquant, mais quand on joue avec une seule pointe, il faut qu'il ait l'appui des milieux, pour lui donner plus de solutions.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi parlé de verticalité , de prises de risques ...Garcia n'en parlait jamais l'an dernier ...sa conception de ce que doit être notre jeu me convient aux joueurs d'appliquer les consignes .

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà entendu Garcia parler de jeu ?
    Il parlait d’état d’esprit, de mental, d’arbitrage, de malchance mais jamais de football.

LE JACK et yannickdu64 aiment cela.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait après il ns a pas fait l'expression à la mode " poser ses kouilles sur le terrain " ...il était à bout d'arguments Garcia l'an dernier mais il n'est pas arrivé jusqu'ici . AVB à côté tu as l'impression qu'il ne parle pas du même métier et que c'est une autre éducation .

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page