[Mercato estival 2019] À la gloire du poulet sans tête

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2019.

?

Quel poste doit être pourvu en priorité d'ici fin aout ?

1. Avant-centre (en plus de Benedetto)

57 vote(s)
    18.7%
  2. Ailier gauche

35 vote(s)
    11.5%
  3. Milieu défensif

17 vote(s)
    5.6%
  4. Arrière gauche

243 vote(s)
    79.7%
  5. Gardien de but

19 vote(s)
    6.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se faire une raison il n y aura probablement plus de recrue pour cet été je pensait à du changement la grande lessive au savon de Marseille bien sur et bien rien je suis deg une bonne relégation réveillerait le club peut être

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On demande un ARG et un ailier quoi... deux prêts même sans OA ça me va ! Mais il les faut !

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la pendaison du matin :D

Massilia1313 aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcal ... c’est évident tb niveau pour la L1

5. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas jouer à l'expert, avant d'arriver à l'OM j'avais du dû le voir jouer que 4 ou 5 fois sans y prêter attention. Mais du coup quelles étaient ces qualités première à la Roma, par-ce qu'à ce niveau de rémunération tu t'attends à du haut niveau. Par-ce que depuis qu'il est arrivé, à part une bonne qualité de passe, je le vois lent dans ses déplacement, avec toujours un temps de retard et rapidement épuisé

ChipLeader aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va signer à Nice en POA de 20M€ de toute façon dès que le closing de Nice sera finalisé. On disait pareil ici de Pépé y a 2-3 saisons. On verra bien, mais je pense qu'encore une fois on est en train de passer à côté de quelque chose.

Dernière édition: 16 Août 2019
    CKhris aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ounas sans le départ de Thauvin je le prend direct, mais pas pour remplacer le seul joueur de l'effectif qui plante 15-20 buts et fait 10-15 assists depuis 3ans...

F_RiB3ry_13, volpe94 et zem-31 aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas rêver. Thauvin, fin août, tu le remplaceras pas par un mec qui démontre déjà des stats similaires.
    Les mecs qui ont les stats de Thauvin, seuls les clubs mal gérés les vendent aussi tard.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, t'es obliger de prendre un jeune pour le remplacer et s'est pour ça que dans notre situation je le garde Thauvin encore une saison, en espérant au moins un retour en EL la saison prochaine.

C'était les milieux qui fallait vendre pour refaire un mercato quitte à brader et tenter des coups, pas Thauvin ou Ocampos... :rolleyes:

servais aime votre message.
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on va devenir une équipe lambda. On a plus d'argent, McCourt va pas en remettre et nos concurrent ont des bases solides: Paris est inabordable, Lyon est très sain financièrement et à un son propre stade, Monaco certe a raté son année dernière mais on une grosse trésorerie et des avantages fiscaux, Lille a Campos qui va lui permettre d'assurer une bonne trésorerie et enfin Nice va se faire racheter par un multi milliardaire et qui semble prendre des joueurs a fort potentiel (Ounas, Augustin, Jean-Eudes Maurice...)

Plus ça va aller et plus on aura du mal a être européen...si on rajoute St Etienne voir Rennes qui peuvent jouer aux troubles fêtes
    L'euphorie McCourt aura duré 1 an et demi...

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ounas en poa j'avoue que ça se tente , ça nous permettrait d'avoir thauvin ounas et radonjic sur les cotés , oué je compte pas payet parce que je le vois plus du tout sur un coté , à la rigueur 1 ou 2 matchs mais il ne peut pas faire une saison comme ça

12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que MacCourt va bientôt revendre… Il veut déjà récupérer son fric quoi…

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas. S’il veut récupérer sa mise et faire une plus valus il attendra la réforme de la LDC et devra tout faire pour nous placer dans le bon wagon. Là tu peux être sûr que la valeur de notre OM sera au plus haut.

Par contre s’il n’est pas prêt à assumer d’ici là un investissement nous permettant de nous qualifier en LDC peut être qu’il se précipitera pour vendre mais j’y crois pas.

Le problème c’est qu’il s’en tamponne de l’OM et qu’il est très mal conseillé.

14. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un n°8.
    Force est de constater que l'OM gagne rarement lorsque Gustavo et Strootman sont alignés ensemble au milieu: ils ne sont pas complémentaires !
    On a d'ailleurs remporté le mini tournoi de Washington avec Strootman en n°6 et sans Gustavo qui était blessé.
    Compte tenu de la situation financière , le Club essayera donc de céder Strootman en priorité sinon Gustavo ...
    Dans le cas ou aucun des deux n'est transféré, la solution alors serait peut-etre de mettre Gustavo et Strootman en concurrence pour le poste de n°6 ...
    En relayeurs on aurait alors Sanson-Lopez-Chabrolle ce qui est un peu light d'ou la nécessité de recruter un profil à la Rongier (avec quel argent ?) ou se faire preter un joueur box to box (qui ?).

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JH Eyraud : "Bien sûr que Frank McCourt peut acheter un joueur 50M€. Les critères que nous avons identifiés n'ont pas été remplis" #TeamOM

Aujourd'hui on demande des prêts :D:D

Sanli Kaya aime votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait un début de saison monstrueux l'an dernier.

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va au moins faire le prêt du jeune latéral du Barca et qu'ensuite il n'y aura pas d'arrivée sans départ...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A un moment quand tu choisis Kerviel, Rocancourt et Garfield (JHE, Garcia et Zubi) pour gérer tes 200 millions faut pas s’étonner...

Plutôt que de les virer et repartir progressivement sur un nouveau projet bah il ferme les robinets en priant qu’un miracle survienne. Y’a pas à dire la gestion est très professionnelle.

ChipLeader et romu59490 aiment cela.
  19. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque :
    1. un latéral gauche
    2. un relayeur
    3. un ailier

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quon fasse un topic un jour sur les meilleurs joueurs suon à détecté et les plus pourris.

zem-31 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page